StrengthAndPride a écrit :
teezer a écrit :
Nameless a écrit :
J'l'ai jamais trouvé vraiment excellent moi ce Ronaldo..
Tiens, je pensais être l'un des seuls.
On peut le trouver agaçant ou lui reprocher ce qu'on veut, mais un ailier qui finit meilleur buteur de Premier League avec + ou - 30 buts et qui fait autant l'unanimité chez ses pairs, a 22 ans (ou 23 je suis plus sur) ... Y'a un énorme joueur, c'est sur ....
Il a pas mal évolué. Avant il faisait beaucoup de gri-gri inutiles et se faisait au final choper le ballon. Maintenant il sait les conserver et faire la bonne passe ou marquer. Je pense que quand tu es son coéquipier, il y a quelquefois matière à s'énerver face à certains de ses gestes techniques inutiles. Bon c'est son style ...
Bon après c'est plus un attaquant qu'un vrai ailier qui bourre jusqu'à la ligne de fond de terrain et délivre un centre. Son style, c'est plus de repiquer vers le centre une fois passer un ou deux joueurs d'où ses nombreux buts.
Concernant le personnage, il a un ego sur-dimensionné qui le rend pas forcément sympathique et rajoutons l'affaire de Rooney pendant la coupe du monde et sa facheuse tendance à s'écrouler un peu facilement...franchement c'est dur d'être fan du bonhomme même si on peut apprécier ses talents de footballeur.