Football

Rappel du dernier message de la page précédente :
Don Guillermo
Evra il tuerai sa mere pour pouvoir parler dans un micro , c' est presque devenu un TOC

Il peut jamais la fermer c' est dingue , remarquez au moins il n' est pas langue de bois

Manchester - Barça je trouve ça pas mal comme finale moi , avec 2 equipes joueuses et tournées vers l' attaque , ça peut donner du spectacle

Je suis fan du foot anglais mais je crois que pour le bien du foot il faudrait que Barcelone gagne , il le merite 100 fois . Au fait a ceux qui ont mon age ou plus , et qui ont connu le grand barça , celui de Stoichkov , Romario , Koeman , Bakero , Guardiola , Nadal ( et oui , l' oncle de celui a qui vous pensez ) etc etc
Pensez vous comme moi que l' actuel lui est superieur ?
"Mais ouvres les yeux Don Guillermo " - mjolk
MC Circulaire
J'pense que Evra va se faire cisailler lors du match entre les Gunners et les red Devils en championnat
"Fais pas l'con, Philippe! Toi et moi, on peut s'faire du fric!"

ChocoPanda Official Flooder. 8)
GuitaristeX
Don Guillermo a écrit :
Evra il tuerai sa mere pour pouvoir parler dans un micro , c' est presque devenu un TOC

Il peut jamais la fermer c' est dingue , remarquez au moins il n' est pas langue de bois

Manchester - Barça je trouve ça pas mal comme finale moi , avec 2 equipes joueuses et tournées vers l' attaque , ça peut donner du spectacle

Je suis fan du foot anglais mais je crois que pour le bien du foot il faudrait que Barcelone gagne , il le merite 100 fois . Au fait a ceux qui ont mon age ou plus , et qui ont connu le grand barça , celui de Stoichkov , Romario , Koeman , Bakero , Guardiola , Nadal ( et oui , l' oncle de celui a qui vous pensez ) etc etc

A un niveau technique oui, le football est devenu vraiment un bijoux de technique avec de multiples individualités, le Barça en collectionne.
Mentalement non ... j'me souviens de romario et Aristo et la clique avec Ronald aussi je crois qui tirait les coup franc ... la mentalité était celle de la gagne ^^ Aujourd'hui le Barça c'est de la démo footballistique ( c'est une merveille aussi )

c'est pareil pour tous les clubs...
cold
  • cold
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    cold
    le 06 Mai 2009, 13:26
GuitaristeX a écrit :
Don Guillermo a écrit :

A un niveau technique oui, le football est devenu vraiment un bijoux de technique avec de multiples individualités, le Barça en collectionne.
Mentalement non ... j'me souviens de romario et Aristo et la clique avec Ronald aussi je crois qui tirait les coup franc ... la mentalité était celle de la gagne ^^ Aujourd'hui le Barça c'est de la démo footballistique ( c'est une merveille aussi )

c'est pareil pour tous les clubs...

Le Barça actuel est impressionnant footballistiquement parlant mais le plus important c'est de gagner et j'espère qu'ils gagneront !!

Il ne faut pas non plus oublier le Barça vainqueur de la Ligue des champions en 2005-2006 (sans Henry mais avec Ronaldinho ET Deco !!)

Je suis d'accord que le Barça sous Cruyff était un pure équipe mais le constat est qu'ils n'ont gagné qu'une seule fois la C1 en 1992 et je pense que THE équipe à cette époque était plutôt le Grand Milan AC qui a gagné 3 fois la C1 + 2 finales (exemple en 1994 victoire en finale 4-0 face au Barça...)
syle 7
  • syle 7
  • Custom Total utilisateur
Le Barça actuel joue tout simplement un jeu comme je n'en avais jamais vu avant.
Certaines phases de jeu sont d'une fluidité, d'une beauté...
Pour dire, le soir de Barça - Lyon, au début du match, ma tendre épouse qui n'en a pas grand chose à cirer du football (il s'agirait de hand, ce serait différent ! ) a traversé le football. Je lui ai suggérer de regarder 2 minutes ce que c'était que du vrai football... et elle a finalement regardé tout le match.
Preuve que le foot, quand c'est joué comme ça, ça force le respect !

Après, je ne suis pas d'accord avec l'aspect "démonstration". la culture de la gagne, ils l'ont ! Ils sont simplement hors-normes, et ont tendance à s'endormir un peu sur leurs facilités, ce qui est logique. Mais quand la victoire est impérative et qu'il faut se sortir les doigts du c**, c'est des morts de faim... On l'a vu contre le Real. La victoire était la clé du titre, ils leur ont mis 6-2 à l'extérieur... sans commentaires...
Ce soir, c'est Chelsea qui va en faire les frais. Ils vont être obligés de sortir un peu plus qu'au match allé, et ils vont se prendre une bonne vieille branlée...
Je t'énerve ? Réglons nos comptes ici : http://the-syle.labrute.fr
...et si tu aimes les monstres qui mangent les enfants : http://www.croquemonster.com?ref=syle

Si des gens du 52 veulent faire du boucan avec des instruments de musique, je suis toujours partant.
GuitaristeX
J'espère que tu auras raison sur le match de ce soir. !
Xkaos
  • Xkaos
  • Special Supra utilisateur
et bin moi je maintiens que je vois chelsea se qualifier ce soir... sans marquez et puyol derriere, chelsea ne devrait pas avoir trop trop de difficultes a marqué et je pense qu'ils sont capables de reediter leur perf defensive du match allé... pour moi ce qui fera surement la difference c'est la superiorite de hiddink sur guardiola au niveau tactique... guardiola propose un jeu magnifique, il a trouvé une strategie de jeux genial, mais lorsque quelqu'un (hiddink en fait) trouve la parade, il est incapable de reagir et de trouver autre chose.. donc je vois chelsea en finale et j'espere qu'ils gagneront la finale!
StrengthAndPride
Moi je pense qu'il n'y a aucun doute : le barça va gagner. A l'aller Chelski a été incapable ou presque de montrer quoi que ce soit, ça avait l'air d'un calvaire pour eux d'avoir le ballon.
Xkaos
  • Xkaos
  • Special Supra utilisateur
pas de soucis, je prends le paris.. victoire de chelsea pour moi, disons 3-1...
cold
  • cold
  • Publié par
    cold
    le 06 Mai 2009, 15:42
StrengthAndPride a écrit :
Analyse du jeu du barça où on voit effectivement le travail effectué par Chelsea pour contrer les catalans. C'est bien joué, mais je reste persuadé que le beau jeu va l'emporter contre la rigueur tactique

http://www.cahiersdufootball.n(...)=3227

Disons j'espère que le beau jeu vaincra

mais sur un match tout est possible
syle 7
  • syle 7
  • Custom Total utilisateur
Xkaos a écrit :
pas de soucis, je prends le paris.. victoire de chelsea pour moi, disons 3-1...

Je prends aussi le paris, mais en faveur de Barcelone.
Honnêtement, je ne suis supporter de personne, ce soir. Je vais regarder ça en espérant juste voir du beau football !
Je te rejoins aussi sur ton analyse : au match aller, le coaching de Guardiola a été nulissime, et il n'a pas été capable de réagir. Mais je n'accorde pas une telle importance à la tactique demandée par l'entraineur.
Aussi, même avec une défense décimée, je parie sur le Barça sans l'ombre d'une hésitation.
D'autant que ça se joue à Chelsea, les buts à l'extérieur comptent double, et il sera difficile pour Chelsea de ne pas prendre de buts... à moins de faire comme au match aller : ne pas chercher à en marquer... et encore...
Je t'énerve ? Réglons nos comptes ici : http://the-syle.labrute.fr
...et si tu aimes les monstres qui mangent les enfants : http://www.croquemonster.com?ref=syle

Si des gens du 52 veulent faire du boucan avec des instruments de musique, je suis toujours partant.
GuitaristeX
StrengthAndPride a écrit :
Analyse du jeu du barça où on voit effectivement le travail effectué par Chelsea pour contrer les catalans. C'est bien joué, mais je reste persuadé que le beau jeu va l'emporter contre la rigueur tactique

http://www.cahiersdufootball.n(...)=3227

Très très intéressant, la claque à Madrid ^^ j'avais pas vu le match

EDIT :

Le chiffre
67
Le pourcentage d'équipes qui se sont qualifiées après avoir fait 0-0, à l'extérieur, à l'aller, en Coupe d'Europe.

YAPOUSSIE
c'est presque un honneur pour le gardien de prendre un pion comme ça
la vache !
Theres so many different worlds
So many different suns
And we have just one world
But we live in different ones ...
Le Heyd
Mythique ce but.
Lykan
  • Lykan
YAPOUSSIE a écrit :
c'est presque un honneur pour le gardien de prendre un pion comme ça
la vache !

Clair ! Quelle volée !

Par contre après y'avait penalty, pas coup franc...
J'espère que le barça va se réveiller en seconde, même si ils ont une grosse possession de balle la défense de chelsea est énorme.

En ce moment sur backstage...