darko_parrain a écrit :
d'accord avec ce qu' a dit Cabask
j'espère que çà se finira bien même si on jouit de nos difficultés
je pense pas que ce soit Puel qui soit la cause de tout çà comme le disent les medias , encore moins d'Aulas . on disait pareil de perrin qui est pas meilleur que puel et qui a fait le doublé . c'est la lassitude au bout de 7 ans c'est normal , ils se battent plus comme avant et le recrutement etait pas adapté . Bcp de jeunes qui sont pas encore reguliers et au niveau , mais je pense pas que pjanic , ederson , benzema et lloris seront des daubes dans le futur .
Faut retrouver un mental de gagnant comme l'om ont en ce moment .
une petite pense à amaury Leveau pas qualifié pou les mondiaux et qui n'avait pas la combinaison des tricheurs...
C'est clairement pas la faute de Puel, c'est une fin de cycle pour Lyon, les joueurs qui avaient fait les succès du club sont partis, Juninho est encore là mais décline clairement (d'ailleurs il a plutôt bien joué hier soir j'ai trouvé, il a bien conservé la balle et ses passes étaient pertinentes)
Ajouté à cela les blessures (Govou, qui fait pas de bruit mais qui est un pilier certain de cette équipe), et les joueurs baladés de poste en poste (Kallstrom, Bodmer qui a étonnement a bien joué hier, à son vrai poste), et les joueurs en devenir (Benz Benz, Ederson, Pjanic, Mounier ...) plus les déceptions (Keita, Makoun ...). Ca fait beaucoup en défaveur du multichampiondefrance