Football

Rappel du dernier message de la page précédente :
GuitaristeX
Je suis le plus heureux ce soir ! Le jeu et le football l'emporte sur l'anti jeu de hiddink !

On pourra parler de l'arbitrage mais comme d'hab ... quand on fait chier l'arbitre c'est qu'on a pas été foutu de planter un but... Le rouge il y est pas la faute inexistante même au ralenti on a du mal a voir le contact... Apres les mains ... ca fait parti du jeu !!

oui j'avoue je taquine et j'abuse mais je suis VRAIMENT content que le vrai football l'emporte sur les 11 défenseurs de hiddink.
Câpitaîne Z
GuitaristeX a écrit :
Je suis le plus heureux ce soir ! Le jeu et le football l'emporte sur l'anti jeu de hiddink !

On pourra parler de l'arbitrage mais comme d'hab ... quand on fait chier l'arbitre c'est qu'on a pas été foutu de planter un but... Le rouge il y est pas la faute inexistante même au ralenti on a du mal a voir le contact... Apres les mains ... ca fait parti du jeu !!

oui j'avoue je taquine et j'abuse mais je suis VRAIMENT content que le vrai football l'emporte sur les 11 défenseurs de hiddink.

Ouais paye ton jeu quand meme hein...
Je m'attendais vraiment à mieux de la part du grand Barcelone, mais ils n'ont rien fait du match, juste un but de chatard a la fin, alors qu'ils aurait deja pu etre menés 2 ou 3 - 0, ça me fait vraiment pas bander ce résultat...
Lykan
  • Vintage Top utilisateur
GuitaristeX a écrit :

+1 le barça développe, rentre dedans, JOUE. Chelsea contre attaque.
M'enfin c'est le supporter qui parle... Sinon +1 pour don guillermo, l'expulsion compense les péno !
Magnifique buts en tout cas, des deux côtés. Joli spectacle, j'ai hate de voir la finale

[EDIT]Capitaine Z> Ils font fait des meilleurs match, mais ils ont quand même pas mal développé, messi a encore fait un super match. Manque cruel et impressionant de réalisme au niveau finition des actions, ça c'est clair.
Mister-Dub
Putain , comment j'ai giclé de mon canapé sur le but du Barça
GuitaristeX
Mister-Dub a écrit :

IDem j'ai révéillé mon ex mdr !! ahahahahahaha quel buuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuut j'ai hurlé dans l'appart !
Mister-Dub
Et moi, mes filles m'ont dit d'arréter de crier, je faisais peur aux cochons d'inde
Lykan
MDR pareil, j'ai avalé ma bière de travers !
Gx> Qu'est ce que fait ton ex dans ton plumard ?
Xkaos
  • Special Supra utilisateur
Mister-Dub a écrit :

putain, comment je me suis effondré de mon fauteuil sur le but du Barca...

Mister-Dub
Xkaos a écrit :
Mister-Dub a écrit :

putain, comment je me suis effondré de mon fauteuil sur le but du Barca...

Tu dois etre anglais toi
Xkaos
  • Special Supra utilisateur
je viens d'allé voir les stats du match... 4frappes cadrees contre 1 pour chelsea...
par contre un truc que je comprends pas: possessions en min: chelsea 23'6", barca 40'9"... heu.. et le reste du temps?? elle est où la balle? y'a quand meme pas 30min où la balle n'est pas en jeux...
GuitaristeX
Lykan a écrit :
MDR pareil, j'ai avalé ma bière de travers !
Gx> Qu'est ce que fait ton ex dans ton plumard ?

Spa la dernière roooooooo c'est celle avec qui j'ai passé trois ans de ma vie on s'est fait un bon ptit repas et on a regardé le match, parlé du bon temps.
Que du bonheur
Don Guillermo
Vous le savez , j' aime les stats , celle sur Hiddink s' est revelée exacte

Pour la finale je predis une victoire de Manchester , parceque Manchester ne perds jamais en finale de Champion' s league ( 3 finales , toutes gagnées )

De plus Barcelone sera privée , encore une fois , de pas mal de monde en defense
"Mais ouvres les yeux Don Guillermo " - mjolk
Dr.Stein
Et surtout de Eto'o qui a pris un jaune aujourd'hui.
"J'aime faire les choses à moitié, ne jamais aller au bout de mes idées. J'aime faire les choses à moitié car j'ai la flemme... Car j'ai la... Bwarff"

A tous les Proximo en herbe, ouvrez votre école de gladiateurs:

[url]http://mygladiators.com/?ref=18792[/url]
Lykan
yes mais henry sera de retour.

Tout peut arriver dans cette finale, en tout cas ça va jouer ça c'est sûr... Je vois bien le barça moi, 1 but d'henry et un de iniesta, scholes qui réduit la marque à la 88ème mais sans suite !
Le Heyd
Ce soir je suis fier d'avoir l'écharpe du barça sur mon mur.
La finale ça va être chaud mais difficile de faire un pronostic. vamos barça en tout cas !

En ce moment sur backstage...