le score est historiquement important, ça fait mal pour ça, pour le reste l'italie a quand même produit un jeu hyper offensif en 2è période avec un rythme de fou et des belles occaz.. où est passé la défense italienne? et bien déjà il y a un but qui n'existe pas, puis il y a un but en contre, il faut savoir que ça n'est pas le style de l'équipe d'être mené par 2 but d'écart et de devoir se découvrir.. on parle de rouste mais sans ce 1er but le match aurait été completement différent.. bref au final je trouve ça quand même moins inquiétant que le match des français, les hollandais partent avec un capital confiance énorme et sont quasiment sur de se qualifier..
pour la 2è place je vois quand même fortement l'italie, elle a été obligé de rentrer dans le rythme effréné imposé par les hollandais, et elle a produit du jeu même si défensivement ça n'a pas suivi, cela signifie que dans une autre configuration de match, où l'italie joue son jeu regroupé, elle peut faire très mal car offensivement y'a du potentiel..
ça se joue à peu de chose, je me souviens en coupe du monde lors de la demi-finale contre l'allemagne, si elle prend un but c'est mort, mais au final elle résiste et fini par en planter deux à la fin, donc pour moi l'italie passe au moins la poule..
Jason Becker, Shawn Lane, Franck Gambale, Marty friedman, John Petrucci, Eddy Van Halen, Joe Satriani, Steve Vaï, Michael Romeo, Mattias Eklundh, Brett Garsed, Paul Gilbert, Cyril Achard, Greg Howe, Scott Henderson, Jeff Loomis, Kiko Loureiro, Richie Kotzen, Joey Tafolla, Ron Thal, Tony Macalpine, Franck Ribière and Vincent Fabre from Double Heart Project, Jimi Hendrix etc... etc...
des minis guitares de déco?? mais elles sont magnifiques!! :
www.guitareuroshop.com