Football

Rappel du dernier message de la page précédente :
Mister-Dub
liolio a écrit :
Pourquoi avoir sorti Anelka?

Je ne l'ai pas trouvé très transcendant, Benzema encore moins
BenitoHouse
Ouais enfin, remplacer un attaquant par un milieu offensif ça semble quand même un peu con non?
N'importe quoi, De Funès est pas mort, j'l'ai vu hier dans la Grande Vadrouille!

www.myspace.com/benitohouse

"Super intéressantes tes compos, Benito House!" Tön!o
Grosse bite user.
GuitaristeX
Che Gue Natha a écrit :
Pourquoi remplacer Benzema par Nasri alors qu'il faut marquer un but ?

Créer de la vitesse de jeu en fin de match ... avec gomis ca aurai put le faire mais bon avec autant de mamouths sur le terrains ... hallucinant quand meme ...
Mister-Dub
Che Gue Natha a écrit :
Pourquoi remplacer Benzema par Nasri alors qu'il faut marquer un but ?

Effectivement un grand mystère, meme si nasri a apporté
Pour moi la quiche du match c'est Malouda , il fallait le sortir, le remplacer par Ribery, Nasri à droite et garder les 2 pointes
Nameless
Clair que les comms d'M6 sont a revoir sérieusement..

Pour le match, grosse déception également.

Aucun rythme de jeu, jamais personne dans la surface. Benzema transparent, Anelka transparent. Même Ribery, qui en temps normal à une Duracell In the ass, n'a pas été décisif dans les attaques..

Bref, va falloir penser à s'bouger pour ne pas faire un WC 2002 revival..
Invité
Non mais la personne qui l'a remplacé était en dessous.

Sinon il a pas briller mais je le vois pas jouer en avant centre "pur" de toute façon.

je pense qu'il manque du lien Riberri/benzema ça marche pas pour l'instant, trop de déchet pas assez de réalisme.

Ca "tourne" pas, je pense que c'est plus un problème de stratégie organisation que de joueurs.

Ca fait longtemps que le problème est là, et l'autre jour contre la Colombie je pense qu'on vole le match.
GuitaristeX
BUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUT OUIIIIIIIIIIIIIIIIIII !!!!!!!!!!!!!!

GuitaristeX
Hors jeu de 10 metres mais on s'en fou c'est contre les Italiens !!!! hahahaha
Invité
but de qui?
je peux pas regarder à la TV (copine... comédie sentimentale...)

Quelqu'un a un lien internet?
GuitaristeX
O PUTINNNNNNNNNNNNNNNNN 2-0 !!!!!!!!!!!!!!!! VIVE LES PAYS BAS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

EDIT : Grosse equipe quand meme oulalalalala ca fait peur
Nameless
Ba dis donc, ca bouge plus que cet aprèm..
GuitaristeX
Ya une vitesse de jeu chez les oranges tin ... comparé a nos mammouths français ça fou la trouille j'vous dis ^^

EDIT : Quel arret de Buffon ! C'est le best du monde ce gardien italien quand meme

En ce moment sur backstage...