Football

Rappel du dernier message de la page précédente :
BenitoHouse
lecter-hannibal a écrit :
Sortie de Alex Frei sur blessure, sûrement la fin de l'Euro pour lui...

Coup très dur pour la Suisse ça.
N'importe quoi, De Funès est pas mort, j'l'ai vu hier dans la Grande Vadrouille!

www.myspace.com/benitohouse

"Super intéressantes tes compos, Benito House!" Tön!o
Grosse bite user.
Stisti
  • Custom Cool utilisateur
Défaite... Pfff, pas mérité, les Suisses ont dominé le jeu, mais vraiment pas de chance (penalty pas sifflé, 3 cartons jaunes, sortie d'Alex Frei)
http://www.myspace.com/peoplehatepeople

''Télécharger, c'est tuer l'industrie de la musique, pas la musique. Tuez-les tous.''

Thurston Moore, Sonic Youth
Kunde
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    Kunde
    le
Ca meritait le nul, ca m'a fait mal pour les tcheque de voir un jeu aussi moche, elle est loin l'epoque des rosicky/nedved/poborsky...
Sinon les suisses bah ils ont pas eu de bol, j'ai vue une bonne maitrise collective, mais aucune capacité de percution dans les 30 derniers metre.
J'irai cracher sur vos tongs !
fox5150
  • Special Total utilisateur
larqué trouve que la main est involontaire, je sais pas ce que vous en pensez, mais pour moi y'a penalty, le mec lève le bras sur un ballon aérien, faut pas déconner, sa main n'a rien faire là volontaire ou pas..
Jason Becker, Shawn Lane, Franck Gambale, Marty friedman, John Petrucci, Eddy Van Halen, Joe Satriani, Steve Vaï, Michael Romeo, Mattias Eklundh, Brett Garsed, Paul Gilbert, Cyril Achard, Greg Howe, Scott Henderson, Jeff Loomis, Kiko Loureiro, Richie Kotzen, Joey Tafolla, Ron Thal, Tony Macalpine, Franck Ribière and Vincent Fabre from Double Heart Project, Jimi Hendrix etc... etc...

des minis guitares de déco?? mais elles sont magnifiques!! : www.guitareuroshop.com
Invité
si ils sortent pas de leur groupe à cause de ce match..
Che Gue Natha
J'ai pas vu le match de la rep. Tchèque par contre le Portugal m'a fait assez bonne impression.

J'en attendais une grosse Ronaldo dépendance or ça n'a pas l'air d'être trop le cas puisqu'ils ont fait un bon match alors que la star était un peu dans les choux mis à part sur quelques coups d'éclats. De même Deco était HS ... En revanche Nuno Gomes, très critiqué, va toucher le poteau droit puis la barre et fait la passe décisive en une-deux avec Pepe donc rien à dire, très bon match en tant que point d'appui. La défense portugaise a été solide hormis Paulo Ferreira sur son coté gauche, complètement perdu par moment. Pepe a mis un but digne d'un attaquant Les récupérateurs, malgré les critiques sur Petit, ont été super efficaces.

Coté Turc c'était trop fébriles derrière pour réussir quelque chose, d'autant plus que l'attaque manquait de soutient. Emre a été très bon, grosse découverte le ptit Casim qui a enterré physiquement tout le monde sur le terrain, Nihat a fait son match mais était trop seul à mon gout. Tunçay vendange pas mal de ballons, Haltintop était exellenbt sur ses montées mais à la rue sur en défense, génant pour un arrière droit.Le reste de l'équipe ne s'est pas distingué.

Si le Portugal confirme contre les tchèques je les considèreraient comme réellement dangereux.
Qu'est ce qui est jaune et qui attend?
JONATHAN!!!

http://www.myspace.com/bodiesandsheeps
Kunde
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    Kunde
    le
Perso j'ai trouvé les portuguais bien au dessus (une vitesse de contre chez les portuguais assez hallucinante), la circulation du ballon etait bien meilleur que celle des turcs qui ont été sterilisé par la defence portuguaise, tellement les enchainements des attaquants turcs etaient lent. Pis ouais comme tu l'as dit la defence portuguaise c'etait du solide aussi.

Enfin bon les portuguais vont nettement dominé leur pool.
J'irai cracher sur vos tongs !
--
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    --
    le
Perso je trouve que de titulariser Streller c'était pas une super bonne idée.

Ensuite sans Frei, ça va être vraiment vraiment dur pour la Suisse d'espérer se qualifier... Voir même quasi impossible...
Le Douze
mes impressions:

Suisse/République tchèque (0-1)
Match très decevant des tchèques devant des suisses audacieux et assez impressionnants vu le peu d'attente que j'avais a leur égards. Bon le problèmes de suisses c'est qu'ils n'ont pas vraiment de joueurs ayant un impact individuel fort (surtout que Frei vient de se blesser), mis a part peut etre Fernandes que j'ai trouvé bien même si il est plutôt aggressif.
Coté tchèque on sent quand même que l'équipe a du mal a construire son jeu en l'absence de milieux exceptionnels (Nedved ou Poborsky par exemple), bref ce groupe A va pas etre facile finalement.

Portugal/Turquie (2-0)
Excellent match des portugais, collectif plutôt bien en place, Ronaldo en forme en deuxième mi-temps et score logique devant des Turcs plutôt timide. Le portugal est incontestablement un des favoris de la compétition même si ils leurs manque un numéro 9 (les deux buts ont quand même été marqués par un défenseur et un milieu défensif)
Bon Déco est un jour que je n'apprécie pas et je trouve qu'encore une fois il n'a pas été transcendant surtout comparé a Mouthino qui a eu un impact important sur le jeu aussi bien collectivement qu'individuellement.
Impala (heavy rock'n'roll from Lille) cherche un batteur capable de puissance et de groove...

influences: Monster Magnet, Hellacopters, QOTSA, Turbonegro...

http://www.myspace.com/backstabbrigade

http://el-doce.labrute.fr
Mister  T
Difficile de juger le portugal face à une équipe turque aussi faiblarde. J'ai pas été plus impressionné que ça...
Les propos du commentateur sur Ronaldo ont eu sérieusement tendance à me saouler... Je crains qu'on est le droit pendant tout l'euro à "c'est le meilleur joueur du monde", "c'est le futur ballon d'or", ...etc....
Che Gue Natha
Quel match bizarre ce Croatie-Autriche
La première demi heure amontré une super équipe de Croatie et puis après .... les Autrichiens ont bien failli égaliser alors qu'ils ne sont vraiment pas bons.
Coté croate la défense centrale ne m'a pas semblé géniale, les latéraux un peu mieux. Olic m'a fait une bonne impression devant, Krancjar a été transparent et Modric pas au mieux.
Coté Autrichien pas grand chose à relever, ils auraient du être réduit à 10 après 25 minutes et Pogaztetz est vraiment pitoyable sur ce qu'il fait à Olic.
Qu'est ce qui est jaune et qui attend?
JONATHAN!!!

http://www.myspace.com/bodiesandsheeps
palikao
  • Special Supra utilisateur
Che Gue Natha a écrit :
Quel match bizarre ce Croatie-Autriche
La première demi heure amontré une super équipe de Croatie et puis après .... les Autrichiens ont bien failli égaliser alors qu'ils ne sont vraiment pas bons.
Coté croate la défense centrale ne m'a pas semblé géniale, les latéraux un peu mieux. Olic m'a fait une bonne impression devant, Krancjar a été transparent et Modric pas au mieux.
Coté Autrichien pas grand chose à relever, ils auraient du être réduit à 10 après 25 minutes et Pogaztetz est vraiment pitoyable sur ce qu'il fait à Olic.

J'ai bien aimé la rentrée de l'autrichien d'origine turc, il a apporté un peu de punch sur la côté droit et relevé le niveau côté autrichien, qui est super faible.
BenitoHouse
"Le match va commencer dans les meilleurs hospices"

Merci Thierry Roland.
N'importe quoi, De Funès est pas mort, j'l'ai vu hier dans la Grande Vadrouille!

www.myspace.com/benitohouse

"Super intéressantes tes compos, Benito House!" Tön!o
Grosse bite user.
kerfank
Poone a écrit :
Difficile de juger le portugal face à une équipe turque aussi faiblarde. J'ai pas été plus impressionné que ça...
Les propos du commentateur sur Ronaldo ont eu sérieusement tendance à me saouler... Je crains qu'on est le droit pendant tout l'euro à "c'est le meilleur joueur du monde", "c'est le futur ballon d'or", ...etc....

En même temps, c'est le meilleur joueur du monde, jouant dans la meilleure équipe du monde, j'ai nommé Manchester United!!!
Death the Brutal Way!

In de hemel is geen bier, daarom drinken wij het hier!
palikao
  • Special Supra utilisateur
Perso je préfère largement mieux voir jouer Messi que Christiano Ronaldo.

En ce moment sur backstage...