Football

Rappel du dernier message de la page précédente :
bah ecoutes le match etait equilibré mais la main çà me degoute surtout après bordeaux et les 2 peno oubliés
Mister-Dub
darko_parrain a écrit :
bah ecoutes le match etait equilibré mais la main çà me degoute surtout après bordeaux et les 2 peno oubliés

c'est vrai que vous n'etes pas habitues à ça
çà degoute encore plus et sessegnon qui nous décent un joueur
Xkaos
  • Special Supra utilisateur
et benzema qui touche le poteau.. (cadeau pour toi darko^^)

PS: t'inquiete pas pour sessegnon, boumsong est en pleine forme mais la comission de discipline de mes deux va quand meme lui mettre 3 matches on sait pas trop pour quoi alors que keita n'en avait pris qu'un pour avoir blesse nestor pour 6 mois et que cana et le lan n'en ont pris qu'un aussi cette semaine pour leur coups de poings echangés le WE dernier...
StrengthAndPride
Et Curbelo n'a rien pris pour nous avoir blessé Sakho ...
Par contre Sessegnon il a du talent en barres dans les pieds mais à chaque fois qu'il subit une faute je prie pour pas qu'il décolle une droite
je m'en fous qu'il soit sanctionné après c'est pas nous qui en profiton

bon bah match nul, pas terribles ces equipes on s'est ennuyé on aurait dit deux equipes de defenseurs

je reconnais plus mon equipe c'est devenu une daube
StrengthAndPride
darko_parrain a écrit :
je m'en fous qu'il soit sanctionné après c'est pas nous qui en profiton

bon bah match nul, pas terribles ces equipes on s'est ennuyé on aurait dit deux equipes de defenseurs

mon equipe c'est une daube

le psg aussi les gars soyez realistes pas de quoi pavoiser
MC Circulaire
darko_parrain a écrit :
MC Circulaire a écrit :
Rooney?
presque c'est peter crouch

Ah bah j'l'avais jamais vu avec des vêtements celle là
Sinon, j'vois pas ce que Crouch a de moche, on dirait juste qu'il lui manque les muscles quand on voit comme il est bati

Sinon, pas pu voir le match (révisions toussa, j'me réserve pour demain), besoin d'un avis honnête, c'était équilibré ou non?
"Fais pas l'con, Philippe! Toi et moi, on peut s'faire du fric!"

ChocoPanda Official Flooder. 8)
Xkaos
  • Special Supra utilisateur
StrengthAndPride a écrit :
Et Curbelo n'a rien pris pour nous avoir blessé Sakho ...
Par contre Sessegnon il a du talent en barres dans les pieds mais à chaque fois qu'il subit une faute je prie pour pas qu'il décolle une droite

ouai.. bah faudrait prier avec un peu plus d'insistance parce que là j'ai l'impression que ça marche pas très très bien^^, pour l'instant les coups qu'il prend, il les remet toujours assez clairement derriere
StrengthAndPride
Franchement y'avait de quoi gagner ce match, tout comme le perdre (poteau). Les Lyonnais avaient une irrésistible tendance à se rouler au sol alors que les Parisiens ont été plutôt réglo de ce côté là (par pitié Sessegnon, prends des calmants, et après avoir dribblé 6 joueurs, fais une passe correcte). Au niveau des occasions ça a pas été foufou côté parigo, un peu mieux côté Lionel
match equilibré et faible techniquement

sessegnon est votre meilleur joueur je trouve avec sakho les autres c'est moyen

par contre on aurait du avoir un penalty et un carton rouge mais bon je pense pas qu'on etait plus fort heureusement qu'on a lloris
MC Circulaire
Bon pour les girondins ça J'compte sur les lyonnais pour battre l'OM quand même
"Fais pas l'con, Philippe! Toi et moi, on peut s'faire du fric!"

ChocoPanda Official Flooder. 8)
MC Circulaire a écrit :
Bon pour les girondins ça J'compte sur les lyonnais pour battre l'OM quand même
compte plutôt sur lille laissez gagner Vannes vous vous en foutez de la coupe de daube
teezer
  • Special Total utilisateur
J'ai vu que la derniere demi heure... J'ai trouvé que coté Lyonnais ca jouait plutot bien, et que Paris se démerdat bien au nieau des contres. J'ai trouvé un Benzema très en forme, un Mounier très bon aussi.
Sur cette demi heure, Lyon aurait carrément mérité la victoire. Cette saison, le nombre de blessé hallucinant coté Lyonnais va lur couté le titre. Bien joué Duverne.
Barberousse user-club

En ce moment sur backstage...