Football

Rappel du dernier message de la page précédente :
palikao
  • palikao
  • Special Supra utilisateur
Perso je préfère largement mieux voir jouer Messi que Christiano Ronaldo.
Nameless
J'l'ai jamais trouvé vraiment excellent moi ce Ronaldo..
--
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    --
    le
Non, quand il ne se prend pas la tête il peut vraiment faire la différence. L'année passée il avait été encore plus marquant je trouve... Mais un tout bon joueur ça oui...
Mister  T
kerfank a écrit :
Poone a écrit :
Difficile de juger le portugal face à une équipe turque aussi faiblarde. J'ai pas été plus impressionné que ça...
Les propos du commentateur sur Ronaldo ont eu sérieusement tendance à me saouler... Je crains qu'on est le droit pendant tout l'euro à "c'est le meilleur joueur du monde", "c'est le futur ballon d'or", ...etc....

En même temps, c'est le meilleur joueur du monde, jouant dans la meilleure équipe du monde, j'ai nommé Manchester United!!!

Tu as complètement droit de le penser mais à le dire tout le temps comme l'a fait le commentateur de TF1 hier....ça devient casse - bonbon.
teezer
  • Special Total utilisateur
Nameless a écrit :

Tiens, je pensais être l'un des seuls.
Barberousse user-club
kerfank
Poone a écrit :
kerfank a écrit :
En même temps, c'est le meilleur joueur du monde, jouant dans la meilleure équipe du monde, j'ai nommé Manchester United!!!

Tu as complètement droit de le penser mais à le dire tout le temps comme l'a fait le commentateur de TF1 hier....ça devient casse - bonbon.

Je sais bien, moi aussi ça me fais chier ces commentaires, mais en même temps, lors de la finale de la Champions' League, il n'y en avait que pour Chelsea...

Et je porte Man Utd dans mon coeur depuis 10 ans au moins, alors bon, là c'est le cri du coeur du hooligan qui sommeille en moi...
Death the Brutal Way!

In de hemel is geen bier, daarom drinken wij het hier!
lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
  • Publié par
    lemg
    le
BenitoHouse a écrit :
"Le match va commencer dans les meilleurs hospices"

Merci Thierry Roland.

Mince, je l'ai ratée celle-là. (Remarque, il n'a pas tort, ils doivent bien avoir la télé dans leurs maisons de retraite. )

J'en étais resté à ses multiples évocations de l'"équipe soviétique" lors d'un match du Zénith Saint-Petersbourg.
Et le pire, c'est que je n'arrive pas à totalement le détester.
lemgement lemg
BenitoHouse
Il en avait sorti une magnifique pendant le mondial 2006: "Telle la chèvre de Mr Seguin, Trinidad tient toujours!" pendant Trinidad et Tobago / Suède.
N'importe quoi, De Funès est pas mort, j'l'ai vu hier dans la Grande Vadrouille!

www.myspace.com/benitohouse

"Super intéressantes tes compos, Benito House!" Tön!o
Grosse bite user.
GuitaristeX
Tin H moin pas beaucoup ... j'attends bcp de ce premier match des Fr ...
rock@powa
GuitaristeX a écrit :
Tin H moin pas beaucoup ... j'attends bcp de ce premier match des Fr ...

Pareil, je suis au taquet sur ma montre
cabask
  • Custom Supra utilisateur
Ouais ma chef me file un truc de merde là et je vais sans doute louper le match. Je me tâte à me casser. Je lui ai dit en plus.
StrengthAndPride
teezer a écrit :
Nameless a écrit :

On peut le trouver agaçant ou lui reprocher ce qu'on veut, mais un ailier qui finit meilleur buteur de Premier League avec + ou - 30 buts et qui fait autant l'unanimité chez ses pairs, a 22 ans (ou 23 je suis plus sur) ... Y'a un énorme joueur, c'est sur ....
Mister  T
StrengthAndPride a écrit :
teezer a écrit :
Nameless a écrit :

On peut le trouver agaçant ou lui reprocher ce qu'on veut, mais un ailier qui finit meilleur buteur de Premier League avec + ou - 30 buts et qui fait autant l'unanimité chez ses pairs, a 22 ans (ou 23 je suis plus sur) ... Y'a un énorme joueur, c'est sur ....

Il a pas mal évolué. Avant il faisait beaucoup de gri-gri inutiles et se faisait au final choper le ballon. Maintenant il sait les conserver et faire la bonne passe ou marquer. Je pense que quand tu es son coéquipier, il y a quelquefois matière à s'énerver face à certains de ses gestes techniques inutiles. Bon c'est son style ...
Bon après c'est plus un attaquant qu'un vrai ailier qui bourre jusqu'à la ligne de fond de terrain et délivre un centre. Son style, c'est plus de repiquer vers le centre une fois passer un ou deux joueurs d'où ses nombreux buts.
Concernant le personnage, il a un ego sur-dimensionné qui le rend pas forcément sympathique et rajoutons l'affaire de Rooney pendant la coupe du monde et sa facheuse tendance à s'écrouler un peu facilement...franchement c'est dur d'être fan du bonhomme même si on peut apprécier ses talents de footballeur.
GuitaristeX
un peu a l'image de thierry Henry et du championnat anglais, les défenses etant moisies ... on peut arriver a 30 buts dans le championnat anglo saxon quand on est bon attaquant.

Quand tu vas dans un championnat bcp plus dur et technique comme en espagne ( tjrs l'exemple d'henry ) ca se corse. j'serais curieux de voir ce que donne C.R au Barca aligné avec T.H.
StrengthAndPride
GuitaristeX a écrit :
un peu a l'image de thierry Henry et du championnat anglais, les défenses etant moisies ... on peut arriver a 30 buts dans le championnat anglo saxon quand on est bon attaquant.

Quand tu vas dans un championnat bcp plus dur et technique comme en espagne ( tjrs l'exemple d'henry ) ca se corse. j'serais curieux de voir ce que donne C.R au Barca aligné avec T.H.

Thierry Henry au sommet de son art aurait bien mieux réussi en Espagne, on peut pas vraiment comparé ...
Van Nistelrooy a aussi bien réussi dans les 2 championnats ...
Et quand tu vois Kanouté qui marquait jamais en France et en Angleterre et qui finit meilleur buteur a Séville, c'est pas logique ....

En ce moment sur backstage...