Football

Rappel du dernier message de la page précédente :
GuitaristeX
Ya une vitesse de jeu chez les oranges tin ... comparé a nos mammouths français ça fou la trouille j'vous dis ^^

EDIT : Quel arret de Buffon ! C'est le best du monde ce gardien italien quand meme
palikao
  • Special Supra utilisateur
GuitaristeX a écrit :
Hors jeu de 10 metres mais on s'en fou c'est contre les Italiens !!!! hahahaha

Il y a hors-jeu en effet mais est ce que l'italien qui était parterre juste à côté des buts mais derrière la ligne du terrain intervient dans le hors-jeu ? Si oui il n'y aurait pas hors-jeu du coup !
YAPOUSSIE
8O p't1 les pays bas ca fait flipper , vont pas tenir 45mn de plus a ce rythme , quel match de ouf !!!
Theres so many different worlds
So many different suns
And we have just one world
But we live in different ones ...
Invité
merci pour le lien!!!!
palikao
Les mangeurs de fromage sans-gout sont ultras impressionnants, et encore ils leur manque Robben ou Van Persie. La France va se refaire l'arrière train si elle joue comme cet après-midi y a pas à tortiller du cul.
Che Gue Natha
GuitaristeX a écrit :
Che Gue Natha a écrit :
Pourquoi remplacer Benzema par Nasri alors qu'il faut marquer un but ?

Créer de la vitesse de jeu en fin de match ... avec gomis ca aurai put le faire mais bon avec autant de mamouths sur le terrains ... hallucinant quand meme ...

Oui mais non en fait : il aurait fallu sortir Toulalan pour Nasri et là il y aurait eu une grosse création de jeu et une possibilité de but. Gomis seul n'avait qu'une chance infime face aux défenseurs compacts roumains. Je pense que Domenech a eu très peur du contre et basta.

Sinon les hollandais m'impressionent pour l'instant
Qu'est ce qui est jaune et qui attend?
JONATHAN!!!

http://www.myspace.com/bodiesandsheeps
Dr.Stein
Ils étaient très sous-côtés mais ils ont des joueurs énormes comme Van Nistelrooy, Robben, Sneijder (il n'ont pas été recrutés par le Real pour rien), Van Der Vaart est peu connu car jouant pour le modeste Club du HSV en Allemagne où on ne parle que du Bayern, Van Persie, Kuyt (qui est éclipsé à Liverpool par Torres plus médiatique) et Huntelaar (De l'Ajax, futur Van Nistelrooy d'après les néerlandais). Ensuite, il y'a la valeur sûre Van Der Saar.

Pour moi, la finale devrait être Allemagne-Pays Bas qui ne sont pas les équipes dont on parle le plus mais probablement celles qui ont le meilleur collectif et qui sont les plus efficaces en attaque.
"J'aime faire les choses à moitié, ne jamais aller au bout de mes idées. J'aime faire les choses à moitié car j'ai la flemme... Car j'ai la... Bwarff"

A tous les Proximo en herbe, ouvrez votre école de gladiateurs:

[url]http://mygladiators.com/?ref=18792[/url]
Olivier
Dites, j'ai une question de néophyte:
Si les Italiens perdent, ont-ils encore une (petite) chance d'aller en quart ? Cela dépendra des autres résultats de la pool ?
StevieREddy
Van Nistelrooy était dans la surface ou pas ? C' est juste pour savoir si l' arbitre a oublié de siffler le pénalty en compensation du hors jeu sur le 1er but ou pour sa réputation de simulateur .

PS : Materrazzi pourrait se rendre utile pour une fois : nous en débarrasser ( ... ) prendre un rouge et revenir contre le Portugal et en faire de même avec C. Ronaldo ( n' en déplaise à Ondulation que je salue au passage ) .
Ras le bol, de ces guignols !!!

A prendre au second degré ( ou pas !!! )
Plus grand regret : " avoir appris un 4ème accord " B.Gibbons
Che Gue Natha
Dr.Stein a écrit :
Ils étaient très sous-côtés mais ils ont des joueurs énormes comme Van Nistelrooy, Robben, Sneijder (il n'ont pas été recrutés par le Real pour rien), Van Der Vaart est peu connu car jouant pour le modeste Club du HSV en Allemagne où on ne parle que du Bayern, Van Persie, Kuyt (qui est éclipsé à Liverpool par Torres plus médiatique) et Huntelaar (De l'Ajax, futur Van Nistelrooy d'après les néerlandais). Ensuite, il y'a la valeur sûre Van Der Saar.

Pour moi, la finale devrait être Allemagne-Pays Bas qui ne sont pas les équipes dont on parle le plus mais probablement celles qui ont le meilleur collectif et qui sont les plus efficaces en attaque.

Robben est blessé, comme Babel. Et s'ils sont sous-cotés c'est qu'ils ont été très irréguliers depuis quelques temps, alternant le meilleur et le pire. Mais c'est une génération de talents purs qui est entrain d'éclore c'est sur.
Qu'est ce qui est jaune et qui attend?
JONATHAN!!!

http://www.myspace.com/bodiesandsheeps
palikao
Olivier a écrit :
Dites, j'ai une question de néophyte:
Si les Italiens perdent, ont-ils encore une (petite) chance d'aller en quart ? Cela dépendra des autres résultats de la pool ?

ça dépend des résultats des prochains matchs. On ne peut rien conclure après le premier match de chaque équipe.
GuitaristeX
OMG

CE match de fou série d'arrets entre van der saar et buffon puis tete et BUUUUUUUUUUUUUUUUUUUT des pays bas !!!!!!!

je suis à fond !!
Nameless
Rhoooo la fessée qu'ils prennent les Italos !!
palikao
En effet les ritals prennent le plein tarif, étonnant que la Roumanie ai finie devant cette équipe des Pays-Bas dans les éliminatoires d'ailleurs
Greham
  • Custom Top utilisateur
MDR quoi.
Nameless
Ca leur fait du bien ! Voleurs de coupe du monde !

Blague a part, les français doivent avoir les crampons qui s'dévissent en regardant le match !

En ce moment sur backstage...