syle 7 a écrit :
Teezer, je ne vois pas ce qu'il y aurait d'impossible à recruter la plupart des joueurs de la liste de GuitaristeX si Marseille finissait dans les 2 premiers... Ce ne sont pas des superstars...
Forlan empile les buts avec l'atletico Madrid. Paris ne vendra pas ses deux meilleurs atouts offensifs à un club Français. Et, Rothen aime tellement le PSG qu'il n'ira jamis à Marseille.
Menez fait une bonne saison avec la Roma, il vient d'y arriver. Il ne partira pas maintenant surtout pour revenir dans un club Francais, bonjour le ralentissement dans sa carrière, alors que sa cote monte progressivement.
Bastos va être clairement difficile à acheter, Lille va placer la barre très haute, et je ne vois pas Marseille avec autant d'argent.
Albelda, ca fait des années qu'il est à Valence, il est attaché à ce club. Alors, certes financièement, ils ne sont pas au mieux, mais de là, à croire qu'il va venir à Marseille...
Pongolle fait une saison honnete, surtout quand tu vois les deux betes devant lui.
Faut revenir à la réalité les gars. La Ligue 1 est loin, très loin de faire bander des joueurs qui cotoient des Aguero, Messi, Van Nislteroy et j'en passe, dans leur championnat.
Ces joueurs ne sont peut-être pas des stas, mais ils sont très bon, et ils sont pas aussi con pour venir s'enterrer en France.
Citation:
Pour Benzema, je sais pertinament qu'on ne le verra pas à Marseille. C'était juste une façon pour moi de lui rendre hommage dans une période où tout le monde lui casse du sucre sur le dos...
Cela dit, il ne vaut plus 70 millions, très loin de là !
Pas même le tiers...
A l'heure actuelle, sa cote est de 27,5 Millions d'euros.
Citation:
Pour Gignac, j'espère ne pas le voir à l'OM...
C'est un bourrin, et serais surpris qu'il confirme l'an prochain...*
Entièrement d'accord.
Barberousse user-club