Football

Rappel du dernier message de la page précédente :
Kunde
  • Kunde
  • Custom Total utilisateur
Moi ce que jtrouve regrettable, c'est d'etre obliger de ce planqué derriere l'arbitrage pour ne pas assumer la stérilité du barca dans les 25 dernier metre.

Apres moi justement j'ai aimé enfin un arbitre qui ne siffle pas toute les simulations, parce qu'hier soir entre alves, iniesta, henry, drogba ca envoyait du lourd.
Avec le barca on a aussi tendance a oublier que le foot est aussi un sport de duel.
Meme si j'admets qu'il y a certains carton que je n'ai pas compris.

Apres oui ceux qui aime pas regarder de l'attaque/defence, les placements etc... faut pas s'caller devant un match ou hiddink te sors 5 milieux c'est tres defensif pour un chelsea qui d'habitude joue avec 2 ailiers, surtout quand en plus il fait sortir lampard pour belleti qui est un signe comme quoi il ne joue meme plus le contre.

Quand au coaching de guardiola, il n'etait pas si mauvais que ca, il a voulu gérer son effectif afin d'anticiper sur la recuperation en vue de la reception du real ce week end.

Par rapport au jeu offensif de chelsea c'est simple on a pas vue lampard, a partir de la tout est dit. Puis les barcelonais font vraiment un pressing de malade sur le porteur pour gêner la relance (d'ou certaine simulation londonnienne en defence pour laisser le bloc se replacer).

Me concernant je pense pas que le retour va etre tres ouvert, je vois mal hiddink remettre en place le 4-3-3 contre eux, je pense que ca va se jouer sur un contre.
J'irai cracher sur vos tongs !
GuitaristeX
Kunde a écrit :
Moi ce que jtrouve regrettable, c'est d'etre obliger de ce planqué derriere l'arbitrage pour ne pas assumer la stérilité du barca dans les 25 dernier metre.

Apres moi justement j'ai aimé enfin un arbitre qui ne siffle pas toute les simulations, parce qu'hier soir entre alves, iniesta, henry, drogba ca envoyait du lourd.
Avec le barca on a aussi tendance a oublier que le foot est aussi un sport de duel.
.

tin quand j'ai dit ça pour Lyon ... j'me suis fait déchiqueter sur le forum... en tout cas j'suis d'accord... je lis le reste now de ton poste.
syle 7
Kunde a écrit :

Il ne s'agit pas de se planquer derrière l'arbitrage ni de cautionner des simulations.
Simplement, quand il y a penalty dans le dernier quart d'heure et que le penalty en question n'est pas siffle, il y a erreur d'arbitrage qui influe directement sur le résultat du match. C'est aussi simple simple que ça.
Après, franchement, je ne suis supporter ni du Barça ni de Chelsea. Ce sont deux clubs dont je n'ai strictement rien à cirer. J'ai juste regardé le match pour voir du beau football, et je rapporte simplement ce que j'ai constaté.

Kunde a écrit :

Apres oui ceux qui aime pas regarder de l'attaque/defence, les placements etc... faut pas s'caller devant un match ou hiddink te sors 5 milieux c'est tres defensif pour un chelsea qui d'habitude joue avec 2 ailiers, surtout quand en plus il fait sortir lampard pour belleti qui est un signe comme quoi il ne joue meme plus le contre.

Attends, ôte-moi un doute...
Il y en a qui aiment regarder ça ???
Mais c'était nul !
Horrible...
Et puis il va falloir m'expliquer en quoi c'est une tactique de ne pas jouer... De choisir délibérément de ne pas marquer... Chelsea attend les tirs au but ?

Kunde a écrit :

Quand au coaching de guardiola, il n'etait pas si mauvais que ca, il a voulu gérer son effectif afin d'anticiper sur la recuperation en vue de la reception du real ce week end.

Attends, les joueurs sont capables de jouer deux matches par semaine...
Après, faut savoir si on veut la ligue des champions ou pas.
Mais le problème vient surtout, pour moi, du moment et de la nature des changements... Quand, suiute à un changement, ton équipe est moins solide et moins dangereuse, c'est que tu t'es planté.
Eto'o était manifestement en pleine bourre, et il est le premier à sortir. Du coup, plus personne pour prendre les ballons de la tête et jouer en remise. Messi, qui n'était pas dans un grand soit, est resté sur le terrain jusqu'au bout.
Et enfin, que l'on m'explique ce que va apporter un joueur qui entre à jeu à 5 minutes de la fin ! Il n'a même pas le temps d'être chaud, et encore moins le temps d'être dans le rythme du match.
C'est incohérent.
Par ailleurs, Guardiola n'a pas su réagir pour s'adapter à la tactique de Chelsea.
Bref, c'était un bon joueur, mais je craisn qu'il ne soit un bien piètre entraineur.

Kunde a écrit :

Par rapport au jeu offensif de chelsea c'est simple on a pas vue lampard, a partir de la tout est dit. Puis les barcelonais font vraiment un pressing de malade sur le porteur pour gêner la relance (d'ou certaine simulation londonnienne en defence pour laisser le bloc se replacer).

Me concernant je pense pas que le retour va etre tres ouvert, je vois mal hiddink remettre en place le 4-3-3 contre eux, je pense que ca va se jouer sur un contre.

On n'a pas vu Lampard, mais on n'a pas non plus vu Ballak.
Ses stats sont amusantes : 32 ballons touchés, 20 ballons perdus.
Pour dire les choses clairement, hier soir, Chelsea m'a profondément fait chier tant ce qu'ils ont proposé était indigent.
J'espère de tout coeur voir le Barça ouvrir le score à Londre dans les 5 premières minutes lors du match retour. Comme ça, au moins, on aura peut-être une petite chance de voir un match de football...
Je t'énerve ? Réglons nos comptes ici : http://the-syle.labrute.fr
...et si tu aimes les monstres qui mangent les enfants : http://www.croquemonster.com?ref=syle

Si des gens du 52 veulent faire du boucan avec des instruments de musique, je suis toujours partant.
Kunde
syle 7 a écrit :
Il ne s'agit pas de se planquer derrière l'arbitrage ni de cautionner des simulations.
Simplement, quand il y a penalty dans le dernier quart d'heure et que le penalty en question n'est pas siffle, il y a erreur d'arbitrage qui influe directement sur le résultat du match. C'est aussi simple simple que ça.
Après, franchement, je ne suis supporter ni du Barça ni de Chelsea. Ce sont deux clubs dont je n'ai strictement rien à cirer. J'ai juste regardé le match pour voir du beau football, et je rapporte simplement ce que j'ai constaté.

Non c'est pas aussi simple que ca.
Pour moi justement il n'y a pas pénalty, oui le defenseur le touche mais le contact est trop leger pour siffler un penos qu'on ne siffle pas en temps normal, c'est pas comme si il lui avait arraché le bras.
Puis henry avait deja enclenché sa frappe en pivot, pour moi c'est surtout un geste foiré de la part d'henry qui au lieu de se battre pour vraiment la frappé, a joué le pénalty.

Syle 7 a écrit :
Attends, ôte-moi un doute...
Il y en a qui aiment regarder ça ???
Mais c'était nul !
Horrible...
Et puis il va falloir m'expliquer en quoi c'est une tactique de ne pas jouer... De choisir délibérément de ne pas marquer... Chelsea attend les tirs au but ?

Oui moi je suis capable de me farcir des matchs ou une équipe cadenace pour jouer les contres (qu'ils ont mal joué par ailleurs), vue que j'ai la déformation du joueur d'échec qui a tendance a joué en semi fermé, je comprends l'esprit du truc, ce n'est pas un refus c'est une autre philosophie de jeu, ou tout devient une histoire de mental et d'organisation.
Puis faut dire que le Barca t'obliges a jouer comme ca, si tu veux espérer faire quelque chose.

syle 7 a écrit :
Attends, les joueurs sont capables de jouer deux matches par semaine...
Après, faut savoir si on veut la ligue des champions ou pas.
Mais le problème vient surtout, pour moi, du moment et de la nature des changements... Quand, suiute à un changement, ton équipe est moins solide et moins dangereuse, c'est que tu t'es planté.
Eto'o était manifestement en pleine bourre, et il est le premier à sortir. Du coup, plus personne pour prendre les ballons de la tête et jouer en remise. Messi, qui n'était pas dans un grand soit, est resté sur le terrain jusqu'au bout.
Et enfin, que l'on m'explique ce que va apporter un joueur qui entre à jeu à 5 minutes de la fin ! Il n'a même pas le temps d'être chaud, et encore moins le temps d'être dans le rythme du match.
C'est incohérent.
Par ailleurs, Guardiola n'a pas su réagir pour s'adapter à la tactique de Chelsea.
Bref, c'était un bon joueur, mais je craisn qu'il ne soit un bien piètre entraineur.

Les joueurs sont capables de joué 2 match dans la semaine, mais cela n'empeche malgré tout le staff médical apres des matchs comme ca ca laisse forcement des traces.
On ne parle pas de surcharge des calendriers pour rien non plus, et enchainé 2 matchs contre pareil adversaire c'est extremement usant.
Il n'etait pas necessaire de jouer le coup jusqu'au bout sachant qu'il reste le match retour, qu'il joue le real ce week end, et qu'il a besoin d'une victoire contre eux pour s'assurer du titre de champions d'espagne.

Ensuite dire "messi qui n'est pas dans un grand soir" c'est aussi minimiser l'excellente defence de bosingwa.

syle 7 a écrit :
On n'a pas vu Lampard, mais on n'a pas non plus vu Ballak.
Ses stats sont amusantes : 32 ballons touchés, 20 ballons perdus.
Pour dire les choses clairement, hier soir, Chelsea m'a profondément fait chier tant ce qu'ils ont proposé était indigent.
J'espère de tout coeur voir le Barça ouvrir le score à Londre dans les 5 premières minutes lors du match retour. Comme ça, au moins, on aura peut-être une petite chance de voir un match de football...

Oui mais c'est beaucoup plus gênant pour chelsea si lampard a moins d'influence vue que c'est lui le créateur.
Apres me concernant je partage ton envie de voir le barca marquer, chelsea est une équipe avec du caractere, ca pourrait etre interessant.
J'irai cracher sur vos tongs !
Dr.Stein
Don Guillermo a écrit :
Bon c' est confirmé , Gerets quitte Marseille a la fin de la saison , il l' a annonçé a ses joueurs et c' est sorti dans la presse

Alors , qui pour le remplaçer ? Deschamp ? Fernandez ? Le Guen ( )

Sinon evidemment deçu par le match de ce soir

Hidinck est un tacticien hors pair , mais par contre je ne me fait pas de souçis pour le Barca , tout simplement parceque il n' a jamais jamais jamais passé le cap des demi finales , avec la Corée , la Russie , le PSV etc etc etc

Marquez s' est arraché le menisque externe , pas le ligament hein , juste le menisque

Bizarre, il l'annonce juste après que Klinsmann ait été limogé du Bayern... On se demande bien où va aller le technicien Belge.
"J'aime faire les choses à moitié, ne jamais aller au bout de mes idées. J'aime faire les choses à moitié car j'ai la flemme... Car j'ai la... Bwarff"

A tous les Proximo en herbe, ouvrez votre école de gladiateurs:

[url]http://mygladiators.com/?ref=18792[/url]
Don Guillermo
Tu pense comme Daniel Riolo syle 7

Je pense plus comme Courbis

Evidemment on prefere tous le beau jeu , mais qui peut reprocher a Chelsea d' essayer de ne pas en prendre 4 ou 5 comme Lyon ou le Bayern ou presque l ' ensemble des equipes Espagnoles

C' est presque un exploit sportif ( surtout avec une defense decimée a Chelsea ) de ne pas encaisser de but devant l' equipe la plus forte du monde de la galaxie de l'histoire du foot ( a en entendre certains )

Maintenant c' est sur que Riolo n' a pas tort non plus dans le sens ou Chelsea a fait du non foot hier soir et qu' avec les joueurs qu' ils ont c' est plus que dommage , quand par exemple Arsenal , meme avec la moitié des joueurs a l' infirmerie , continuera a attaquer , peu importe le terrain , l' equipe en façe etc etc .

C' est aussi une histoire de philosophie de jeu , soit on est romantique et on prefere le beau jue avant le resultat ( Pays Bas 74 , EDF 86 ) soit on prefere le resultat et tous les moyens sont bons ( EDF 98 , Chelsea 2009 )
"Mais ouvres les yeux Don Guillermo " - mjolk
bongo
  • Vintage Total utilisateur
    Cet utilisateur est un fabricant d'instruments et matériel audio
Dr.Stein a écrit :
Don Guillermo a écrit :
Bon c' est confirmé , Gerets quitte Marseille a la fin de la saison , il l' a annonçé a ses joueurs et c' est sorti dans la presse

Hidinck est un tacticien hors pair , mais par contre je ne me fait pas de souçis pour le Barca , tout simplement parceque il n' a jamais jamais jamais passé le cap des demi finales , avec la Corée , la Russie , le PSV etc etc etc

Marquez s' est arraché le menisque externe , pas le ligament hein , juste le menisque

Bizarre, il l'annonce juste après que Klinsmann ait été limogé du Bayern... On se demande bien où va aller le technicien Belge.

Il à refusé le Bayern. Manifestement il irait ... a Chelsea ^^

Il voulait rester, RLD ne l'a pas prolongé .... Merci à l'homme aux tongs !
*Facebook SP Custom :
https://www.facebook.com/sp.cu(...)ckups

Il faut vivre des choses. Il n'y à qu'en chantant ces choses que tu peux être convainquant. J.Strummer.
GuitaristeX
bongo a écrit :
Dr.Stein a écrit :
Don Guillermo a écrit :

Il à refusé le Bayern. Manifestement il irait ... a Chelsea ^^

Il voulait rester, RLD ne l'a pas prolongé .... Merci à l'homme aux tongs !

Je crois qu'il irai plutôt dans un club du moyen orient...
on nous a trop vendu le Barca comme la meilleure equipe du monde ... ils ont que la meilleure attaque çà suffit pas , manchester ont pas à rougir en tout cas et je trouve le goal du barca nul ( si çà va aux penaltys grs avantage chelsea )

Diouf devrait partir aussi ainsi que niang et valbubu
GuitaristeX
darko_parrain a écrit :
on nous a trop vendu le Barca comme la meilleure equipe du monde ... ils ont que la meilleure attaque çà suffit pas , manchester ont pas à rougir en tout cas et je trouve le goal du barca nul ( si çà va aux penaltys grs avantage chelsea )

Cool un peu de renouveau
Si tapie revient je jubile ( on peut toujours rêver ).
syle 7
GuitaristeX a écrit :
darko_parrain a écrit :

Cool un peu de renouveau
Si tapie revient je jubile ( on peut toujours rêver ).

Waow !!!
Vous devez vraiment détester Marseille...
Vous voulez virer les deux meilleurs joueurs, le Président qui a ramené Marseille au heut niveau, et remettre en place un mec qui s'est déjà ridiculisé lors de son retour en 2000 et avec lequel on a frôlé la relégation...

Don Guillermo a écrit :

C' est aussi une histoire de philosophie de jeu , soit on est romantique et on prefere le beau jue avant le resultat ( Pays Bas 74 , EDF 86 ) soit on prefere le resultat et tous les moyens sont bons ( EDF 98 , Chelsea 2009 )

Bah, tu sais, égoïstement, je me place à la place qui est la mienne, celle du spectateur. Et hier, le jeu (ou plutôt le refus de jeu) de Chelsea m'a sévèrement gonflé.
Après, si on s'en tient à l'hypothèse de Courbis, Chelsea nous fait un gros complexe d'infériorité vis à vis du Barça, et ils espèrent maintenir par miracle le 0-0 jusqu'à la 120ème minute du match retour... Bon... Dans ce cas, ce serait sympa de la part de Gus Hiddink de prévenir, histoire que j'aille plutôt me faire un bowling ce soir-là...
...et si tu aimes les monstres qui mangent les enfants : http://www.croquemonster.com?ref=syle

Si des gens du 52 veulent faire du boucan avec des instruments de musique, je suis toujours partant.
GuitaristeX
Je plaisante syle7 apparemment le départ de diouf et de gerets seraient uniquement Liés à RL Dreyfus ...
syle 7
Attends, il n'est jusqu'à présent pas question du départ de Diouf...

StrengthAndPride
C'est marrant le fossé qu'il y a en France entre les proprios et les staffs ... On s'étonne de pas aller loin, mais à l'étranger ils ont les mêmes objectifs : gagner.
En france les actionnaires veulent pas perdre de thunes et n'investissent rien dans leurs clubs ...

En ce moment sur backstage...