Football

Rappel du dernier message de la page précédente :
Lykan
  • Lykan
  • Vintage Top utilisateur
YAPOUSSIE a écrit :
c'est presque un honneur pour le gardien de prendre un pion comme ça
la vache !

Clair ! Quelle volée !

Par contre après y'avait penalty, pas coup franc...
J'espère que le barça va se réveiller en seconde, même si ils ont une grosse possession de balle la défense de chelsea est énorme.
Le Heyd
je sens bien un deuxième but de chelsea sur une couille de Valdès, il a tendance à faire des trucs un peu craignos, ça peut coûter un but. On va se retrouver avec la même finale que l'année dernière putain!
Clémentito
Drogba et Essien quels joueurs quand même...
Xkaos
  • Special Supra utilisateur
ce que rate drogba... c'etait pourtant magnifique comme action... esperons qu'ils le regrettent pas...
Xkaos
bye bye eric... ça sent vraiment bon pour chelsea là!
YAPOUSSIE
je regarde très très rarement le foot mais p't1 que ça joue vite , en comparaison avec les équipes Française ont est pas sur la même planète c'est définitivement clair et net
Theres so many different worlds
So many different suns
And we have just one world
But we live in different ones ...
GuitaristeX
justiiiiiiiiiiceeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee !!!!!!!!!!!

ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!! QUEL BUUUUUUUUUUUUUUUUT
Xkaos
o putain... le scandal... une frappe cadree du match... :'(
YAPOUSSIE
chiotte ...
So many different suns
Clémentito
et beaucoup de pénalty oubliés pour chelsea.. ca va beaucoup parler de l'arbitrage

bref j'aimerai pas être supporter de chelsea ce soir!
YAPOUSSIE
YAPOUSSIE a écrit :
chiotte ...

+1
So many different suns
Câpitaîne Z
J'avoue que je suis blasé... Je le sentais venir ce but à la con dans les prolongations... Et c'est clair que l'abitre va avoir les oreilles qui sifflent dans les prochains jours...
StrengthAndPride
Bon, ça leur pendait au nez l'égalisation. Ils doivent l'avoir sacrément mauvaise parce que y a au moins 2 pénos évidents pour Chelsea. Mais barça a su y aller jusqu'au bout et s'est qualifié, bravo. Je prefère ça a une finale anglaise, même si Chelsea mérite plus la victoire.
Xkaos
YAPOUSSIE a écrit :
bref j'aimerai pas être supporter de chelsea ce soir!

j'aimerais pas non plus... probleme: je suis supporter de chelsea (apres le psg bien sur...)

non mais serieux c'est scandaleux... meme en dehors de l'arbitrage, barca n'a pas merité ce soir... je suis tellement degouté... (et finalement c'est peut-etre hiddink qui coute le match a chelsea en sortant drogba... il aurait vraiment pu marqué apres l'expulsion d'abidal lui... par contre il doit vraiment regretter ce qu'il a raté tt a l'heure... ...)
Don Guillermo
3 constatations

-Depuis 1988 ( victoire avec le PSV , gerets etait dans l' equipe d' ailleurs ) , Hiddink ne passe JAMAIS le cap des demi finales , la malediction continue

-1 tir cadré pour le Barça et un but

-Quand on ferme le jeu contre une equipe qui joue a 10 , on bafoue l' esprit du football , ça s' est retourné contre Chelsea , ils ne peuvent s' en prendre qu' a eux meme

Apres bien sur on pourra parler de la main pour le penalty non sifflé , mais pour moi c' est largement compensé par la faute imaginaire d' Abidal , tres tres severe expulsion
"Mais ouvres les yeux Don Guillermo " - mjolk
GuitaristeX
Je suis le plus heureux ce soir ! Le jeu et le football l'emporte sur l'anti jeu de hiddink !

On pourra parler de l'arbitrage mais comme d'hab ... quand on fait chier l'arbitre c'est qu'on a pas été foutu de planter un but... Le rouge il y est pas la faute inexistante même au ralenti on a du mal a voir le contact... Apres les mains ... ca fait parti du jeu !!

oui j'avoue je taquine et j'abuse mais je suis VRAIMENT content que le vrai football l'emporte sur les 11 défenseurs de hiddink.

En ce moment sur backstage...