palikao a écrit :
Donc pourquoi Hole Ass ouvre sa gueule si son équipe n'est pas plus avantagée que les autres ? Parce que tout le mond gueule quand on se fait enfler par les arbitres. Que ce soit Le Mans, Le Havre, Cen ou Marseille.
Citation:
Tous les observateurs (journalistes, entraineurs, joueurs des autres équipes, supporters etc.) sont d'accord pour dire que Lyon est plus avantagé que les autres équipes,
grâce notamment à son rang de premier sur les 7 dernières années et à d'autres raisons (je ne pense pas que Hole Ass paye les arbitres, il faut pas déconner).
Ils sont d'accord, et alors... ? Moi ce que je vois, c'est qu'on a fait tout un pataquès du match de Lyon face à Nice, mais que les journalistes ne se sont jamais attardés sur le match face à Nantes durant lequel Lyon s'est fait aussi enfler par l'arbitre.
Et, ce n'est pas parce qu'il y a plein de monde de d'accord, que c'est forcément vrai. Sinon, Mourad Meghni et Camel Meriem seraient les meilleurs joueurs de la planète...
Citation:
Comment tu expliques le fait que Hole Ass se pointe régulièrement dans le bureaux des arbitres à la mi-temps (dernièrement à Bordeaux) ?? Tu trouves ça normal ? Il n'y a que lui qui le fait....
Boarf, c'est du Aulas, il a une grande gueule... Mais la preuve que ca sert à rien, puisqu'il ne sont pas plus avantagé qu'un autre.
Citation:
Quand il y a autant de gens à ne pas supporter Hole Ass, il faut se poser des questions... Les autres présidents ne déchainent pas autant les foules. Moi j'aime pas Marseille, par contre j'aime plutôt bien Pape Diouf, il ne renvoi pas une image de merde comme Hole Ass.
Il faut se poser quoi comme question?
Barberousse user-club