Football

Rappel du dernier message de la page précédente :
MC Circulaire
darko_parrain a écrit :
MC Circulaire a écrit :
Bastos intéresse fortement le Bayern, 'faut vraiment être plus que naïf pour croire qu'il pourrait signer à l'OM...
vous allez garder gourcuff et chamack ?

Ca peut etre jouable. Enfin, si la France se qualifie pour 2010, Gourcuff restera je pense (Ray n'aime pas trop ces joueurs qui se cassent direct à l'étranger après une bonne saison en France).
Chamakh, je pense qu'on peut le conserver encore un an. Par contre, je vois mal Fernando rester vu ses déclarations sur le championnat français
"Fais pas l'con, Philippe! Toi et moi, on peut s'faire du fric!"

ChocoPanda Official Flooder. 8)
je vois chamack partir en angletere et cavenaghi aussi
Pete O'Dirty
ALLEZ LES ROUGES ET NOIRS !!

"Mets des paillettes sur ta chatte t'auras un sexe fashion"
Citation:
Lors de Bordeaux-Lyon dimanche soir (1-0), M. Bré s'est mis en évidence malgré lui en oubliant de siffler un penalty en faveur de l'OL pour une faute de Mathieu Chalmé sur Ederson dans la surface de réparation bordelaise. Aujourd'hui, l'arbitre de cette partie reconnaît son erreur et affirme s'en vouloir. "Sur l'action, je n'ai pas de certitude. Dès lors que je n'ai pas de certitude à 200% je ne siffle pas. Cela fait 24h que j'y pense, je suis malheureux", a lâché M. Bré dans les colonnes du quotidien Aujourd'hui Sport.

il est malheureux mais a du bien touché son chèque
Mister-Dub
syle 7 a écrit :
MC Circulaire a écrit :

Valbuena je sais qu'il aurait bien aimé retourner jouer en gironde. Mais perso', j'en veux pas!

T'inquiètes, il veut pas non plus !
Il n'est pas prêt de retourner dans un club qui n'a pas voulu de lui il y a quelques années !

Un peu comme Chalme alors
MC Circulaire
darko_parrain a écrit :
Citation:
Lors de Bordeaux-Lyon dimanche soir (1-0), M. Bré s'est mis en évidence malgré lui en oubliant de siffler un penalty en faveur de l'OL pour une faute de Mathieu Chalmé sur Ederson dans la surface de réparation bordelaise. Aujourd'hui, l'arbitre de cette partie reconnaît son erreur et affirme s'en vouloir. "Sur l'action, je n'ai pas de certitude. Dès lors que je n'ai pas de certitude à 200% je ne siffle pas. Cela fait 24h que j'y pense, je suis malheureux", a lâché M. Bré dans les colonnes du quotidien Aujourd'hui Sport.

il est malheureux mais a du bien touché son chèque

"Fais pas l'con, Philippe! Toi et moi, on peut s'faire du fric!"

ChocoPanda Official Flooder. 8)
palikao
  • Special Supra utilisateur
Stade Rennais en finale ! Les bretons vont envahir la capitale 2 fois cette année !! Sortez les éthilotests
bucket shopp
Chuck Berry, Little Richard, Beatles, Kinks, Rolling Stones, Pink Floyd, MC5, ACDC, Ramones, Stray Cats, Led Zeppelin, Cheap Trick, Clash, Von Bondies, Rory Galagher, White Stripes, jet...

" It's been a long time since I rock and rolled,..."
cabask
  • Custom Supra utilisateur
Tain mais Grenoble c'est vraiment une bonne grosse équipe de merde quand même. Aucun jeu, tacles au niveau des genoux en permanence, vraiment à gerber comme équipe.
palikao
  • Special Supra utilisateur
cabask a écrit :
Tain mais Grenoble c'est vraiment une bonne grosse équipe de merde quand même. Aucun jeu, tacles au niveau des genoux en permanence, vraiment à gerber comme équipe.

Complètement d'accord. Il ne fournisse jamais de jeu, que ce soit ce soir ou en championnat. D'ailleurs, ils ont marqués que 9 buts à domicile cette saison, ça résume bien cette équipe. Mention spéciale à Bostjan CESAR qui est une vraie saloperie.

Grenoble c'est la négation du football.
StrengthAndPride
Au lieu de parler des Gros noblois parlons du magnifique 4-4 entre Arsenal et Liverpool avec un quadruplé de Arshavin, incroyable non ?
Kunde
  • Custom Total utilisateur
Ils peuvent vraiment dire merci a archavine qui les a bien sauvé ce soir en mettant 2 superbes but (j'ai pas vue la 1er mi temps, mais les frappes du 2eme et 4eme but sont juste somptueuse), c'etait absolument magnifique a regarder.

Arsenal dominé dans le jeu obligé de procédé en contre, avec en face un liverpool des grands jours qui c'est fait surprendre.
J'irai cracher sur vos tongs !
çà va arranger chelsea et Man u çà
Le Ed
  • Custom Ultra utilisateur
darko_parrain a écrit :

j'aurais préféré un nul entre Bordeaux et Lyon à choisir
ça devait être un beau match en tout cas, mais surement des défenses bien pourries pour faire des scores allemands pareils. Dommage que les 2 équipes se soient neutralisées au profit de Chelsea ( ) et MU (re ), arf.
J'aimerais être un PC desfois pour redémarrer ma vie en mode sans échec.
GuitaristeX
Moi j'ai matté le Real contre Getafe ! Méchante baston à la fin ... Le réal qui perd 2-1 a 5 min de la fin, qui égalise, 2-2,se prend un penalty + carton rouge ... Et qui finalement l'emporte 3-2 dans les arrêts de jeux avec deux buts superbes dont un coup franc magistral de Guti !
Dr.Stein
Le Ed a écrit :
darko_parrain a écrit :

j'aurais préféré un nul entre Bordeaux et Lyon à choisir
ça devait être un beau match en tout cas, mais surement des défenses bien pourries pour faire des scores allemands pareils. Dommage que les 2 équipes se soient neutralisées au profit de Chelsea ( ) et MU (re ), arf.

Gallas Blessé du côté d'Asenal qui n'a jamais eu une super défense cette saison puis Liverpool, leur défense fait vraiment pitié, 8 buts encaissés en 2 matches, c'est vraiment pas super, heureusement pour eux qu'ils en ont marqué autant sur ces 2 matches. C'est dommage mais Liverpool est incapable de gérer un match qu'ils mènent, c'est vraiment dommage d'anéantir le bon travail des attaquants en défendant très mal. (faut aussi dire que Skretel, Arbeloa et leur latéral gauche sont vraiment pas géniaux, seuls Xabi, Mascherano, Carragher et Reina (de temps en temps) sont vraiment aptes à bien défendre).
"J'aime faire les choses à moitié, ne jamais aller au bout de mes idées. J'aime faire les choses à moitié car j'ai la flemme... Car j'ai la... Bwarff"

A tous les Proximo en herbe, ouvrez votre école de gladiateurs:

[url]http://mygladiators.com/?ref=18792[/url]

En ce moment sur backstage...