Football

Rappel du dernier message de la page précédente :
cabask
  • cabask
  • Custom Supra utilisateur
la tornade a écrit :
Quand tu vois les Pays Bas comme ça remontait vite

Oui mais l'Italie ne les ralentissait pas systématiquement.
Kunde
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    Kunde
    le
Certe mais justement c'etait pas le meme match, pendant Pays bas/Italie les 2 equipes jouaient, donc y avait possibilité de lancer des contres rapides.
Alors que France/Roumanie, il n'y avait que la france qui jouait contre des roumains qui defendaient a 11, et qui profitait du moindre ballon de contre pour aller saisir leur chance, vue que notre defence central est puissante mais est pas des plus rapides, il etait primordiale de rester organisé derriere sinon mutu aurait fait tres mal.

Apres la france a dû jouer en attaque placé, etant donné que les roumains par leur bloc defensif nous ont pas laissé le choix, cependant l'attaque placé c'est pas le point fort des francais.

Tactiquement (meme si c'etait moche a regarder) le choix de l'entraineur roumain ce tenait, par contre le point positif c'est qu'ils ne pourront pas se permettre d'utiliser la meme tactique sur les autres equipes de la pool, contre l'italie entre Toni et Pirlo ca serait tout bonnement du suicide, et au vue du jeu hollandais ils auront du mal a la faire.
J'irai cracher sur vos tongs !
GuitaristeX
a 18 h mon équipe entre en lisse viva espagna !!
Spiff51
Comme a chaque competition (coupe du monde, euro) même si je suis français et que je soutiens la France, mon coeur va a l'équipe de Suède

Allez les suédois
Invité
Trop fort ces mecs de l'UEFA...

On avait rien compris le mec est sur la ligne de but, fait action de jeu etc. parcequ'il a pas demandé l'autorisation à l'arbitre...

Pas la peine de sortir cette branlette pour maintenir l'arbitrage vidéo hors des stades et des du haut niveau et encourager le "sale jeu" ou un lien avec les paris?
Kunde
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    Kunde
    le
liolio a écrit :

On avait rien compris le mec est sur la ligne de but, fait action de jeu etc. parcequ'il a pas demandé l'autorisation à l'arbitre...

Pas la peine de sortir cette branlette pour maintenir l'arbitrage vidéo hors des stades et des du haut niveau et encourager le "sale jeu" ou un lien avec les paris?

Le probleme essentiel de l'arbitrage vidéo pour moi, c'est que vraiment ca peut peter le rythme d'un match.
J'irai cracher sur vos tongs !
GuitaristeX
L'attaque et le milieu defensif de l'equipe d'espagne sont un peu plus lourd que celui des pays bas MAIS qu'est ce que ça joue

Ca fou la trouille lol Gros potentiel espagnol cette année... 16 matchs sans defaite et probablement 17 ... 2-0 deja ...
Stisti
  • Custom Cool utilisateur
Kunde a écrit :
liolio a écrit :

Le probleme essentiel de l'arbitrage vidéo pour moi, c'est que vraiment ca peut peter le rythme d'un match.

Pourtant la vidéo est utilisée en Rugby et il me semble pas que le rythme est si cassé que ça...
http://www.myspace.com/peoplehatepeople

''Télécharger, c'est tuer l'industrie de la musique, pas la musique. Tuez-les tous.''

Thurston Moore, Sonic Youth
Mister-Dub
Elle est utilisée pour voir si l'essai est valable ou non
Au foot si elle est utilisée pour le franchissement de la balle dans le but , ok, sinon pour les fautes, les hors jeux, les corners, les touches, on n'en finit pas
Invité
juste les elements douteux pas à chaque fois
Invité
Che Gue Natha a écrit :
diwood a écrit :
je pense qu'il n'y a qu'un seul joeur à remplacer en edf : Domenech

C'est ce que beaucoup disaient au premier tour de la coupe du monde 2006 puis finalement la France a été en finale. Je suis convaincu que malgré sa tête de con c'est un bon entraineur.

oui , mais je ne suis pas d 'accord sur ce point pour moi c'est zidane , viera puis ribery , makelele qui nous ont offert cette finale , pas domenech .

et puis c'est vrai aussi que je prefererais voir une equipe qui joue qu'une equipe qui gagne , domenech a imposé sa vision de defenseur terne et fade de petit joeur rugueux de ligue 1 à l'equipe de france .

Cette équipe peut gagner la coupe d'Europe , si elle ne joue que comme ce qu'elle a montré , je ne serais pas plus heureux que ça .
Stisti
  • Custom Cool utilisateur
diwood a écrit :
juste les elements douteux pas à chaque fois

Ou comme en tennis, lorsqu'il y a un doute, on demande à voir la vidéo, mais le nombre de demandes est limitée.
http://www.myspace.com/peoplehatepeople

''Télécharger, c'est tuer l'industrie de la musique, pas la musique. Tuez-les tous.''

Thurston Moore, Sonic Youth
Spiff51
Vive la suèèède wihouuuuu o/ Pas un grand match mais l'essentiel est fait pour la Suède. Et pour ma part je suis content que les grecs ai perdu. Déja en 2004 c'est une équipe qui n'attire aucune sympathie et qui a un système de jeu (bien qu'efficace en son temps) complètement horripilant.
Shmotz
  • Special Ultra utilisateur
Kunde a écrit :

On a les ralentis avant que la balle soit en place pour un corner.

Pareil pour un joueur blessé au sol, cf Frei samedi dernier (Grygera fait carrement obstruction, ça mérite un carton, surtout vu la blessure) ou encore le gros pied levé sur le molet de l'attaquant portugais dimanche.

Mieux que l'arbitrage vidéo, tu mets plus d'arbitres, cf ligne de but et surface. Les mecs seront carrement mieux placé pour décider corner ou sortie de but quand c'est litigieux.

Je vois pas pourquoi on en reste limité à trois arbitres, déjà que c'est pas évident pour eux avec les aller retour et les distances qu'ils se font...
StevieREddy
Les Français seront prêt pour le second tour comme ... Jospin en son temps !
Plus grand regret : " avoir appris un 4ème accord " B.Gibbons

En ce moment sur backstage...