Football

Rappel du dernier message de la page précédente :
Nameless
Ca leur fait du bien ! Voleurs de coupe du monde !

Blague a part, les français doivent avoir les crampons qui s'dévissent en regardant le match !
Invité
en fait le lien marche pas...

je suistrop triste.

le score s'élève à combien maintenant?

EDIT

je comprends pas les commentaires là, il y a eu un péno inexistant et hors jeu pas sifflé?
Nameless
liolio a écrit :
en fait le lien marche pas...

je suistrop triste.

le score s'élève à combien maintenant?

3-0. Match terminé.
Invité
Belle dérouillée.

Je voyais les italiens assez bien => tout faux

Mais quelque part ça nous arrange.
ON a fait une vilain match mais on a pas pris de mauvais contre.

Par contre il va falloir les battre les italiens.
Che Gue Natha
Et ba voila un putain de match

Les hollandais m'ont impressionés : rapide, supers attaquants (comme toujours) et solide en défense (ce qui n'était pas acquis). Les italiens sont à la ramasse derrière, la preuve en est du but de Van Bronckhorst : superbe arret de Buffon devant Kuyt puis gros flottement et le 1m75 de Giovanni lui suffit à marquer de la tete, tout seul à 6m.
Del Piero a fait une belle entrée, Toni était pas dans un bon jour, Buffon est le meilleur gardien du monde sur 1c1 et Pirlo a une belle frappe sur coup franc mais Van Der Sar est aussi très bon.
D'ailleurs le style de contre attaque hollandais est très proche de celui des portugais.

Sinon c'est bien que les ritales aient pris une déculoté après le match pourri de la France car l'Italie est condamnée à jouer offensif et ouvert, ce qui est bien pour les bleus qui préfèrent ce style à un coffre fort comme les roumains.
Qu'est ce qui est jaune et qui attend?
JONATHAN!!!

http://www.myspace.com/bodiesandsheeps
YAPOUSSIE
liolio a écrit :
Belle dérouillée.

Je voyais les italiens assez bien => tout faux

Mais quelque part ça nous arrange.
ON a fait une vilain match mais on a pas pris de mauvais contre.

Par contre il va falloir les battre les italiens.

....et la c'est pas gagné car meme avec ce qu'ils viennent de prendre ils ont quand meme "joué" ce qui ni la france ni la roumanie n'a fait , par contre pour ce superbe match vous avez vu l'engagement physique de malade et la vitesse de jeu , proprement allucinant
Theres so many different worlds
So many different suns
And we have just one world
But we live in different ones ...
la tornade
Bon, ben le bon côté c'est que les français sont toujours meilleurs contre les équipes qui jouent. Les Néerlandais ne vont pas se recroqueviller en défense et les Italiens vont être obligés de gagner contre nous.
En tout cas, c'est plus ce que c'était le catenaccio
Azazello
Che Gue Natha a écrit :

Sinon c'est bien que les ritals aient pris une déculotté après le match pourri de la France car l'Italie est condamnée à jouer offensif et ouvert, ce qui est bien pour les bleus qui préfèrent ce style à un coffre fort comme les roumains.

Mouais encore faudrait-il qu'on ne perde pas contre les hollandais...
Sinon quel match !!! Ça vous réconcilie avec le football un truc comme ça surtout après la vilaine prestation de l’équipe de France qui passe pour une association de grabataires par rapport aux équipes qui ont joué ce soir…
Bon le score est un peu sévère pour les italiens (et Buffon) qui ne seront pas bon à prendre pour le 3e match…
Tout ça n’est quand même pas rassurant pour les bleus il va falloir qu’ils se bougent…
Sinon une question : où est passé la défense italienne ???
YAPOUSSIE
Azazello a écrit :
Che Gue Natha a écrit :

Sinon c'est bien que les ritals aient pris une déculotté après le match pourri de la France car l'Italie est condamnée à jouer offensif et ouvert, ce qui est bien pour les bleus qui préfèrent ce style à un coffre fort comme les roumains.

Mouais encore faudrait-il qu'on ne perde pas contre les hollandais...
Sinon quel match !!! Ça vous réconcilie avec le football un truc comme ça surtout après la vilaine prestation de l’équipe de France qui passe pour une association de grabataires par rapport aux équipes qui ont joué ce soir…
Bon le score est un peu sévère pour les italiens (et Buffon) qui ne seront pas bon à prendre pour le 3e match…
Tout ça n’est quand même pas rassurant pour les bleus il va falloir qu’ils se bougent…
Sinon une question : où est passé la défense italienne ???

+1

de plus que c'est pas la premiere fois que l'ont vois la france jouer comme ca , faudrais peut etre ce dire que 98 ca date de 10 ans et qu'il faut passer a autre chose
So many different suns
YAPOUSSIE
v'la qui faisait trop chaud maintenant ( pour les francais ) bon je vais me coucher ca me gave les excuses a la con ...
So many different suns
Azazello
Remarquons quand même que l'état physique des joueurs français était au même déplorable niveau au premier tour en 2006 et qu'à partir des quarts toute l'équipe s'est transformé en marathoniens infatigables...
C'est ce qu'on appelle la "préparation physique spécifique" n'est-ce pas...
Invité
Sinon je regarde l'émission sur la 6, c'est assez comique
Azazello
Je suis né à Sainté mais j'habite dans le Sud maintenant... Mon cœur reste vert bien sur...mais je ne joue plus dans un groupe de toute façon...

Sinon les interviews d'après-match sont assez insupportables comme d'hab:
Nasri: "Rien d'inquiétant" etc... et la fausse excuse de la chaleur, on a envie de leurs botter les fesses...
didithegrave
Azazello a écrit :
Mon cœur reste vert bien sur...

Quand on dit que c'est mauvais de manger gras...
"J'allais toucher l'anti-accord absolu, vous entendez : ABSOLU. La musique des sphères ... Mais qu'est ce que j'essaie de vous faire comprendre, homme singe!"
Invité
J'hallucine sur le hors jeu sur le premier but hollandais.

Hallucinant ok comme dit le coach rital, ils ont trop mal joué pour gagner mais bon commencer un match comme ça...

Ca me dégoute un peu ce jeu, pour les grandes competitions je suis un peu à chaque fois c'est infernal:
fautes pas sifflées
fautes imaginaires sifflés
les hors jeux

Putain mais il passe quand à la vidéo, c'est fou.
Et les cas indécidables, c'est très simple il suffit de sa tenir à la décision intiale de l'arbitre...

Hallucinant... les italiens doivent avoir les méchantes boulasses, comment bien attaquer un match comme ça?

Ok les hollandais ont bien joué, face à des italiens qui ont couru après un score imaginaire..

hallucinant...

En ce moment sur backstage...