Doc Loco a écrit :
Grehäm a écrit :
Je galere comme un pochard pour lire le dernier en anglais, franchement, y'a trop de vocabulaire, de verbes rares, et surtout des formulations de phrases assez compliquées, donc je me debrouille avec le dico a coté de temps en temps, mais j'ai l'impression de passer a coté de pleins de choses, pourtant en anglais je suis tres bon, en restant dans un anglais appris par un francais, donc exit les formulations genre: did you already record your Ep? -About recording vocals next 3 days...
Ah, enfin quelqu'un d'honnête
. Non parce qu'à terme, on aurait cru qu'il n'y avait que de petits Shakespeare sur ce forum
.
Faut arrêter, je l'ai lu en une journée et j'ai une dizaine de personnes dans mes contacts msn dont c'est aussi le cas. Cette année j'ai fait du Shakespeare et du Stevenson en cours, là oui, c'était une autre paire de manche, et sans dico ou sans prof pour expliquer derrière je suis pas capable.
La majorité des gens qui réagissent sont pas malhonnêtes parce qu'ils te disent qu'ils arrivent à lire ce fichu bouquin.
Evidement, sur une classe de lycéens tous ne sont pas capables de lire un Harry Potter en entier, le problème est pas là. C'est ceux qui se savent capable de lire qui achètent (et qui réagissent sur les fora), d'où le fort taux de personnes n'ayant pas eu de problème.
Sinon je suis évidement d'accord avec ce que tu dis dans ton dernier message.
「一発で決めるまずはオレだ!斬った。言った、根こそぎ般若!!!」