Football

Rappel du dernier message de la page précédente :
GuitaristeX
Je pense qu'il serai judicieux d'aller récupérer des joueurs en Italie ou Espagne ... des joueurs de l'atletico etc etc ... on voit vraiment pas beaucoup de ce type de joueurs là en France et dans les club "normaux" espagnols il y a du jeu quand même !
lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
  • Publié par
    lemg
    le
GuitaristeX a écrit :
On le sait tous, La différence entre Aulas et B.Tapie c'est l'amour du foot.
le premier a une entreprise et le second la passion du ballon.
C'est pour ça que Lyon ne sera jamais l'OM.

Euh...
lemgement lemg
GuitaristeX
lemg a écrit :
GuitaristeX a écrit :

Euh...

Tu peux rire, je sais ou j'ai grandi et mon PDG bossait à l'om avec M Diouf et toute la clique d'avant ...donc j'en sais probablement bien plus que vous tous réunis sur l'om...
Dodo13
  • Vintage Cool utilisateur
De la à dire que Tapis a fait tout ça par passion du foot... Bien sur il aimait le foot, il aimait l'OM, mais surtout il aimait l'argent et la gloire (sinon il serait pas revenu il y a quelques années
Rejoins-moi sur guitarmate.eu : ton complice pour apprendre la guitare dans une ambiance fun et motivante !
lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
  • Publié par
    lemg
    le
GuitaristeX a écrit :
lemg a écrit :
GuitaristeX a écrit :

Euh...

Tu peux rire, je sais ou j'ai grandi et mon PDG bossait à l'om avec M Diouf et toute la clique d'avant ...donc j'en sais probablement bien plus que vous tous réunis sur l'om...

Je ne mets pas en cause l'OM en tant que club, j'étais bien content qu'ils nous la rapportent cette coupe d'ailleurs.
Mais si je suis d'accord sur Aulas (que je ne déteste pas autant que certains, pour moi ce type est un pare-feu humain), appuyer l'argumentaire en l'opposant à Tapie me semble un peu dangereux.
D'autres présidents que Tapie, d'accord, mais pas Tapie.
Je lui reconnais d'avoir compris comment tout fonctionnait (illégalité y comprise) et d'avoir eu la passion du résultat si forte qu'il n'a pas hésité à faire ce qu'il fallait. Et d'une certaine manière, il a eu raison.
Mais passion du ballon est une expression qui pour moi revêt un sens qui ne cadre pas avec ce que je connais de Tapie.
Après, je veux bien qu'on me prouve le contraire.
lemgement lemg
GuitaristeX
Dodo13 a écrit :
De la à dire que Tapis a fait tout ça par passion du foot... Bien sur il aimait le foot, il aimait l'OM, mais surtout il aimait l'argent et la gloire (sinon il serait pas revenu il y a quelques années

La passion du pouvoir, la passion du foot, la passion de la gloire mais je ne pense pas que l'argent soit à ce point sa principale motivation... ni ne l'eut été avec l'om...
Dr.Stein
L'argent il l'avait. Ce qu'il voulait, c'était la gloire. Avec ce titre Européen, il l'a eue puis ensuite, il a eu les emmerdes qui accompagnent souvent la gloire.
"J'aime faire les choses à moitié, ne jamais aller au bout de mes idées. J'aime faire les choses à moitié car j'ai la flemme... Car j'ai la... Bwarff"

A tous les Proximo en herbe, ouvrez votre école de gladiateurs:

[url]http://mygladiators.com/?ref=18792[/url]
Dodo13
  • Vintage Cool utilisateur
Oui enfin, ça dépend comment tu accède à la gloire... là on peut quand même penser qu'il les a mérité ces emmerdes (même si finalement même la justice lui a donné raison récemment - j'ai eu peur qu'il décide de racheter l'OM avec son pactole!!! )

Si il est revenu (en 2000 il me semble), alors qu'à l'époque il était un peu dans la merde, c'était pas pour autre chose que l'argent (en atteste tous les transferts "douteux" de l'époque - rappelez vous toto berizzo... on n'a pas retrouvé les factures de son transfert à lui, et on n'a jamais su si il était réellement footballeur ou si c'était pas un comédien )
Rejoins-moi sur guitarmate.eu : ton complice pour apprendre la guitare dans une ambiance fun et motivante !
StrengthAndPride
L'UEFA approuverait actuellement un projet de Premier League a 36 clubs comprenant notamment les deux clubs de Glasgow. Je vois pas comment y peuvent caler 36 équipes, mais pour le Celtic et les Rangers, pourquoi pas, Cardiff joue bien en championnat anglais aussi. Ca rajouterait du challenge, c'est les deux seules équipes écossaises qui peuvent espérer ramener quoi que ce soit.
Le Ed
  • Custom Ultra utilisateur
StrengthAndPride a écrit :
L'UEFA approuverait actuellement un projet de Premier League a 36 clubs comprenant notamment les deux clubs de Glasgow. Je vois pas comment y peuvent caler 36 équipes, mais pour le Celtic et les Rangers, pourquoi pas, Cardiff joue bien en championnat anglais aussi. Ca rajouterait du challenge, c'est les deux seules équipes écossaises qui peuvent espérer ramener quoi que ce soit.

ça serait intéressant d'avoir le Celtic et les Rangers en Premier League. Par contre 36 équipes ça me parrait un peu abusé, ça ferait 70 journées de championnat donc j'y crois moyen là
J'aimerais être un PC desfois pour redémarrer ma vie en mode sans échec.
Le Ed
  • Custom Ultra utilisateur
syle 7 a écrit :
Des bons souvenirs, j'en ai plein...
Notamment quand j'étais marmot, au début des années 90 au Vélodrome...
Des matches fabuleux, avec feu d'artifice à la fin...
Enorme...

Sinon, interview de Chalmé dans l'Equipe :
Citation:
Coupable d'un tacle sur Ederson dans la surface de réparation dimanche lors de Bordeaux-Lyon, Mathieu Chalmé a reconnu que ce fait de jeu aurait dû valoir penalty. «C'est vrai qu'il y a eu contact et j'ai pris le risque de faire ce geste de la main et de me relever», a confessé le latéral girondin au micro d'Europe 1, avant de continuer: «J'ai eu le réflexe de me relever rapidement. Je n'allais pas dire que je l'avais touché. Aucun footballeur n'aurait fait cela».

Donc, Chalmé est de bonne foi, mais Chalmé est un tricheur...

L'arbitre a pas sifflé donc Chalmé est un tricheur, vas chercher de la logique là dedans
J'aimerais être un PC desfois pour redémarrer ma vie en mode sans échec.
MC Circulaire
C'est clair, ça c'est du calendrier :mdr:

Mes plus beaux souvenirs sinon: le Bordeaux-Lyon en finale du trophée des Champions cet été, ambiance de feu.

Et un Bordeaux-PSG ou Duga et Dehu s'étaient battus sur le terrain dans les premières minutes, écopant tous les deux d'un rouge
"Fais pas l'con, Philippe! Toi et moi, on peut s'faire du fric!"

ChocoPanda Official Flooder. 8)
MC Circulaire
Le Ed a écrit :
syle 7 a écrit :
Des bons souvenirs, j'en ai plein...
Notamment quand j'étais marmot, au début des années 90 au Vélodrome...
Des matches fabuleux, avec feu d'artifice à la fin...
Enorme...

Sinon, interview de Chalmé dans l'Equipe :
Citation:
Coupable d'un tacle sur Ederson dans la surface de réparation dimanche lors de Bordeaux-Lyon, Mathieu Chalmé a reconnu que ce fait de jeu aurait dû valoir penalty. «C'est vrai qu'il y a eu contact et j'ai pris le risque de faire ce geste de la main et de me relever», a confessé le latéral girondin au micro d'Europe 1, avant de continuer: «J'ai eu le réflexe de me relever rapidement. Je n'allais pas dire que je l'avais touché. Aucun footballeur n'aurait fait cela».

Donc, Chalmé est de bonne foi, mais Chalmé est un tricheur...

L'arbitre a pas sifflé donc Chalmé est un tricheur, vas chercher de la logique là dedans

Fallait qu'il aille voir l'arbitre en disant qu'il y avait penalty et qu'il propose qu'on lui retire sa license pendant deux ans.
"Fais pas l'con, Philippe! Toi et moi, on peut s'faire du fric!"

ChocoPanda Official Flooder. 8)
palikao
  • Special Supra utilisateur
Le Ed a écrit :
StrengthAndPride a écrit :

ça serait intéressant d'avoir le Celtic et les Rangers en Premier League. Par contre 36 équipes ça me parrait un peu abusé, ça ferait 70 journées de championnat donc j'y crois moyen là

Il manque la moitié des informations : 36 clubs répartis en 2 poules. Avec j'imagine un système de barrages à la fin de l'année pour décider du champion etc...
travisbarker
Dodo13 a écrit :
Et puis bon, Niang à l'époque il avait pas le niveau qu'il a eu en arrivant à l'OM, c'est pas comme Drogba qui été déjà énorme avant de venir (d'ailleurs même maintenant personne ne fait pression pour le récupérer Niang )

http://www.dailymotion.com/rel(...)sport

Et je peux aussi rajouter Beye, Pagis ou Johansen...

En ce moment sur backstage...