Football

Rappel du dernier message de la page précédente :
StrengthAndPride
GuitaristeX a écrit :
un peu a l'image de thierry Henry et du championnat anglais, les défenses etant moisies ... on peut arriver a 30 buts dans le championnat anglo saxon quand on est bon attaquant.

Quand tu vas dans un championnat bcp plus dur et technique comme en espagne ( tjrs l'exemple d'henry ) ca se corse. j'serais curieux de voir ce que donne C.R au Barca aligné avec T.H.

Thierry Henry au sommet de son art aurait bien mieux réussi en Espagne, on peut pas vraiment comparé ...
Van Nistelrooy a aussi bien réussi dans les 2 championnats ...
Et quand tu vois Kanouté qui marquait jamais en France et en Angleterre et qui finit meilleur buteur a Séville, c'est pas logique ....
BenitoHouse
Une belle équipe de France...c'te sauce qu'on va prendre face aux Pays Bas ou à l'Italie...
N'importe quoi, De Funès est pas mort, j'l'ai vu hier dans la Grande Vadrouille!

www.myspace.com/benitohouse

"Super intéressantes tes compos, Benito House!" Tön!o
Grosse bite user.
OktaV
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    OktaV
    le
BenitoHouse a écrit :
Une belle équipe de France...c'te sauce qu'on va prendre face aux Pays Bas ou à l'Italie...

ouais ça sent le roussi
VENDS / ECHANGE

MENATONE Foxy Brown
WOBO Double Looper
BOSS DD6
Ernie Ball Volume Junior
Che Gue Natha
Pitoyable cette prestation quand même
Benzema vient de se découvrir une vocation de vendangeur, il n'y a AUCUN jeun en attaque, ça doit être Toulalan qui a tenté le plus de tirs Cette équipe là va devoir jouer différemment si elle veut faire quelque chose.

Bon après comme l'a dit Leboeuf, les roumains ont une tactique bien à eux de jouer une compétition en poules de 4 par ce que chercher le match nul d'entrée c'est .... ba c'est nul Mais ceci dit ils défendent bien, cassent le jeu comme des pros et Contra a pas changé il en fait toujours autant.

Mention spéciale à thierry Roland qui sort "Makelele ne l'aura pas" alors que c'est Malouda qui fait un pressing en tant qu'ailier gauche et "frappe de Mutu" alors que celui ci est sorti depuis un quart d'heure
Qu'est ce qui est jaune et qui attend?
JONATHAN!!!

http://www.myspace.com/bodiesandsheeps
rock@powa
Pffff quel match de m**de

J'ai l'impression de ressentir la même chose, sur le même genre de match que lors de la coupe du monde 2002... Enfin bon attendons de voir les matchs à venir, mais ça donne pas confiance.

Et au niveau des commentaires vous en pensez quoi???
J'ai trouvé que ça faisait vraiment amateur ce qu'ils disaient Leboeuf et Roland.
rock@powa
Che Gue Natha a écrit :
Mention spéciale à thierry Roland qui sort "Makelele ne l'aura pas" alors que c'est Malouda qui fait un pressing en tant qu'ailier gauche et "frappe de Mutu" alors que celui ci est sorti depuis un quart d'heure

Sans oublier sur une frappe d'un bleu "Oh magnifique frappe qui passe à 2-3 centimètre du but" alors que la balle est passée à 3 mètres du poteau.

Ça me fait penser aux commentaires de Fifa 96.
YAPOUSSIE
j'ai dormi en premiere mi temps puis repas avec mes enfants , j'ai vu les dernieres 15mn , bref j'ai rien raté , le truc qui m'a le plus enervé du peu que j'ai vu c'est le manque de percussion , genre on monte de 40m (lentement) puis on reviens au point de depart , mon dieu qu'ils sont lents mais lents !!!! , mais bon c'est en Suisse
Theres so many different worlds
So many different suns
And we have just one world
But we live in different ones ...
Stisti
  • Custom Cool utilisateur
Les clichés sont tenaces à ce que je vois...
http://www.myspace.com/peoplehatepeople

''Télécharger, c'est tuer l'industrie de la musique, pas la musique. Tuez-les tous.''

Thurston Moore, Sonic Youth
YAPOUSSIE
Stisti a écrit :
Les clichés sont tenaces à ce que je vois...

en meme temps la Suisse a jouée au moins deux fois plus vite que la France , ont a eu du bol de pas tomber contre
So many different suns
Stisti
  • Custom Cool utilisateur
D'ailleurs, je me pose la question, comment font-ils pour calculer la distance parcourue et la vitesse de chaque joueurs ? Est-ce que ces derniers ont des capteurs ?
http://www.myspace.com/peoplehatepeople

''Télécharger, c'est tuer l'industrie de la musique, pas la musique. Tuez-les tous.''

Thurston Moore, Sonic Youth
YAPOUSSIE
bon voyons voir ce Italie/pays bas ........
So many different suns
Mister-Dub
rock@powa a écrit :
Pffff quel match de m**de

Et au niveau des commentaires vous en pensez quoi???
J'ai trouvé que ça faisait vraiment amateur ce qu'ils disaient Leboeuf et Roland.

Pitoyable prestation digne d'un Metz-Lens
Pour les commentaires, lebeu est aussi nul au micro que sur le terrain, c'est pas peu dire. La plus grande escroquerie du foot francais ce mec. Sans la suspension de Blanc en finale de la CDM, il serait resté dans l'anonymat duquel il n'aurait jamais du sortir. Il a meme fait Druker le dimanche am, ,
Quant à Thierry Roland, tu le balances par la porte, il rentre par la fenetre;Impossible de s'en débarasser
Une bien jolie paire de has been...
Invité
Pourquoi avoir sorti Anelka?

En ce moment sur backstage...