Football

Rappel du dernier message de la page précédente :
teezer
  • teezer
  • Special Total utilisateur
syle 7 a écrit :

Teezer, je ne vois pas ce qu'il y aurait d'impossible à recruter la plupart des joueurs de la liste de GuitaristeX si Marseille finissait dans les 2 premiers... Ce ne sont pas des superstars...
Forlan empile les buts avec l'atletico Madrid. Paris ne vendra pas ses deux meilleurs atouts offensifs à un club Français. Et, Rothen aime tellement le PSG qu'il n'ira jamis à Marseille.
Menez fait une bonne saison avec la Roma, il vient d'y arriver. Il ne partira pas maintenant surtout pour revenir dans un club Francais, bonjour le ralentissement dans sa carrière, alors que sa cote monte progressivement.
Bastos va être clairement difficile à acheter, Lille va placer la barre très haute, et je ne vois pas Marseille avec autant d'argent.
Albelda, ca fait des années qu'il est à Valence, il est attaché à ce club. Alors, certes financièement, ils ne sont pas au mieux, mais de là, à croire qu'il va venir à Marseille...
Pongolle fait une saison honnete, surtout quand tu vois les deux betes devant lui.

Faut revenir à la réalité les gars. La Ligue 1 est loin, très loin de faire bander des joueurs qui cotoient des Aguero, Messi, Van Nislteroy et j'en passe, dans leur championnat.
Ces joueurs ne sont peut-être pas des stas, mais ils sont très bon, et ils sont pas aussi con pour venir s'enterrer en France.

Citation:
Pour Benzema, je sais pertinament qu'on ne le verra pas à Marseille. C'était juste une façon pour moi de lui rendre hommage dans une période où tout le monde lui casse du sucre sur le dos...
Cela dit, il ne vaut plus 70 millions, très loin de là !
Pas même le tiers...
A l'heure actuelle, sa cote est de 27,5 Millions d'euros.

Citation:
Pour Gignac, j'espère ne pas le voir à l'OM...
C'est un bourrin, et serais surpris qu'il confirme l'an prochain...*

Entièrement d'accord.
Barberousse user-club
GuitaristeX
il est parti pourquoi ? et il devient quoi ?
laissons lui le temps ... Tu vois si j'avais été aulas j'aurais viré benzema qui va sans nul doute sombrer l'an prochain ... et j'aurai gardé ben arfa...
teezer
GuitaristeX a écrit :
darko_parrain a écrit :
d'accord pour Gerets mai ben arfa posé et combattif on doit pas parler du même joueur

Toi tu regardes ton club moi je regarde l'om sur foot + toute la saison et je sais ce que je vois non ?

Darko Parrain, en tant que Fan de Lyon en sait bien plus que toi sur Ben Arfa. Je te rapelle qu'il a fait sa formation chez eux.

Je suis entièremnt d'accord avec lui. Ben Arfa est loi d'être un joueur posé. Il a causé pas mal d'emmerdes l'année dernière. Cette année, il a fait des conneries aussi. Il est loin d'être posé. D'ailleurs, si il l'était, il serait bien meilleur. Mais son caractère à la con l'empèche vraiment de progresser. C'est bien dommage, parce qu'il a de l'or en barre dans les panards. Mais Houillier, Le Guen, Perrin voir Gerets n'ont pas réussi à le gérer entièrement sur une saison complète. Je sens la carrière à a Cassano pour lui.
Barberousse user-club
GuitaristeX a écrit :
laissons lui le temps ... Tu vois si j'avais été aulas j'aurais viré benzema qui va sans nul doute sombrer l'an prochain ... et j'aurai gardé ben arfa...
bah heureusement que tu es ni aulas ni diouf , benzema est notre seul joueur de haut niveau avec lloris

ben arfa ne respecte personne pas même gerets ni marseille il est parisien à la base
teezer
GuitaristeX a écrit :

Benzema va sombrer?
Ben Arfa, l'éternel espoir qui ne confirme jamais... Benzema premiere saison en tant que titulaire, il a explosé les statistiques et il a tout raflé...
Quand Ben Arfa fera pareil,on en reparlera...
Barberousse user-club
MC Circulaire
Bastos intéresse fortement le Bayern, 'faut vraiment être plus que naïf pour croire qu'il pourrait signer à l'OM...
"Fais pas l'con, Philippe! Toi et moi, on peut s'faire du fric!"

ChocoPanda Official Flooder. 8)
MC Circulaire a écrit :
Bastos intéresse fortement le Bayern, 'faut vraiment être plus que naïf pour croire qu'il pourrait signer à l'OM...
vous allez garder gourcuff et chamack ?
teezer
darko_parrain a écrit :
MC Circulaire a écrit :

Gourcuff serait présenti aussi du coté du Bayern en cas de départ de Ribery.
Barberousse user-club
palikao
  • Special Supra utilisateur
Bon, pour parler des autres club que "PLM", vous pensez quoi du match de ce soir en demi finale de Coupe de France ?

Allez Rennes bon dieu !
palikao a écrit :
Bon, pour parler des autres club que "PLM", vous pensez quoi du match de ce soir en demi finale de Coupe de France ?

Allez Rennes bon dieu !
je savais même pas qu'il y avait un match ce soir c'est rennes contre qui ? pas cool de nous avoir refilé mensah
palikao
  • Special Supra utilisateur
darko_parrain a écrit :
palikao a écrit :

Allez Rennes bon dieu !
je savais même pas qu'il y avait un match ce soir c'est rennes contre qui ? pas cool de nous avoir refilé mensah

Vu comment il était énorme à Rennes, on aurait préféré le garder. Comme Kallström d'ailleurs...
GuitaristeX
darko_parrain a écrit :
palikao a écrit :

Allez Rennes bon dieu !

Idem je savais pas j'pensais me matter la new star mais vu les prestas des primes et le départ au premier de charlotte ya plus de motiv !

j'vais me faire une soirée THE SHIELD :p
palikao a écrit :
darko_parrain a écrit :
palikao a écrit :

Allez Rennes bon dieu !

Vu comment il était énorme à Rennes, on aurait préféré le garder. Comme Kallström d'ailleurs...
reprenez les quand vous voulez surtout mensah l'homme de verre , par contre je veux bien Fanni
teezer
Mensah peut deveni vraiment énorme, si il regle son problème recurrent de blessure.
Barberousse user-club
on perd tout depuis que govou est blessé ceci dit on a eu15 blessés cette année merci Duverne il aide pas l'equipe de france aussi
MC Circulaire
darko_parrain a écrit :
MC Circulaire a écrit :

Ca peut etre jouable. Enfin, si la France se qualifie pour 2010, Gourcuff restera je pense (Ray n'aime pas trop ces joueurs qui se cassent direct à l'étranger après une bonne saison en France).
Chamakh, je pense qu'on peut le conserver encore un an. Par contre, je vois mal Fernando rester vu ses déclarations sur le championnat français
"Fais pas l'con, Philippe! Toi et moi, on peut s'faire du fric!"

ChocoPanda Official Flooder. 8)

En ce moment sur backstage...