Football

Rappel du dernier message de la page précédente :
MC Circulaire
Parait que Villeneuve veut racheter le club :mdr:
"Fais pas l'con, Philippe! Toi et moi, on peut s'faire du fric!"

ChocoPanda Official Flooder. 8)
StrengthAndPride
cabask a écrit :
Faudra quand même qu'on m'explique ce que recherchent les abrutis à la tête du PSG parce que demander à Le Guen de dégager avec la saison qu'il fait, je saisis pas.

Ca m'attriste, mais attendons de voir la suite. Sinon Deschamps à l'OM, c'est peut être le seul qui puisse faire oublier Gerets
StrengthAndPride
MC Circulaire a écrit :

Ca fait un moment qu'on parle de lui avec des investisseurs qataris ... A la limite, ce serait pas si mal, le PSG est ruiné et Villeneuve s'en est bien sorti avant d'être viré ...
Xkaos
  • Xkaos
  • Special Supra utilisateur
StrengthAndPride a écrit :
MC Circulaire a écrit :

Ca fait un moment qu'on parle de lui avec des investisseurs qataris ... A la limite, ce serait pas si mal, le PSG est ruiné et Villeneuve s'en est bien sorti avant d'être viré ...

et puis Roche partirait surement... pour eviter de laisser partir rodriguez gratuitement pour racheter souza et everton santos hors de prix juste derriere dans les annees a venir...
StrengthAndPride
Roh putain ouais. T'imagines cette année Rodriguez - Sessegnon, avec Diané au cas où à la place de Pancrate (pas compris pourquoi ils l'ont laissé filer l'ivoirien ...)
Câpitaîne Z
Punaise deja 2-0 pour Manchester après 20 minutes...

Avant le match je sentais Arsenal capable de faire quelque chose ce soir, mais ça va etre beaucoup plus compliqué maintenant...
Xkaos
  • Xkaos
  • Special Supra utilisateur
Roh putain ouais. T'imagines cette année Rodriguez - Sessegnon, avec Diané au cas où à la place de Pancrate (pas compris pourquoi ils l'ont laissé filer l'ivoirien ...)

pour 7millions d'euros par exemple (genre +/- de quoi recruter sessegnon...)

sinon concernant MU, serieux ça me surprent qu'a moitié, pour moi, ils sont bien plus forts qu'arsenal, surtout sans gallas clichy rosicky quand man utd est au complet...
y'a plus qu'a avoir une victoire de chelsea demain et c'est parti pour une belle revenche de l'an dernier... y'a interet que les blues gagnent ce coup-ci (en esperant que la pluie ne fasse pas glisser terry qui tirerait alors sur le poteau tout en tombant au moment du tir au but fatidique... degouté...)
StrengthAndPride
Xkaos a écrit :

pour 7millions d'euros par exemple (genre +/- de quoi recruter sessegnon...)

sinon concernant MU, serieux ça me surprent qu'a moitié, pour moi, ils sont bien plus forts qu'arsenal, surtout sans gallas clichy rosicky quand man utd est au complet...
y'a plus qu'a avoir une victoire de chelsea demain et c'est parti pour une belle revenche de l'an dernier... y'a interet que les blues gagnent ce coup-ci (en esperant que la pluie ne fasse pas glisser terry qui tirerait alors sur le poteau tout en tombant au moment du tir au but fatidique... degouté...)

Ouais j'avais un peu zappé ce détail, c'est vrai qu'on y gagne au change, mais c'est quand même Diané qui nous sauve de la relégation, et qui se donne toute l'année contrairement à d'autres ...
Don Guillermo
Sans grande surprise Arsenal se fait exploser par MU

On se dirige tout droit vers la finale que j' avais prevu il y a plus d' un mois , avant les 1/4 , a savoir un Manchester-Barça
"Mais ouvres les yeux Don Guillermo " - mjolk
Invité
  • Invité
arsenal sont surcôtés ils ont battu qui en LDC de fort cette année ? et ils sont 4 eme de premiere league
1flow3
  • 1flow3
  • Vintage Total utilisateur
darko_parrain a écrit :
arsenal sont surcôtés ils ont battu qui e LDC de for cette année ? et ils sont 4 eme de premiere league

suis d'accord

c'est une équipe tremplin pour jeunes futurs très bons joueurs

mais la branlée c'était vendu d'avance
Le Heyd
En parlant de branlée ce soir Vannes a mis 3 - 0 à Châteauroux. Intéressant oui
syle 7
  • syle 7
  • Custom Total utilisateur
Citation:
Sans grande surprise Arsenal se fait exploser par MU

On se dirige tout droit vers la finale que j' avais prevu il y a plus d' un mois , avant les 1/4 , a savoir un Manchester-Barça

On se dirige même tout droit vers ce que j'avais prévu il y a 8 mois, à savoir une victoire du Barça en LDC
Je t'énerve ? Réglons nos comptes ici : http://the-syle.labrute.fr
...et si tu aimes les monstres qui mangent les enfants : http://www.croquemonster.com?ref=syle

Si des gens du 52 veulent faire du boucan avec des instruments de musique, je suis toujours partant.
MC Circulaire
Le Heyd a écrit :
En parlant de branlée ce soir Vannes a mis 3 - 0 à Châteauroux. Intéressant oui

Doit être pête-couilles de jouer dans un stade vide un soir de demie-finale de LDC :mdr:
"Fais pas l'con, Philippe! Toi et moi, on peut s'faire du fric!"

ChocoPanda Official Flooder. 8)
cold
  • cold
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    cold
    le 06 Mai 2009, 10:00
1flow3 a écrit :
darko_parrain a écrit :
arsenal sont surcôtés ils ont battu qui e LDC de for cette année ? et ils sont 4 eme de premiere league

suis d'accord

c'est une équipe tremplin pour jeunes futurs très bons joueurs

mais la branlée c'était vendu d'avance

+1 mais bon Evra se la pète un peu à la fin dans l'interview quand il a dit que sur ce match c'est l'expérience qu'il l'a emporté car il a vu 11 hommes contre 11 garçons...
Don Guillermo
Evra il tuerai sa mere pour pouvoir parler dans un micro , c' est presque devenu un TOC

Il peut jamais la fermer c' est dingue , remarquez au moins il n' est pas langue de bois

Manchester - Barça je trouve ça pas mal comme finale moi , avec 2 equipes joueuses et tournées vers l' attaque , ça peut donner du spectacle

Je suis fan du foot anglais mais je crois que pour le bien du foot il faudrait que Barcelone gagne , il le merite 100 fois . Au fait a ceux qui ont mon age ou plus , et qui ont connu le grand barça , celui de Stoichkov , Romario , Koeman , Bakero , Guardiola , Nadal ( et oui , l' oncle de celui a qui vous pensez ) etc etc
Pensez vous comme moi que l' actuel lui est superieur ?
"Mais ouvres les yeux Don Guillermo " - mjolk

En ce moment sur backstage...