Football

Rappel du dernier message de la page précédente :
cold a écrit :
darko_parrain a écrit :
GuitaristeX a écrit :
Ouai bah SURTOUT UN ATTAQUANT quoi ... un mec qui plante et dont il ne lui faut pas 12 occases pour en mettre un ...

on en aura 2 avec lisandro

Reste à savoir si Lopez sera le deuxième attaquant ou le remplacent de Benzema

huntelaar si benzema part au real , lisndro -huntelaar c'estpas mal pour la l1 , il manque toujours un lateral
MC Circulaire
C'est clair que ce sera autre chose que Piquionne et Keita
"Fais pas l'con, Philippe! Toi et moi, on peut s'faire du fric!"

ChocoPanda Official Flooder. 8)
StrengthAndPride
Je suis pas sûr que Huntelaar n'ait pas de meilleures offres que ce soit financièrement ou sportivement
StrengthAndPride
cold a écrit :
StrengthAndPride a écrit :
Je suis pas sûr que Huntelaar n'ait pas de meilleures offres que ce soit financièrement ou sportivement

sauf s'il fait parti de la transaction de Benzema au Real

Ce que je voulais dire c'est que rien ne l'oblige à accepter de faire partie de la transaction. Dans ces cas-là y'a quand même une proposition de contrat et si ça ne lui plait pas il ira ailleurs. Le Real peut pas le faire aller à Lyon contre sa volonté
palikao
  • Special Supra utilisateur
Je trouve les marseillais quand même très ingrat avec Cissé.
Je déteste le type et je trouve que c'est un gros cake mais à Marseille il a quand même mis ses 37 buts en 80 matches (1 buts tout les 2 matchs, ça va...) et la saison dernière il a quand même planté 16 buts en championnat et 3 en coupe d'europe... Je trouve ça quand même vraiment pas naze comme stats... Cette année, le meilleur buteur de l'OM, Niang, en à mis que 14.
StrengthAndPride
Je pense la même chose. Cissé a bien aidé Marseille quand même. Si vous aviez gagné la coupe (de la ligue ?) contre Sochaux où il met un doublé peut-être qu'il serait mieux aimé
beckology
Bordeaux champion : c'est trop cool !!!

Un moment incroyable j'y étais (et pourtant j'ai connu l'ambiance de grands stades européens) : les 80 000 personnes aux quinconces :

(surtout ne ratez pas à 1.46 : spéciale dédicace aux marseillais !)

allez petite dédicace aux girondins pour ceux qui aiment le rap :

(par le rappeur black kent)

pour ceux qui aiment le rock, bordeaux va jouer la finale de la ville la plus rock de france contre clermont ferrand en juillet.

bordeaux ville musicale éclectique comme sa population cosmopolite !!!!

petit panorama

rock bordelais façon noir désir :

afro,soul,jazz bordelais par les nubians :

pop bordelaise par partenaire particulier :

punk bordelais par camera silens :

reggae bordelais :

variété kitsch bordelaise :

salsa bordelaise :
ALLEZ BORDEAUX !
bordeaux se prend pour marseille on dirait
palikao
  • Special Supra utilisateur
FOU !! Le mec qui avait 3 métros de retard !!

@Darko : pour connaître pas mal Bordeaux, je dirais que les bordelais n'ont rien à envier aux marseillais niveau "ma ville c'est la mieux etc..."
Kunde
  • Custom Total utilisateur
palikao a écrit :
@Darko : pour connaître pas mal Bordeaux, je dirais que les bordelais n'ont rien à envier aux marseillais niveau "ma ville c'est la mieux etc..."

Les bordelais ? Tu parles bien des sous parisien ?

Apres concernant Cissé comme palikao j'ai beau penser que c'est une brêle, mais bon ca n'empeche qu'il a fait des saisons correct a marseille en terme de rendement.
Bref jtrouve ca facile et d'un gout qui me parait douteux de la part des supporters marseillais.
J'irai cracher sur vos tongs !
eclectik
C'est surtout le melon qu'il a et le salaire indécent qu'il a réussi à négocier qui me la fou en travers.
Mon Tube

Test EHX XO Knockout, ou comment faire sonner des micros doubles comme des simples.

665, the neighbor of the beast !
cold
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    cold
    le
Kunde a écrit :
palikao a écrit :

Les bordelais ? Tu parles bien des sous parisiens ?

C'est exactement ça !

Bordeaux est à l'Aquitaine ce que Paris est à la France.
MC Circulaire
Bordeaux est sans l'ombre d'un doute la plus belle ville de France.
C'est pas moi qui le dit, c'est Stendhal
"Fais pas l'con, Philippe! Toi et moi, on peut s'faire du fric!"

ChocoPanda Official Flooder. 8)

En ce moment sur backstage...