Football

Rappel du dernier message de la page précédente :
travisbarker
Dodo13 a écrit :
Et puis bon, Niang à l'époque il avait pas le niveau qu'il a eu en arrivant à l'OM, c'est pas comme Drogba qui été déjà énorme avant de venir (d'ailleurs même maintenant personne ne fait pression pour le récupérer Niang )

http://www.dailymotion.com/rel(...)sport

Et je peux aussi rajouter Beye, Pagis ou Johansen...
MC Circulaire
Tu sais, même Perea a mis des beaux buts, hein...il parait même que Placente a fait des bons matchs...

Se fier à une compile dailymotion ou youtube pour juger un joueur :mdr:

Ca me fait penser au taré chargé du recrutement à Bordeaux, Camporo je crois, qui achetait des brésiliens qu'il n'avait jamais vu jouer à part sur une VHS...comme ça on a eu Devid, Miranda...
"Fais pas l'con, Philippe! Toi et moi, on peut s'faire du fric!"

ChocoPanda Official Flooder. 8)
travisbarker
C'était pour dire que Niang avait au moins le même niveau en partant à l'OM. C'est juste qu'à Marseille, il est nettement plus mis en valeur
teezer
  • Special Total utilisateur
Dodo13 a écrit :
On n'a pas non plus la politique de Lyon qui écrase la concurence en ne recrutant presque que en L1...
Et puis bon, Niang à l'époque il avait pas le niveau qu'il a eu en arrivant à l'OM, c'est pas comme Drogba qui été déjà énorme avant de venir (d'ailleurs même maintenant personne ne fait pression pour le récupérer Niang :gratte

A la limite, on essaie tous les ans d'acheter des joueurs à Lyon, ou au moins de les empêcher de faire des bons coups (Drogba, Ribery :lol, mais on fait pas trop notre marché chez les petits clubs de L1 (avec bien sur qqs exceptions comme Ziani, Niang... Zubar )

Ton raissonement n'est pas complètement faux, mais c'est un peu de la mauvaise foi pour le coup.
Lyon ne pille pas plus la ligue 1 que les autres clubs. Et, ils sont bien content ces clubs d'avoir le pognon de Lyon. Parce qu'il faut dire qu'ils se font bien enflé à chaque fois.
Mais Marseille ou Paris ne sont pas en reste à ce niveau là.
Marseille: Bonnart, Mandanda,Hilton,Zubar, Niang, Ben Arfa, Samassa, Grandin, Valbuena, Mbami, Cana, Cheyrou... ils viennent pas du pérou.
Paris: a part Caera et Guily...
Lyon: Grosso, Cris, Boumsong, Juninho, Delgado, Clerc, Benzema... soit une bonne partie de l'équipe qui ne vient pas d'un pillage de la Ligue1...

Concernant, Aulas, c'est sur, il es irritant par moment,il pleure beaucoup (mais bon, c'est pas le seul non plus quad je vois le président du Mns chialer comme un bébé apres le match face à Lyon, alors qu'il avait complètement tord...) Cest sur, il gère le club comme une entreprise, mais on peut pas non plus dire que cela ne lui a pas réussi. C'est un buisiness pour lui, mais ca marche plutôt pas mal.
Et, je serais même d'accord avec lui quand il dit parle de sa non-réussie en Europe qui est du aux autres clubs Francais. Je serais cependant moins catégorique. Mai, on voit bien la relative faiblesse de l'adversité depuis des années. Avant cette saison, il n'avait aucune diffiulté à gagnr le championnat, alors quand tu te pointes en LDC, t'en chie, c'est clair. Ils auraient plus l'habitude de l'adversité si ils rencontraient des Liverpool, Chelsea, Arsenal et j'en passe plusieurs fois par saison... Et, on voit bien cette année, les adversaires sont plus fort, mais l'OL en chie comme un Russe.
Barberousse user-club
StrengthAndPride
palikao a écrit :
Le Ed a écrit :
StrengthAndPride a écrit :
L'UEFA approuverait actuellement un projet de Premier League a 36 clubs comprenant notamment les deux clubs de Glasgow. Je vois pas comment y peuvent caler 36 équipes, mais pour le Celtic et les Rangers, pourquoi pas, Cardiff joue bien en championnat anglais aussi. Ca rajouterait du challenge, c'est les deux seules équipes écossaises qui peuvent espérer ramener quoi que ce soit.

ça serait intéressant d'avoir le Celtic et les Rangers en Premier League. Par contre 36 équipes ça me parrait un peu abusé, ça ferait 70 journées de championnat donc j'y crois moyen là

Il manque la moitié des informations : 36 clubs répartis en 2 poules. Avec j'imagine un système de barrages à la fin de l'année pour décider du champion etc...

Autant pour moi le site d'où j'ai tiré les infos ne mentionnait pas les poules. Ca paraît tout de suite plus logique
Dodo13
  • Vintage Cool utilisateur
travisbarker a écrit :
http://www.dailymotion.com/relevance/search/but+Niang+bastia/video/x6l6ht_strasbourg-bastia-0405-but-niang_sport[/url]

Et je peux aussi rajouter Beye, Pagis ou Johansen...

Wouah, Niang avait marqué un but avec Strasbourg Incroyable
Si on achète le mec de caen qui a mis un but trop beau pour son 1er match de L1 ce week end, tu vas dire qu'on a pillé Caen aussi?

Beye OK, mais bon, il voulait partir dans un plus grand club, on est pas venu le voler. Pagis il a fait ses preuves à Sochaux, pas à Strasbourg. Et Johansen, on vous en veut toujours de nous l'avoir refiler

Ca n'a rien à voir avec le pillage des meilleurs éléments de Lille (qui est une très bonne équipe) par Lyon... C'est déjà un peu des stars avant d'arriver à Lyon (d'où le rapprochement avec l'achat de Drogba, mais c'est le seul exemple à Marseille ces dernières années, avec dans une moindre mesure Ziani ou Ben Arfa).
Rejoins-moi sur guitarmate.eu : ton complice pour apprendre la guitare dans une ambiance fun et motivante !
Le Ed
  • Custom Ultra utilisateur
palikao a écrit :
Le Ed a écrit :
L'UEFA approuverait actuellement un projet de Premier League a 36 clubs comprenant notamment les deux clubs de Glasgow. Je vois pas comment y peuvent caler 36 équipes, mais pour le Celtic et les Rangers, pourquoi pas, Cardiff joue bien en championnat anglais aussi. Ca rajouterait du challenge, c'est les deux seules équipes écossaises qui peuvent espérer ramener quoi que ce soit.

ça serait intéressant d'avoir le Celtic et les Rangers en Premier League. Par contre 36 équipes ça me parrait un peu abusé, ça ferait 70 journées de championnat donc j'y crois moyen là

Il manque la moitié des informations : 36 clubs répartis en 2 poules. Avec j'imagine un système de barrages à la fin de l'année pour décider du champion etc...

Autant pour moi le site d'où j'ai tiré les infos ne mentionnait pas les poules. Ca paraît tout de suite plus logique

en effet.

Je me demande comment ça va se passer pour l'Europe. combien de qualifiés pour la ligue des champions, l'UEFA... avec l'entrée du Celtic et des Rangers la bataille sera rude avec les 4 gros d'Angleterre pour la ligue des champions.
J'aimerais être un PC desfois pour redémarrer ma vie en mode sans échec.
travisbarker
MC Circulaire a écrit :
Ca me fait penser au taré chargé du recrutement à Bordeaux, Camporo je crois, qui achetait des brésiliens qu'il n'avait jamais vu jouer à part sur une VHS...comme ça on a eu Devid, Miranda...

Alex et Aloisio ont aussi été recrutés comme ça par les Verts, ça avait pas si mal réussi...
Le Ed
MC Circulaire a écrit :
Tu sais, même Perea a mis des beaux buts, hein...il parait même que Placente a fait des bons matchs...

Se fier à une compile dailymotion ou youtube pour juger un joueur :mdr:

C'est clair
Une fois je jouais avec des potes j'ai mis une reprise de volée de ouf en pleine lucarne, pourtant j'suis une quiche hein
travisbarker
Dodo13 a écrit :
Wouah, Niang avait marqué un but avec Strasbourg Incroyable
Si on achète le mec de caen qui a mis un but trop beau pour son 1er match de L1 ce week end, tu vas dire qu'on a pillé Caen aussi?

C'est ça prend moi pour un c*n

Dodo13 a écrit :
Beye OK, mais bon, il voulait partir dans un plus grand club, on est pas venu le voler.

Justement, si ! L'OM a une telle image qu'à chaque fois qu'il se manifeste pour un joueur, le joueur est intéressé.

Tu prenais l'exemple de Lille : ils avaient ces dernières années de bien meilleurs résultats que l'OM, mais un joueur qui a le choix entre les deux ira à Marseille.
Dodo13
  • Vintage Cool utilisateur
travisbarker a écrit :
Tu prenais l'exemple de Lille : ils avaient ces dernières années de bien meilleurs résultats que l'OM, mais un joueur qui a le choix entre les deux ira à Marseille.

Tu parle des 2 finales de l'UEFA de Lille c'est ça?
A moins que ce soit le fait d'être dans les 5 premiers pour la 5ème saison consécutive...
Ou les 2 finales de coupe de France?

Ah non, tout ça c'est l'OM c'est vrai

Pour ce qui est de l'image, on n'y peux rien, et ça m'embêterait qu'on s'en serve pour acheter toutes les révélations de ligue 1 afin d'anihiler la concurence, ce qui n'est pas le cas : on forme des jeunes, on achète à l'étranger, on achète des joueurs pas forcément au sommet de leur gloire, et on achète des jeunes qui n'ont encore rien montré (Samassa deviendra un grand joueur, j'en suis sur )
Rejoins-moi sur guitarmate.eu : ton complice pour apprendre la guitare dans une ambiance fun et motivante !
teezer
  • Special Total utilisateur
Dodo13 a écrit :

Pour ce qui est de l'image, on n'y peux rien, et ça m'embêterait qu'on s'en serve pour acheter toutes les révélations de ligue 1 afin d'anihiler la concurence, ce qui n'est pas le cas : on forme des jeunes, on achète à l'étranger, on achète des joueurs pas forcément au sommet de leur gloire, et on achète des jeunes qui n'ont encore rien montré (Samassa deviendra un grand joueur, j'en suis sur )

J'aimerais bien que tu me dises qui dans l'équipe de Marseille de cette année a été acheté à l'étranger à part Zenden...
Mandanda, Hilton, Bonnart, Cheyrou, Cana, Ziani, Givet, Rodriguez Samassa, Mbami sont loin d'être des mecs qu n'avaient encore rien montré.
Comme je l'ai dit dans un post précédent, Lyon a dans son équipe de titulaire beaucoup moins de joueur qui viennent de la Ligue 1: Cris, Grosso, Clerc, Boumsong, Juninho, Govou, Delgado, Benzema...
Barberousse user-club
lemg a écrit :
GuitaristeX a écrit :
On le sait tous, La différence entre Aulas et B.Tapie c'est l'amour du foot.
le premier a une entreprise et le second la passion du ballon.
C'est pour ça que Lyon ne sera jamais l'OM.

Euh...
tricher c'est la passion du foot pour certains
travisbarker
Dodo13 a écrit :
Tu parle des 2 finales de l'UEFA de Lille c'est ça?
A moins que ce soit le fait d'être dans les 5 premiers pour la 5ème saison consécutive...
Ou les 2 finales de coupe de France?

Ah non, tout ça c'est l'OM c'est vrai

Ah mince c'est vrai

Et ils ont gagné quoi dans tout ça ?
on a pas du tout piller lille dodo13 on s'est fait entubé , faut savoir que le president de lille c'est le frère d'un de nos actionnaires pincipaux , et ils s'ameliorent depuis qu'n achète leurs chèvres
Le Ed
teezer a écrit :
Dodo13 a écrit :

J'aimerais bien que tu me dises qui dans l'équipe de Marseille de cette année a été acheté à l'étranger à part Zenden...

Brandao qui vient du Chaktior
Rodriguez qui vient de Glasgow Rangers
Mears vient d'Angleterre
Civelli d'Argentine
et Taiwo du Nigeria

En ce moment sur backstage...