Football

Rappel du dernier message de la page précédente :
bongo
  • bongo
  • Vintage Total utilisateur
    Cet utilisateur est un fabricant d'instruments et matériel audio
GuitaristeX a écrit :
bongo a écrit :
GuitaristeX a écrit :
syle 7 a écrit :
GuitaristeX a écrit :
J'attends avec impatience OM/LYON. J'ai mes places

Aïe...
J'ai remarqué qu'en général, quand tu vas au stade, Marseille perd...

ouai mais ca va on sera 4 là ... l'an passé j'y étais et on a gagné :p

Tiens, t'habites pas loin de chez Gerets toi ^^

Encore 15 points à prendre, un OM/OL, un calendrier pas di facile pour bordeaux et le PSG toujours en embuscade ... C'est pas fini, pas fini du tout ... Mais pour une fois, c'est excitant

Yes gerets habite en face de chez une amie
un gars de venelles tu connais le GRAT ?

J'en ais entendu parlé mais jamais allé voir !
Je devrais peut être y faire un tour voir ce que c'est, ça craint de bosser dans la zic et de pas être allé voir les proches voisins !
*Facebook SP Custom :
https://www.facebook.com/sp.cu(...)ckups

Il faut vivre des choses. Il n'y à qu'en chantant ces choses que tu peux être convainquant. J.Strummer.
Le Heyd
Bon bah c'est du tout bon ça. Je redoutais les matchs à Lorient et Lille et finalement on s'impose 2 fois après avoir été mené 1 - 0. Ca fait encore plus plaisir de gagner avec la manière comme ça. Maintenant j'espère un faux pas de Bordeaux à Rennes. Ca va être chaud comme match, l'un qui vient de gagner la coupe de la ligue contre l'autre qui vient de se qualifier pour la finale de la coupe de France, donc 2 équipes en forme.
Mister-Dub
teezer a écrit :
cabask a écrit :
En même temps, il avait balancé un siège sur un flic à Madrid, donc bon on savait que ce n'était pas un agneau non plus ...

Je suis d'accord, mais à écouter les médias, les marseillais, sa famille, c'était un ange qui n'aurait pas fait de mal à une mouche et que son incarcération etait un véritable complot...

Tu me parais bien tendu du slip en ce moment toi
C'est le Havre et l'OL qui te rendent comme çà?
StrengthAndPride
teezer a écrit :
http://www.laprovence.com/articles/2009/04/26/800170-Region-en-direct-Santos-interpelle-a-Lille.php

Alors, comme ça, c'est un ange le Santos? On nous a pas trop pris pour des cons pendant des semaines.
Ca plus l'incident entre la Cosa et les South Winners lors du match face aux Ukraniens...

Moi qui m'évertuait à le défendre ... C'est juste un pauvre violent qui déverse sa haine dans les stades ....
StrengthAndPride a écrit :
teezer a écrit :
http://www.laprovence.com/articles/2009/04/26/800170-Region-en-direct-Santos-interpelle-a-Lille.php

Alors, comme ça, c'est un ange le Santos? On nous a pas trop pris pour des cons pendant des semaines.
Ca plus l'incident entre la Cosa et les South Winners lors du match face aux Ukraniens...

Moi qui m'évertuait à le défendre ... C'est juste un pauvre violent qui déverse sa haine dans les stades ....

tu defendais un mc qui tabasse des mecs du PSG t'es maso
StrengthAndPride
darko_parrain a écrit :
StrengthAndPride a écrit :
teezer a écrit :

tu defendais un mc qui tabasse des mecs du PSG t'es maso

t'as tout compris toi
Dodo13
  • Vintage Cool utilisateur
Mister-Dub a écrit :
darko_parrain a écrit :

vive la coupe en bois dejà 3-0 pour bordeaux , à quoi sert cette coupe à part être en uefa

à quoi sert la coupe uefa à part perdre du fric et avoir des joueurs blessés?

Tu te qualifies même pas pour la coupe UEFA mais pour le tour préliminaire (enfin, la nouvelle intertoto )
Rejoins-moi sur guitarmate.eu : ton complice pour apprendre la guitare dans une ambiance fun et motivante !
Bassistuta
hey dis donc ...... qu'est-ce tu fous là Dodo ????
Allez hop, à la maison !!!!
Vite fait !
In Stingray We Trust
Don Guillermo
Bon c' est confirmé , Gerets quitte Marseille a la fin de la saison , il l' a annonçé a ses joueurs et c' est sorti dans la presse

Alors , qui pour le remplaçer ? Deschamp ? Fernandez ? Le Guen ( )

Sinon evidemment deçu par le match de ce soir

Hidinck est un tacticien hors pair , mais par contre je ne me fait pas de souçis pour le Barca , tout simplement parceque il n' a jamais jamais jamais passé le cap des demi finales , avec la Corée , la Russie , le PSV etc etc etc

Marquez s' est arraché le menisque externe , pas le ligament hein , juste le menisque
"Mais ouvres les yeux Don Guillermo " - mjolk
Xkaos
  • Special Supra utilisateur
Don Guillermo a écrit :

Hidinck est un tacticien hors pair , mais par contre je ne me fait pas de souçis pour le Barca , tout simplement parceque il n' a jamais jamais jamais passé le cap des demi finales , avec la Corée , la Russie , le PSV etc etc etc

sauf que la corée, la russie, le psv ou encore les pays bas (199 c'est pas chelsea! sans marquez et puyol au retour et avec un guardiola qui risque de se refaire bouffer tactiquement par hiddink au retour, je pense vraiment que c'est jouable pour chelsea et j'espere vraiment qu'ils vont passer!
Kunde
  • Custom Total utilisateur
Don Guillermo a écrit :

En zappant la LDC de 1988 qu'il a remporté avec le PSV, sinon oui c'est vrai d'un autre cote avec la russie, la corée, le PSV (meme si avec eux il a raté la final d'un rien) c'est deja pas mal d'atteindre les demi.
J'irai cracher sur vos tongs !
Don Guillermo
Oula oui kunde , tu as raison , j' avais oublié !

Disons qu' il a le "mauvais oeil" depuis 20 piges
"Mais ouvres les yeux Don Guillermo " - mjolk
super entraineur le hiddink

je vois bien Antonnetti à l'OM ou ricardo ( jdeconne)
StevieREddy
Don Guillermo a écrit :

Pour la Corée demandez à l' Espagne et à l' Italie ...
Mauvais exemple , qualification n' ayant pas grand chose à voir avec le sport !
Plus grand regret : " avoir appris un 4ème accord " B.Gibbons
syle 7
Je pense que le Barça se qualifiera.
Ils se sont déjà clairement fait enfler par l'arbitrage, hier soir.
Et quand, à un moment du match, tu vois des stats de possession de 29 / 71, tu te dis que Chelsea joue peut-être bien le coup tactiquement pour ne pas encaisser de buts, mais qu'ils ne risquent pas trop d'en marquer non plus vu qu'ils ne touchent pas un ballon.
Clairement, la bataille des entraineurs a été gagnée par Hiddink, mais ça ne suffira pas. Il faut aussi avoir les joueurs, et à ce niveau là, j'ai vu énormément plus de talent du côté barcelonais.
Et surtout, au final, heureusement que le Barça était là pour faire un peu de jeu, car le jeu de Chelsea était tout simplement horrible...
Et au final, avec un arbitrage convenable, le Barça devait l'emporter.
Par contre, si son équipe joue bien, je dois dire que j'ai trouvé Guardiola particulièrement mauvais... Un coaching complètement naze, aucune réaction pour s'adapter à la tactique adverse alors que des solutions apparaissaient clairement (notamment, arrêter de s'engouffrer dans l'entonnoir et passer par les côtés en jouant sur les changements d'aile pour étirer la défense).

Pour le cas Gerets, je suis un peu surpris car je ne le voyais pas partir.
Mais quelque part, son départ traduit une certaine lucidité dans sa vision du métier d'entraineur, et ce n'est pas forcément un mal ni pour lui ni pour l'OM.
Quand un entraîneur réalise de belles choses, on sait que c'est limité dans le temps. L'émulation ne dure pas toujours, et le soufflé finit par retomber. L'ambiance se détériore, comme dans un vieux couple, et on est trop enfermé dans un fonctionnement pour apporter les bonnes solutions.
Et c'est ainsi que le "super entraineur" de la veille devient le "gros nul" de demain.
Tous les clubs ont connu ça.
Donc, pour tout le monde, mieux vaut partir au sommet, en laissant le public sur une bonne impression et le club dans une situation confortable, plutôt que de laisser la mayonnaise retomber et de se faire virer comme un malpropre en laissant le club dans la merde.
C'est peut-être, par exemple, ce que Deschamps aurait dû comprendre après sa magnifique saison monégasque.
Maintenant, l'important pour Marseille est de trouver un bon remplaçant.
Mais je ne me fais pas trop de soucis pour eux.
Ils vont se qualifier pour la 3ème fois d'affilée pour la LDC, et ce avec 3 entraineurs différents. Preuve qu'il y a désormais des bases solides à Marseille, et qu'ils savent choisir un entraineur (il serait marrant de remonter ce topic jusqu'à la nomination de Gerets, voir un peu ce que tout le monde en pensait à l'époque...)
Je t'énerve ? Réglons nos comptes ici : http://the-syle.labrute.fr
...et si tu aimes les monstres qui mangent les enfants : http://www.croquemonster.com?ref=syle

Si des gens du 52 veulent faire du boucan avec des instruments de musique, je suis toujours partant.
Kunde
Moi ce que jtrouve regrettable, c'est d'etre obliger de ce planqué derriere l'arbitrage pour ne pas assumer la stérilité du barca dans les 25 dernier metre.

Apres moi justement j'ai aimé enfin un arbitre qui ne siffle pas toute les simulations, parce qu'hier soir entre alves, iniesta, henry, drogba ca envoyait du lourd.
Avec le barca on a aussi tendance a oublier que le foot est aussi un sport de duel.
Meme si j'admets qu'il y a certains carton que je n'ai pas compris.

Apres oui ceux qui aime pas regarder de l'attaque/defence, les placements etc... faut pas s'caller devant un match ou hiddink te sors 5 milieux c'est tres defensif pour un chelsea qui d'habitude joue avec 2 ailiers, surtout quand en plus il fait sortir lampard pour belleti qui est un signe comme quoi il ne joue meme plus le contre.

Quand au coaching de guardiola, il n'etait pas si mauvais que ca, il a voulu gérer son effectif afin d'anticiper sur la recuperation en vue de la reception du real ce week end.

Par rapport au jeu offensif de chelsea c'est simple on a pas vue lampard, a partir de la tout est dit. Puis les barcelonais font vraiment un pressing de malade sur le porteur pour gêner la relance (d'ou certaine simulation londonnienne en defence pour laisser le bloc se replacer).

Me concernant je pense pas que le retour va etre tres ouvert, je vois mal hiddink remettre en place le 4-3-3 contre eux, je pense que ca va se jouer sur un contre.
J'irai cracher sur vos tongs !

En ce moment sur backstage...