Football

Rappel du dernier message de la page précédente :
valbuena veut se barrer aussi parait

Le Ed tu oublies les salaires c'est très important avec un salaire ligue 1 tu peux pas attirer un mec d'espagne ou d'angleterre , vous aviez vendu drogba et ribeyri mais en gardant les deux vous auriez une super equipe ( sans oublier flamini et nasri )
Le Ed
  • Custom Ultra utilisateur
darko_parrain a écrit :

Le Ed tu oublies les salaires c'est très important avec un salaire ligue 1 tu peux pas attirer un mec d'espagne ou d'angleterre , vous aviez vendu drogba et ribeyri mais en gardant les deux vous auriez une super equipe ( sans oublier flamini et nasri )

non mais on peut acheter des jeunes en france qui sont bons, après faut que l'équipe monte en puissance pour qu'ils n'aient pas envie de se barrer.
J'aimerais être un PC desfois pour redémarrer ma vie en mode sans échec.
MC Circulaire
darko_parrain a écrit :

Valbuena je sais qu'il aurait bien aimé retourner jouer en gironde. Mais perso', j'en veux pas!
"Fais pas l'con, Philippe! Toi et moi, on peut s'faire du fric!"

ChocoPanda Official Flooder. 8)
Le Ed a écrit :
darko_parrain a écrit :

non mais on peut acheter des jeunes en france qui sont bons, après faut que l'équipe monte en puissance pour qu'ils n'aient pas envie de se barrer.

lesquels en france pourraient ameliorer votre equipe ?
syle 7
  • Custom Total utilisateur
MC Circulaire a écrit :

Valbuena je sais qu'il aurait bien aimé retourner jouer en gironde. Mais perso', j'en veux pas!

T'inquiètes, il veut pas non plus !
Il n'est pas prêt de retourner dans un club qui n'a pas voulu de lui il y a quelques années !

Pour les rumeurs de transferts, ce sont, comme d'habitude, de simples rumeurs.
On prête des intentions à des joueurs pour vendre du papier.
Clairement, rien ne se dessine encore niveau transferts, et pourtant, c'est le thème qui fait la une des journaux sportifs...
Ridicule...

En pratique, les clubs qualifiés pour la LDC auront les cartes en mains, avec les moyens nécessaires et le challenge sportif pour retenir les joueurs sous contrat.
A Marseille, si on écoute les ragots depuis quelques semaines déjà, tout le monde veut se barrer ! Comme tentative de déstabilisation, ce serait bien tenté si c'était un minimum crédible.
D'autant que tous les joueurs ne sont pas des mercenaires, et certains commencent à devenir réellement emblématiques du club.
Par exemple, je commence à me demander si un mec comme Cana jouera un jour ailleurs...
Je t'énerve ? Réglons nos comptes ici : http://the-syle.labrute.fr
...et si tu aimes les monstres qui mangent les enfants : http://www.croquemonster.com?ref=syle

Si des gens du 52 veulent faire du boucan avec des instruments de musique, je suis toujours partant.
syle 7
darko_parrain a écrit :
Le Ed a écrit :

Je vote pour Bastos et Benzema...
Ils peuvent venir à Marseille quand ils veulent, j'en serai ravi !
...et si tu aimes les monstres qui mangent les enfants : http://www.croquemonster.com?ref=syle

Si des gens du 52 veulent faire du boucan avec des instruments de musique, je suis toujours partant.
syle 7 a écrit :
darko_parrain a écrit :
Le Ed a écrit :

Je vote pour Bastos et Benzema...
Ils peuvent venir à Marseille quand ils veulent, j'en serai ravi !

ok si vous avez 70 M et je pense pas que benzema ira un jour à l'om et cette année gignac est meilleur
GuitaristeX
darko_parrain a écrit :
Le Ed a écrit :
darko_parrain a écrit :

A Marseille selon moi on a plus besoin de :

- Valbuena
- samassa
- niang
- Zubar
- M bami
- Kone

Ceux dont le potentiel laisse prometteur :
- kabore
- Cheyrou qui va monter encore plus en puissance
- Ben Arfa sur les derniers match m'a bien plut
- Civelli

Les gens qu'on doit garder :
- Zenden
- Hilton
- Rodriguez
- Cana
- Brandao
- Taiwo
- Bonnart
- kabore
- Cheyrou
- Ben Arfa
- Civelli
- Mandanda

A recruter (ce sont des idées que j'ai eut bien qu'il faille faire des choix, ce sont selon moi des joueurs qu'on peut recruter) :

- Michel BASTOS ou - Jérôme ROTHEN
- Stéphane SESSEGNON
- André-Pierre GIGNAC ou Sinama pongole ou Forlan
- Albelda ? JEREMY MENEZ ?

d'autres idées ??
tu auras aucun de ceux là guitariste X rêve pas

pourquoi tu préfères ben arfa à valbuena ?
teezer
  • Special Total utilisateur
GuitaristeX a écrit :

A recruter (ce sont des idées que j'ai eut bien qu'il faille faire des choix, ce sont selon moi des joueurs qu'on peut recruter) :

- Stéphane SESSEGNON

d'autres idées ??

Tu crois séreusement que ces joueus peuvent venir à l'OM sans déconner ? A part Gignac, y en a aucun qui pourrait venir à l'OM, faut reste crédible 5 minutes.
Barberousse user-club
GuitaristeX
teezer a écrit :
GuitaristeX a écrit :

- Stéphane SESSEGNON

d'autres idées ??

Tu crois séreusement que ces joueus peuvent venir à l'OM sans déconner ? A part Gignac, y en a aucun qui pourrait venir à l'OM, faut reste crédible 5 minutes.

Vous avez posé une question j'y ai répondu. Quand a Ben Arfa / Valbuena, je préfère largement Ben Arfa pour son côté combatif,technique et sa personnalité très posée. Je trouve que Valbuena en rajoute trop trop trop et il est pas aimé par les joueurs/arbitres.

Et celui qui doit impérativement rester à l'om : Gerets !
syle 7
Il n'y en a qu'un que je retiendrais dans la liste, c'est Menez...
Quant à mettre Valbuena et Niang sur la liste des départs... j'espère bien, au contraire, les voir l'an prochain à l'OM.

Teezer, je ne vois pas ce qu'il y aurait d'impossible à recruter la plupart des joueurs de la liste de GuitaristeX si Marseille finissait dans les 2 premiers... Ce ne sont pas des superstars...

Pour Benzema, je sais pertinament qu'on ne le verra pas à Marseille. C'était juste une façon pour moi de lui rendre hommage dans une période où tout le monde lui casse du sucre sur le dos...
Cela dit, il ne vaut plus 70 millions, très loin de là !
Pas même le tiers...

Pour Gignac, j'espère ne pas le voir à l'OM...
C'est un bourrin, et serais surpris qu'il confirme l'an prochain...*

J'espère aussi voir Gerets à l'OM l'an prochain.
Après, je ne fais pas non plus dans la Gerets Mania : jouer le titre avec l'effectif qu'il a, ce n'est pas un miracle non plus.
Mais il est bon et je l'aime bien !

d'accord pour Gerets mai ben arfa posé et combattif on doit pas parler du même joueur
GuitaristeX
darko_parrain a écrit :
d'accord pour Gerets mai ben arfa posé et combattif on doit pas parler du même joueur

Toi tu regardes ton club moi je regarde l'om sur foot + toute la saison et je sais ce que je vois non ?
teezer
  • Special Total utilisateur
syle 7 a écrit :

Teezer, je ne vois pas ce qu'il y aurait d'impossible à recruter la plupart des joueurs de la liste de GuitaristeX si Marseille finissait dans les 2 premiers... Ce ne sont pas des superstars...
Forlan empile les buts avec l'atletico Madrid. Paris ne vendra pas ses deux meilleurs atouts offensifs à un club Français. Et, Rothen aime tellement le PSG qu'il n'ira jamis à Marseille.
Menez fait une bonne saison avec la Roma, il vient d'y arriver. Il ne partira pas maintenant surtout pour revenir dans un club Francais, bonjour le ralentissement dans sa carrière, alors que sa cote monte progressivement.
Bastos va être clairement difficile à acheter, Lille va placer la barre très haute, et je ne vois pas Marseille avec autant d'argent.
Albelda, ca fait des années qu'il est à Valence, il est attaché à ce club. Alors, certes financièement, ils ne sont pas au mieux, mais de là, à croire qu'il va venir à Marseille...
Pongolle fait une saison honnete, surtout quand tu vois les deux betes devant lui.

Faut revenir à la réalité les gars. La Ligue 1 est loin, très loin de faire bander des joueurs qui cotoient des Aguero, Messi, Van Nislteroy et j'en passe, dans leur championnat.
Ces joueurs ne sont peut-être pas des stas, mais ils sont très bon, et ils sont pas aussi con pour venir s'enterrer en France.

Citation:
Pour Benzema, je sais pertinament qu'on ne le verra pas à Marseille. C'était juste une façon pour moi de lui rendre hommage dans une période où tout le monde lui casse du sucre sur le dos...
Cela dit, il ne vaut plus 70 millions, très loin de là !
Pas même le tiers...
A l'heure actuelle, sa cote est de 27,5 Millions d'euros.

Citation:
Pour Gignac, j'espère ne pas le voir à l'OM...
C'est un bourrin, et serais surpris qu'il confirme l'an prochain...*

Entièrement d'accord.
Barberousse user-club

En ce moment sur backstage...