Football

Rappel du dernier message de la page précédente :
pelly
  • pelly
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    pelly
    le 10 Juin 2008, 10:01
J'ai été vraiment surpris par les Pays-bas, je savais que c'était une bonne équipe mais, on a beau dire ce qu'on veut avec ces fautes sifflées ou non, je trouve que les Néerlandais ont superbement bien joué.

Ceci dit, je ne trouve pas nécéssairement que les italiens aient mal joué. ils n'ont finalisé aucune action mais leurs prestations n'étaient vraiment pas si lamentables.

Je crois qu'on peut s'attendre à de beau futur match dans cette poule.
pelly
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    pelly
    le
liolio a écrit :

De toutes les façons, il y a a pas à tortiller, les hollandais mènent sur une erreur d'arbitrage hallucinante ça change tout.

MDR... Ben maintenant, il n'y a plus à "tortiller" comme tu dis car il n'y a aucune erreur d'arbitrage
Et oui, la vidéo ne montre pas tout non plus. Le but a été validé ce matin par le secrétaire général de l'UEFA qui a reconnu qu' aucune erreur n'avait été commise. Donc, ca change rien, l'italie a perdu dans les regles.

Explication ici

Tes arbitres invités sur m6 n'ont pas tous vu et je te parle même pas des supporters qui ne connaissent à mon avis pas le reglement entier de la FIFA (vu qu'il s'agit ici d'un cas particuliers). Ici, c'est clairement expliqué avec refèrence aux codes de la FIFA. contester ce but maintenant serait vraiment de mauvaise foi.... mais c'est un peu l'italie aussi ca, la mauvaise foi dans la défaite...
BenitoHouse
N'empêche, on voit à sa gueule que même Van Nistelroy n'y croit pas que le but est validé
N'importe quoi, De Funès est pas mort, j'l'ai vu hier dans la Grande Vadrouille!

www.myspace.com/benitohouse

"Super intéressantes tes compos, Benito House!" Tön!o
Grosse bite user.
pelly
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    pelly
    le
BenitoHouse a écrit :
N'empêche, on voit à sa gueule que même Van Nistelroy n'y croit pas que le but est validé

Bha, ca m'étonnerait aussi que tous les joueurs connaissent tous les cas particuliers de la FIFA. En plus, un défenseur en dehors du terrain est considéré comme en dehors du jeu si il a prévenu l'arbitre avant. Nistelroy ne savait surement pas si panucci avait prevenu ou pas.

En tout cas, c'est clair que ca a du lui faire plaisir...
caribou71
moi ça m'a fait bien rire et bien paisir que les italiens perdent.... j'ai pu m'endormir tranquille, sans une bande d'abrutis qui claxonnent pendant des heures
pelly
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    pelly
    le
caribou71 a écrit :
moi ça m'a fait bien rire et bien paisir que les italiens perdent.... j'ai pu m'endormir tranquille, sans une bande d'abrutis qui claxonnent pendant des heures

.. moi aussi une bonne nuit tranquille...
Par contre, j' habite monceau (Charleroi), qui est une commune à forte population italienne (dont moi d'ailleurs...) Et hier soir, dans la rue, j'ai vu un kamikaza qui est passé super vite en klaxonnant avec le drapeau Orange.. ca m'a bien fait rire.. Je ne sais pas ou il est maintenant...
Invité
je pense qu'il n'y a qu'un seul joeur à remplacer en edf : Domenech
Che Gue Natha
diwood a écrit :
je pense qu'il n'y a qu'un seul joeur à remplacer en edf : Domenech

C'est ce que beaucoup disaient au premier tour de la coupe du monde 2006 puis finalement la France a été en finale. Je suis convaincu que malgré sa tête de con c'est un bon entraineur.
Qu'est ce qui est jaune et qui attend?
JONATHAN!!!

http://www.myspace.com/bodiesandsheeps
lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
  • Publié par
    lemg
    le
Bien, de ce que j'ai vu et entendu hier, je pense que France et Italie sont deux sérieux vainqueurs potentiels.
Parce que c'est toujours le même cirque. On refait le coup des lamentables équipes de vieux face au "pari de la jeunesse qui porte ses fruits", de l'équipe tellement géniale qu'elle va gagner c'est sûr (une pensée amicale pour l'Argentine, merci), du sélectionneur qu'il est tout pourri...
La routine.
Donc, sachant que l'Electricité De France ne joue bien que face à des équipes de haut niveau et qu'elle est presque incapable de gagner autrement que dans la douleur (ils ne nous épargneront jamais rien), je ne suis pas si inquiet.

Mais, sachant que je suis un des plus mauvais pronostiqueurs qui aient existé, vous avez le droit de commencer à paniquer.
lemgement lemg
Kunde
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    Kunde
    le
la tornade a écrit :
Peut-être mais qu'est ce c'est chiant le foot avec lui !

Certe neanmoins a leur decharge, la prestation de merde de l'EDF est avant tout dû a une equipe de roumanie qui nous a fait magnifiquement dejouer en cassant completement le rythme de la rencontre, meme si je ne dirais pas non plus qu'on a foncierement bien joué non plus.
J'irai cracher sur vos tongs !
caribou71
et vous savez comment faire pour reboucher une bouteille de champagne ?

demandez à un italien
pelly
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    pelly
    le
caribou71 a écrit :
et vous savez comment faire pour reboucher une bouteille de champagne ?

demandez à un italien

Ne t'inquiète pas pour les Français, il savent très bien comment reboucher une bouteille de Champagne (cfr final 2006 ).

Quand à nous (les belges), on en achète même plus du champagne
la tornade
Kunde a écrit :
la tornade a écrit :
Peut-être mais qu'est ce c'est chiant le foot avec lui !

Certe neanmoins a leur decharge, la prestation de merde de l'EDF est avant tout dû a une equipe de roumanie qui nous a fait magnifiquement dejouer en cassant completement le rythme de la rencontre, meme si je ne dirais pas non plus qu'on a foncierement bien joué non plus.

C'est surtout qu'on a pas su mettre de la vitesse. les roumains se sont livrés 2 ou 3 fois dans le match et au lieu de porter le ballon tout de suite vers l'avant, les bleus leur laissaient bien le temps de se replacer en faisant de passes latérales au milieu de terrain.
Quand tu vois les Pays Bas comme ça remontait vite
cabask
  • Custom Supra utilisateur
la tornade a écrit :
Quand tu vois les Pays Bas comme ça remontait vite

Oui mais l'Italie ne les ralentissait pas systématiquement.

En ce moment sur backstage...