Football

Rappel du dernier message de la page précédente :
Le Ed
  • Le Ed
  • Custom Ultra utilisateur
teezer a écrit :
Dodo13 a écrit :

Pour ce qui est de l'image, on n'y peux rien, et ça m'embêterait qu'on s'en serve pour acheter toutes les révélations de ligue 1 afin d'anihiler la concurence, ce qui n'est pas le cas : on forme des jeunes, on achète à l'étranger, on achète des joueurs pas forcément au sommet de leur gloire, et on achète des jeunes qui n'ont encore rien montré (Samassa deviendra un grand joueur, j'en suis sur )

J'aimerais bien que tu me dises qui dans l'équipe de Marseille de cette année a été acheté à l'étranger à part Zenden...

Brandao qui vient du Chaktior
Rodriguez qui vient de Glasgow Rangers
Mears vient d'Angleterre
Civelli d'Argentine
et Taiwo du Nigeria
J'aimerais être un PC desfois pour redémarrer ma vie en mode sans échec.
teezer
  • Special Total utilisateur
Le Ed a écrit :
teezer a écrit :
Dodo13 a écrit :

Pour ce qui est de l'image, on n'y peux rien, et ça m'embêterait qu'on s'en serve pour acheter toutes les révélations de ligue 1 afin d'anihiler la concurence, ce qui n'est pas le cas : on forme des jeunes, on achète à l'étranger, on achète des joueurs pas forcément au sommet de leur gloire, et on achète des jeunes qui n'ont encore rien montré (Samassa deviendra un grand joueur, j'en suis sur )

J'aimerais bien que tu me dises qui dans l'équipe de Marseille de cette année a été acheté à l'étranger à part Zenden...

Brandao qui vient du Chaktior
Rodriguez qui vient de Glasgow Rangers
Mears vient d'Angleterre
Civelli d'Argentine
et Taiwo du Nigeria

Oh putain, ca devient de plus en plus difficiles les lendemains de cuite pour moi.
Merci pour la précision.
Barberousse user-club
Citation:
Taye Taiwo ne cache plus son envie de rejoindre l’Angleterre et sa Premier League la saison prochaine. Le défenseur de l’Olympique de Marseille espère pouvoir franchir le cap dans un club du top 4 : « La Premier League m’attire. Mes partenaires en sélection comme Yobo (Everton), Obi Mikel (Chelsea) ou Utaka (Portsmouth) m’ont dit que c’était là-bas que ça se passait. Que c’était là-bas qu’il fallait être en ce moment. Mais si je pars je ne veux pas de petits clubs. Ce sera Manchester United, Chelsea, Liverpool ou Arsenal. Je n’ai pas envie de quitter Marseille pour seulement changer d’air. Si je le fais ce sera pour un grand afin de vite gagner la Ligue des Champions » a déclaré le Nigérian dans France-Football.

Y.C. (Rédaction Football365.fr)
GuitaristeX
darko_parrain a écrit :
Citation:
Taye Taiwo ne cache plus son envie de rejoindre l’Angleterre et sa Premier League la saison prochaine. Le défenseur de l’Olympique de Marseille espère pouvoir franchir le cap dans un club du top 4 : « La Premier League m’attire. Mes partenaires en sélection comme Yobo (Everton), Obi Mikel (Chelsea) ou Utaka (Portsmouth) m’ont dit que c’était là-bas que ça se passait. Que c’était là-bas qu’il fallait être en ce moment. Mais si je pars je ne veux pas de petits clubs. Ce sera Manchester United, Chelsea, Liverpool ou Arsenal. Je n’ai pas envie de quitter Marseille pour seulement changer d’air. Si je le fais ce sera pour un grand afin de vite gagner la Ligue des Champions » a déclaré le Nigérian dans France-Football.

lamentable comme comportement... il a cas se barrer... c'est comme ça qu'on tue un club en n'y croyant jamais ...
Le Ed
darko_parrain a écrit :
Citation:

bah ces clubs ont quand même 10 fois mieux au même poste donc j'sais pas
à mon avis manchester city lui propose un gros chèque il y va
teezer
  • Special Total utilisateur
GuitaristeX a écrit :
darko_parrain a écrit :
Citation:

lamentable comme comportement... il a cas se barrer... c'est comme ça qu'on tue un club en n'y croyant jamais ...

Il veut progresser gagner la LDC, je ne vois pas en quoi c'est lamentable. Bon, c'est sur il n'irais jamais chez un club du big four, mais, on ne peut pas le blamer pour ça.
Barberousse user-club
Le Ed
darko_parrain a écrit :
à mon avis manchester city lui propose un gros chèque il y va

Bon on pourra dire ce qu'on veut, que l'argent a pourri le foot etc, avec notre regard extérieur c'est difficile de juger. Je suppose que quand on te propose un énorme chèque comme Man City peut le faire ça doit être dur de refuser.

edit : j'suis d'accord avec Teezer, il a des ambitions on peut pas lui en vouloir, c'est pas avec l'OM qu'il va gagner la LDC. Mais bon c'est pas un grand joueur, je vois pas quel grand club il pourrait intéresser.
d'ailleurs dans l'equipe de l'OM lequel vient du centre de formation ?
Le Ed
darko_parrain a écrit :
d'ailleurs dans l'equipe de l'OM lequel vient du centre de formation ?

y a que 2 petits jeunes qui ont jamais joué : Guy Gnabouyou (attaquant) et Dmytro Nepogodov, gardien en équipe ukrainienne espoir mais formé à l'OM.
Donc ouais centre de formation bof bof à l'OM.
GuitaristeX
Et depuis quand on a pas le droit de vouloir et de penser que son club devienne GRAND ? ou redevienne ?
a force de se dire que le succès est ailleurs on tue constamment le football français. Garder une équipe stable tout en recrutant un minimum de manière sure c'est assurer la pérennité d'un club.
Le Ed
GuitaristeX a écrit :
Et depuis quand on a pas le droit de vouloir et de penser que son club devienne GRAND ? ou redevienne ?
a force de se dire que le succès est ailleurs on tue constamment le football français. Garder une équipe stable tout en recrutant un minimum de manière sure c'est assurer la pérennité d'un club.

oui mais bon vas dire ça aux joueurs. on leur propose mieux ailleurs c'est sûrement dur de refuser dans beaucoup de cas. Le but pour un joueur je pense que c'est d'avancer soi-même, gagner des titres avant tout et pas de penser à l'équipe dans laquelle il joue sur du long terme.
si vous êtes champions vous allez vous faire piller de toute façon comme nous on la été
GuitaristeX
ben niveau transfert en ce moment ça parle de :
Zenden, Taiwo, ziani, niang, wiltord ...
Le Ed
darko_parrain a écrit :
si vous êtes champions vous allez vous faire piller de toute façon comme nous on la été

on aura aussi plus d'argent pour acheter d'autres joueurs en même temps. Après faut faire des bons choix dans les recrutements, et c'est dur de prévoir si ça sera un échec ou pas.
valbuena veut se barrer aussi parait

Le Ed tu oublies les salaires c'est très important avec un salaire ligue 1 tu peux pas attirer un mec d'espagne ou d'angleterre , vous aviez vendu drogba et ribeyri mais en gardant les deux vous auriez une super equipe ( sans oublier flamini et nasri )

En ce moment sur backstage...