Football

Rappel du dernier message de la page précédente :
teezer
  • teezer
  • Special Total utilisateur
J'ai vu que la derniere demi heure... J'ai trouvé que coté Lyonnais ca jouait plutot bien, et que Paris se démerdat bien au nieau des contres. J'ai trouvé un Benzema très en forme, un Mounier très bon aussi.
Sur cette demi heure, Lyon aurait carrément mérité la victoire. Cette saison, le nombre de blessé hallucinant coté Lyonnais va lur couté le titre. Bien joué Duverne.
Barberousse user-club
benzema pas top en 2009 je sais pas ce qu'il lui arrive
MC Circulaire
darko_parrain a écrit :
MC Circulaire a écrit :
Bon pour les girondins ça J'compte sur les lyonnais pour battre l'OM quand même
compte plutôt sur lille laissez gagner Vannes vous vous en foutez de la coupe de daube

Arrête, pour l'instant le seul trophée qu'on est capable de gagner (en CdF, on se fait latter par le St Maur Luzythanos ) et ils veulent la supprimer, on sera peut etre le dernier club à la remporter
"Fais pas l'con, Philippe! Toi et moi, on peut s'faire du fric!"

ChocoPanda Official Flooder. 8)
teezer
Bah d'un coté, il a entièrement raison.
Ce qui est dingue, c'est de voir que tout le monde s'insurge et que tout le monde trouve cela normal de gueuler quand l'OL est avantagé. On crie même au complot, on accuse Aulas e soudoyer la ligue et les arbitres... Par contre, quand Lyon est désavantagé, il faudrait que tout le monde ferme sa gueule parce que c'est inadmissible qu'Aulas puisse l'ouvrir.
Ca fait deux matches que Lyon se fait enfler, et encore, ce n'est pas les seules matches cette saison, mais il ne faudrait rien dire alors que les autres ne se privent pas....

Ce match est encore la preuve que Lyon n'est pas plus avantagé qu'un autre club, et que ce soi disant avantage pour Lyon est totalement inexistant et qu'il est simplment issue de journaliste, d'entraineurs, de président, de joueurs qui n'avaient que a pour expliquer le classement de Lyon. Un moyen de se dédouaner de leur mauvaise performance.
Barberousse user-club
d'accord avec teezer j'en parle pas plus çà m'enerve
StevieREddy
L' arroseur arrosé ...
Plus grand regret : " avoir appris un 4ème accord " B.Gibbons
palikao
  • Special Supra utilisateur
teezer a écrit :
Bah d'un coté, il a entièrement raison.
Ce qui est dingue, c'est de voir que tout le monde s'insurge et que tout le monde trouve cela normal de gueuler quand l'OL est avantagé. On crie même au complot, on accuse Aulas e soudoyer la ligue et les arbitres... Par contre, quand Lyon est désavantagé, il faudrait que tout le monde ferme sa gueule parce que c'est inadmissible qu'Aulas puisse l'ouvrir.
Ca fait deux matches que Lyon se fait enfler, et encore, ce n'est pas les seules matches cette saison, mais il ne faudrait rien dire alors que les autres ne se privent pas....

Ce match est encore la preuve que Lyon n'est pas plus avantagé qu'un autre club, et que ce soi disant avantage pour Lyon est totalement inexistant et qu'il est simplment issue de journaliste, d'entraineurs, de président, de joueurs qui n'avaient que a pour expliquer le classement de Lyon. Un moyen de se dédouaner de leur mauvaise performance.

Donc pourquoi Hole Ass ouvre sa gueule si son équipe n'est pas plus avantagée que les autres ?
Tous les observateurs (journalistes, entraineurs, joueurs des autres équipes, supporters etc.) sont d'accord pour dire que Lyon est plus avantagé que les autres équipes, grâce notamment à son rang de premier sur les 7 dernières années et à d'autres raisons (je ne pense pas que Hole Ass paye les arbitres, il faut pas déconner).

Comment tu expliques le fait que Hole Ass se pointe régulièrement dans le bureaux des arbitres à la mi-temps (dernièrement à Bordeaux) ?? Tu trouves ça normal ? Il n'y a que lui qui le fait....

Quand il y a autant de gens à ne pas supporter Hole Ass, il faut se poser des questions... Les autres présidents ne déchainent pas autant les foules. Moi j'aime pas Marseille, par contre j'aime plutôt bien Pape Diouf, il ne renvoi pas une image de merde comme Hole Ass.
teezer
palikao a écrit :

Donc pourquoi Hole Ass ouvre sa gueule si son équipe n'est pas plus avantagée que les autres ?
Parce que tout le mond gueule quand on se fait enfler par les arbitres. Que ce soit Le Mans, Le Havre, Cen ou Marseille.

Citation:
Tous les observateurs (journalistes, entraineurs, joueurs des autres équipes, supporters etc.) sont d'accord pour dire que Lyon est plus avantagé que les autres équipes, grâce notamment à son rang de premier sur les 7 dernières années et à d'autres raisons (je ne pense pas que Hole Ass paye les arbitres, il faut pas déconner).
Ils sont d'accord, et alors... ? Moi ce que je vois, c'est qu'on a fait tout un pataquès du match de Lyon face à Nice, mais que les journalistes ne se sont jamais attardés sur le match face à Nantes durant lequel Lyon s'est fait aussi enfler par l'arbitre.
Et, ce n'est pas parce qu'il y a plein de monde de d'accord, que c'est forcément vrai. Sinon, Mourad Meghni et Camel Meriem seraient les meilleurs joueurs de la planète...

Citation:
Comment tu expliques le fait que Hole Ass se pointe régulièrement dans le bureaux des arbitres à la mi-temps (dernièrement à Bordeaux) ?? Tu trouves ça normal ? Il n'y a que lui qui le fait....
Boarf, c'est du Aulas, il a une grande gueule... Mais la preuve que ca sert à rien, puisqu'il ne sont pas plus avantagé qu'un autre.

Citation:
Quand il y a autant de gens à ne pas supporter Hole Ass, il faut se poser des questions... Les autres présidents ne déchainent pas autant les foules. Moi j'aime pas Marseille, par contre j'aime plutôt bien Pape Diouf, il ne renvoi pas une image de merde comme Hole Ass.

Il faut se poser quoi comme question?
Barberousse user-club
Xkaos
  • Special Supra utilisateur
teezer a écrit :
palikao a écrit :

Parce que tout le mond gueule quand on se fait enfler par les arbitres. Que ce soit Le Mans, Le Havre, Cen ou Marseille.

faux! pas 'tou le monde'... a Paris on gueule pas^^.. enfin le club gueule pas (les supporters c'est une autre histoire...).. en meme temps on a pas d'equipe dirigeante et le guen ne sait pas gueuler ou meme parler fort mais bon... il n'empeche que nous on pleure pas quand sessegnon prend 3matchs pour avoir fait la bise a matuidi ou quand camara se prend 2matchs pour le rouge contre marseille alors que c'etait le 1er rouge du club cette saison, juste parce qu'on a osé faire apel du match en sursis...
cabask
  • Custom Supra utilisateur
Faut dire les choses, Lyon a dominé de la tête et des épaules pendant 7 ans, donc là pas mal de monde est content qu'ils ne soient plus champions (on ne va pas reparler de jalousie, mais bon on est dans le sujet il me semble).

Aulas énerve surtout parce que son club a gagné les championnat depuis 2002, qu'il ouvre sa gueule et qu'il pillait les autres clubs du championnat de leurs meilleurs éléments.

Je n'en suis pas fan, mais force est de reconnaitre qu'il a fait du super boulot. Et clairement, sur les 2 derniers matches, les 2 penaltys non sifflés font très mal.

Et qu'on ne me dise pas qu'il est le seul à gueuler : Diouf, Anigo, Perrin et Cie en font de même.

Bref, ceux qui ne peuvent pas blaire Aulas (quelle que soit la raison) et ceux qui n'ont rien de spécial contre lui, ne changeront pas de positon à son sujet.
GuitaristeX
cabask a écrit :
Faut dire les choses, Lyon a dominé de la tête et des épaules pendant 7 ans, donc là pas mal de monde est content qu'ils ne soient plus champions (on ne va pas reparler de jalousie, mais bon on est dans le sujet il me semble).

Aulas énerve surtout parce que son club a gagné les championnat depuis 2002, qu'il ouvre sa gueule et qu'il pillait les autres clubs du championnat de leurs meilleurs éléments.

Je n'en suis pas fan, mais force est de reconnaitre qu'il a fait du super boulot. Et clairement, sur les 2 derniers matches, les 2 penaltys non sifflés font très mal.

Et qu'on ne me dise pas qu'il est le seul à gueuler : Diouf, Anigo, Perrin et Cie en font de même.

Bref, ceux qui ne peuvent pas blaire Aulas (quelle que soit la raison) et ceux qui n'ont rien de spécial contre lui, ne changeront pas de positon à son sujet.

En même temps qu'être d'accord avec toi j'me dit que si lyon en avait planté 1 ou deux dans le jeux on serait pas la a pleurnicher sur des penalty et autres fautes non sifflées... Un match c'est avec un ballon au fond des filets que ça se gagne Si on doit venir pleurer sur des fautes non sifflées ... l'om peut largement le faire aussi et tous les CLUBS.

Si Hole Ass ( hahahaha j'aime bien ça ) fermait sa gueule un peu aux mi temps et arrêtait de pleurer dans la presse, ç a ferai baisser la pression qu'il a foutu tout seul sur le corps arbitral qui le lui rend bien.
teezer
GuitaristeX a écrit :

En même temps qu'être d'accord avec toi j'me dit que si lyon en avait planté 1 ou deux dans le jeux on serait pas la a pleurnicher sur des penalty et autres fautes non sifflées... Un match c'est avec un ballon au fond des filets que ça se gagne
Si Nice en avait planté un de plus que Lyon, on n'aurait rien dit non plus... C'st facile, je trouve de se planquer derrière en disant : "ouais mais ils avaient cas marquer..." Quand, tu te fais enfler contre Bordeaux, tu sais que c'est un match important, mais que dans les 15 premieres minutes, tu te prends deux penalty non sifflé, il y a de quoi être assomé...
Citation:
Si on doit venir pleurer sur des fautes non sifflées ... l'om peut largement le faire aussi et tous les CLUBS.
C'est bien ce qui se passe pourtant.

Citation:
Si Hole Ass ( hahahaha j'aime bien ça ) fermait sa gueule un peu aux mi temps et arrêtait de pleurer dans la presse, ç a ferai baisser la pression qu'il a foutu tout seul sur le corps arbitral qui le lui rend bien.

Il est comme ça, c'est son caractère. près, on aime ou pas, mais on peut pas dire qu'il a tout faux vu son parcours.
Barberousse user-club
cabask
  • Custom Supra utilisateur
Cela dit, je ne pense pas que Lyon ait été champion grâce à l'arbitrage et de la même manière, s'ils ne le sont pas cette année, ce n'est pas non plus la faute de l'arbitrage. Ils sont moins bons c'est tout et mentalement, ils sont à l'ouest. Quand tu doutes, tu joues moins facile et tu merdes pas mal.
Mister-Dub
darko_parrain a écrit :
match equilibré et faible techniquement

sessegnon est votre meilleur joueur je trouve avec sakho les autres c'est moyen

par contre on aurait du avoir un penalty et un carton rouge mais bon je pense pas qu'on etait plus fort heureusement qu'on a lloris

Nous aussi, clerc qui déséquilibre giuily en début de match en tant que dernier défenseur aurait du etre expulsé
La main de Ceara est clairement non intentionelle , donc le peno n'existe pas
Pour Sessegnon, ça se discute également
Lyon n'a remporté que 3 de ses 13 derniers matchs à gerland, la faute aux arbitres?
Je ne vois plus l'ol sur le podium cette année
d'accord avec ce qu' a dit Cabask

j'espère que çà se finira bien même si on jouit de nos difficultés

je pense pas que ce soit Puel qui soit la cause de tout çà comme le disent les medias , encore moins d'Aulas . on disait pareil de perrin qui est pas meilleur que puel et qui a fait le doublé . c'est la lassitude au bout de 7 ans c'est normal , ils se battent plus comme avant et le recrutement etait pas adapté . Bcp de jeunes qui sont pas encore reguliers et au niveau , mais je pense pas que pjanic , ederson , benzema et lloris seront des daubes dans le futur .
Faut retrouver un mental de gagnant comme l'om ont en ce moment .

une petite pense à amaury Leveau pas qualifié pou les mondiaux et qui n'avait pas la combinaison des tricheurs...

En ce moment sur backstage...