teezer a écrit :
cabask a écrit :
En même temps, il avait balancé un siège sur un flic à Madrid, donc bon on savait que ce n'était pas un agneau non plus ...
Je suis d'accord, mais à écouter les médias, les marseillais, sa famille, c'était un ange qui n'aurait pas fait de mal à une mouche et que son incarcération etait un véritable complot...
Personne n'a jamais dit que c'était un ange.
Et il suffit de voir les images filmées en Espagne pour s'en rendre compte.
Là où tout le monde s'est élevé, c'est sur la façon dont il a été traité en Espagne. La provocation était venue des forces de l'ordre, qui avaient chargé sans raison valable. Santos s'était défendu. Dans ce cas précis, son attitude était défendable. Donc, toujours dans ce cas précis, son incarcération ne semblait pas normale.
Après, ça ne signifie pas que ce type est un petit saint.
On peut s'élever contre le fait qu'un homme puisse être détenu sans motif valable, mais ça ne signifie pas pour autant que l'on va tout cautionner par la suite.
Il y a des demeurés dans les stades, comme partout ailleurs. C'est un fait...
GuitaristeX a écrit :
Hahahaha quelle victoire
!! Alez l'om
Ouaip, belle victoire en dépit d'un arbitrage ultra-défavorable...
Hier soir, j'ai vu un peu trop d'erreurs unilatérales pour parvenir à croire qu'elles étaient uniquement le fruit du hasard...
En même temps, Duhamel sur des matches à gros enjeux, je pense qu'il serait sage d'éviter...