Football

Rappel du dernier message de la page précédente :
MC Circulaire
Bordeaux est sans l'ombre d'un doute la plus belle ville de France.
C'est pas moi qui le dit, c'est Stendhal
"Fais pas l'con, Philippe! Toi et moi, on peut s'faire du fric!"

ChocoPanda Official Flooder. 8)
Dodo13
  • Vintage Cool utilisateur
cold a écrit :

Bordeaux est à l'Aquitaine ce que Paris est à la France.

Pas mal celle là.

Concernant Cissé, il faut pas s'attarder sur ses stats mais plutot sur son comportement et ça façon de jouer. En encore niveau stats, il devait en être à 1 but tous les 10 duels avec un gardien
Rejoins-moi sur guitarmate.eu : ton complice pour apprendre la guitare dans une ambiance fun et motivante !
MC Circulaire
Dodo13 a écrit :
cold a écrit :

Pas mal celle là.

T'en connais beaucoup des villes en Aquitaine avec une aussi grande richesse architecturale? Moi pas

Autrement plus agréable que Marseille, à part le quartier du vieux Port, j'ai trouvé aucun charme à cette ville quand j'y étais allé

Le Heyd
Ville portuaire quoi. Depuis quelques années Marseille est en profonde mutation, bientôt ça sera une ville branchée à la mode.
palikao
  • Special Supra utilisateur
MC Circulaire a écrit :
Dodo13 a écrit :
cold a écrit :

Pas mal celle là.

T'en connais beaucoup des villes en Aquitaine avec une aussi grande richesse architecturale? Moi pas

L'architecture ça fait pas tout. Perso j'aime pas l'ambiance bordelaise, un peu trop "hautain et fier" pour moi. Je trouve cette ville absolument pas accueillante (constat partagé par beaucoup de connaissances qui y habitent sans y être d'origine).
Le Heyd a écrit :
Ville portuaire quoi. Depuis quelques années Marseille est en profonde mutation, bientôt ça sera une ville branchée à la mode.
ils vont les mettre où les marseillais ?
Dodo13
MC Circulaire a écrit :
Dodo13 a écrit :
cold a écrit :

Pas mal celle là.

C'est juste qu'en effet Bordeaux est le chef lieu de l'aquitaine comme Paris est la capitale de la France... Que Bordeaux soit la plus belle ville d'Aquitaine, tant mieux pour vous, mais c'est pas non plus un titre très honorifique

Et puis bon les "Marseille n'a aucun charme", "Bordeaux est plus agréable" Pas hyper constructif comme débat, complètement hors sujet, et surtout idéal pour lancer une discussion qui va partir en sucette...
Rejoins-moi sur guitarmate.eu : ton complice pour apprendre la guitare dans une ambiance fun et motivante !
Dodo13
darko_parrain a écrit :
Le Heyd a écrit :

Et surtout ils vont les mettre ou les supporters de l'OM
Dodo13 a écrit :
darko_parrain a écrit :
Le Heyd a écrit :

Et surtout ils vont les mettre ou les supporters de l'OM
à paris y en a dejà pas mal en tout cas si bordeaux est cosmopolite marseille c'est babylone
cold
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    cold
    le
palikao a écrit :
MC Circulaire a écrit :
Dodo13 a écrit :
cold a écrit :

Pas mal celle là.

L'architecture ça fait pas tout. Perso j'aime pas l'ambiance bordelaise, un peu trop "hautain et fier" pour moi. Je trouve cette ville absolument pas accueillante (constat partagé par beaucoup de connaissances qui y habitent sans y être d'origine).

C'est aussi pourquoi je dis ça

Bordeaux n'a pas la culture du Sud-ouest comme le reste de la région, c'est plus une ambiance "urbaine" à la parisienne...

Exemple les "vrais" bordelais n'ont pas l'accent du Sud-ouest
syle 7
  • Custom Total utilisateur
Hou pinaise, on lit de ces trucs...
Marseille n'a aucun charme...
Bordeaux est 100 fois plus sympa...
Hey, MC Circulaire, t'as déjà visité Marseille, t'es sûr, ou tu regardxes juste plus belle la vie ?
T'as fait un tour à L'Estaque ? Au Vallon des Offres ? Au Petit Pavillon ? Au Prado ? Aux Goudes ? T'es monté à Notre Dame de la Garde ? T'as fait un tour dans les environs, du côté de la Gineste ? T'es alllé faire un tour au Frioul et au Chateau d'If ?
Et surtout, t'es déjà allé bouffer une pizza cher Sauveur ? (Rue d'Aubagne, pour ceux qui seraient tentés)

Honnêtement, j'ai déjà fait plusieurs fois des virées à Bordeaux.
C'est une très belle ville.
L'ambiance y est cependant assez étrange... hyper bougeois, pas sympa pour un sou...
Culturellement, par rapport à Marseille, ça reste très pauvre.
Et c'est pas foncièrement plus joli. Beaucoup moins de charme...

Et j'ai pas de parti-pris : je suis pas marseillais !
Je t'énerve ? Réglons nos comptes ici : http://the-syle.labrute.fr
...et si tu aimes les monstres qui mangent les enfants : http://www.croquemonster.com?ref=syle

Si des gens du 52 veulent faire du boucan avec des instruments de musique, je suis toujours partant.
d'ailleurs dans plus belle la vie ils ont pas d'accent c'est dommage
MC Circulaire
syle 7 a écrit :
Hou pinaise, on lit de ces trucs...
Marseille n'a aucun charme...
Bordeaux est 100 fois plus sympa...
Hey, MC Circulaire, t'as déjà visité Marseille, t'es sûr, ou tu regardxes juste plus belle la vie ?
T'as fait un tour à L'Estaque ? Au Vallon des Offres ? Au Petit Pavillon ? Au Prado ? Aux Goudes ? T'es monté à Notre Dame de la Garde ? T'as fait un tour dans les environs, du côté de la Gineste ? T'es alllé faire un tour au Frioul et au Chateau d'If ?
Et surtout, t'es déjà allé bouffer une pizza cher Sauveur ? (Rue d'Aubagne, pour ceux qui seraient tentés)

Honnêtement, j'ai déjà fait plusieurs fois des virées à Bordeaux.
C'est une très belle ville.
L'ambiance y est cependant assez étrange... hyper bougeois, pas sympa pour un sou...
Culturellement, par rapport à Marseille, ça reste très pauvre.
Et c'est pas foncièrement plus joli. Beaucoup moins de charme...

Et j'ai pas de parti-pris : je suis pas marseillais !

Faut dire que mon jugement sur Marseille a été faussé par les poubelles partout, c'était archi dégueu...
J'croyais l'avoir marqué sur mon message j'avais oublié

StrengthAndPride
"Cissé accueuilli en héros

10 000 supporters auraient accueilli Djibril Cissé à l’aéroport du Panathinaikos ce jeudi ! "

V'la qu'il va vous planter le triplé en C1 vous allez moyennement kiffer
Le Heyd
Marseille ça craint pis c'est moche. Après si on sort de la ville, les calanques toussa ok c'est magnifique. Pour l'instant c'est toujours la ville portuaire et très populaire. Bon elle est en pleine mutation et tout ça est en train de changer. C'est la nouvelle destination privilégiée par les nouveaux riches, les bobos etc. A voir dans quelques années.

En ce moment sur backstage...