HARRY POTTER ET L'ORDRE DU PHENIX

Rappel du dernier message de la page précédente :
Patchuko
Doc Loco a écrit :
Pas de spoil, sinon pour dire qu'il s'agit d'un des épisodes les plus mouvementés - sans doute le plus "grand spectacle" - de la série et que je plains le réalisateur qui devra s'attaquer au film (je vote d'ore et déjà pour Peter Jackson!)

Si le film est réalisé par n'importe qui ça sera une grosse merde, ça canarde tellement de partout que pour pas tomber dans un "Terminator 7 et les reliques de la mort" va falloir faire gaffe.
Obi Yänn
Voldemort, tu a tué mon pere? Monumentale erreur!
Je vend du temps de cerveau, donnez moi 30€ pour que je pense à vous une minute.
Doc Loco
Obi Yänn a écrit :
Meme la fin?

La fin en elle-même me plaît bien. Par contre l'épilogue est définitivement très classique, mais un peu inévitable . C'est seulement sur ce dernier point que je suis un peu resté sur ma faim, mais avec les 600 pages de fureur qui précédaient, un peu de calme ne fait pas de tort. Et puis, on a reproché à Tolkien de faire un épilogue qui n'en finit pas, ici au moins c'est concis .
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
Steb.
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Steb.
    le
J'attend la version française, mais une amie a la version anglaise, elle n'a compris le mot "baguette" qu'à partir du 4e chapitre ^^
Obi Yänn
Doc Loco a écrit :
Obi Yänn a écrit :
Meme la fin?

La fin en elle-même me plaît bien. Par contre l'épilogue est définitivement très classique, mais un peu inévitable . C'est seulement sur ce dernier point que je suis un peu resté sur ma faim, mais avec les 600 pages de fureur qui précédaient, un peu de calme ne fait pas de tort. Et puis, on a reproché à Tolkien de faire un épilogue qui n'en finit pas, ici au moins c'est concis .

Ben l'épilogue c'était un peu le ponpon mais même le chapitre précédent deja, le "expeliarmus" contre cet adversaire la quand même c'est gros, dans le genre cucul
Je vend du temps de cerveau, donnez moi 30€ pour que je pense à vous une minute.
Invité
ce n'est pas encore pour maintenant donc la grande oeuvre subversive ?

parce que j'avais un titre sinon "Harry Poppers et le gland magique"
Obi Yänn
diwood a écrit :
ce n'est pas encore pour maintenant donc la grande oeuvre subversive ?

parce que j'avais un titre sinon "Harry Poppers et le gland magique"

Harry poppers à les couilles en feu.
--
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    --
    le
Je t'aide volontiers à l'ecrire...

Je vois déjà le début:

Voldesmolles arriva dans la maison du jeune poppers et de ses parents au moment ou ils lui mettaient ses pampers.
C'est alors, qu'après avoir tué les deux jeunes parents d'un coup de boule(s), Voldesmolles eu un nouveau problème de b(r)aguette et du s'enfuir, déshonoré au vue de la communauté des Farcier(je sais je sais c'est vraiment nul...).

Un jour, alors que ... [...]

Harry Poopers se battait avec Voldesmolles depuis déjà une bonne heure quand soudain...

[...]

Fin
Doc Loco
Obi Yänn a écrit :
Doc Loco a écrit :
Obi Yänn a écrit :
Meme la fin?

Ben l'épilogue c'était un peu le ponpon mais même le chapitre précédent deja, le "expeliarmus" contre cet adversaire la quand même c'est gros, dans le genre cucul

... je crois que tu as dû manquer "quelques" détails ... . Lis-le plutôt en français quand il sortira .
In rod we truss.

Obi Yänn
Non t'inquiete j'ai bien comprit ce chapitre et l'histoire de voldemort, c'est juste que je trouve cucul que Harry Potter persiste a employer des sortileges de base qui font sauter la baguette des mains contre tout ses adversaires qui le mitraillent de sortileges mortels. Apres je sais que c'est justifié dans le cas de voldemort par la petite histoire au sujet de la baguette mais bon voila ça m'a amusé. Cela ne change rien a la qualitée du livre dans l'ensemble mais j'attendais mieux de la fin en particulier de l'épilogue.
Doc Loco
Obi Yänn a écrit :
Non t'inquiete j'ai bien comprit ce chapitre et l'histoire de voldemort, c'est juste que je trouve cucul que Harry Potter persiste a employer des sortileges de base qui font sauter la baguette des mains contre tout ses adversaires qui le mitraillent de sortileges mortels. Apres je sais que c'est justifié dans le cas de voldemort par la petite histoire au sujet de la baguette mais bon voila ça m'a amusé. Cela ne change rien a la qualitée du livre dans l'ensemble mais j'attendais mieux de la fin en particulier de l'épilogue.

On mettrait pas ça en blanc pour évite de trop spoiler?
In rod we truss.

Steb.
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Steb.
    le
Jonny Park a écrit :

Je vois déjà le début:

Voldesmolles arriva dans la maison du jeune poppers et de ses parents au moment ou ils lui mettaient ses pampers.
C'est alors, qu'après avoir tué les deux jeunes parents d'un coup de boule(s), Voldesmolles eu un nouveau problème de b(r)aguette et du s'enfuir, déshonoré au vue de la communauté des Farcier(je sais je sais c'est vraiment nul...).

Harry Poopers se battait avec Voldesmolles depuis déjà une bonne heure quand soudain...

[...]

Fin

merci de pas nous raconter la fin, réserve nous la surprise pour quand il sortira
Invité
Jonny Park a écrit :

Je vois déjà le début:

[...]

Fin

Y a déjà un truc dans le genre ça s'appelle Barry Trotter!

Obi Yänn
Doc Loco> Non je pense pas, je n'ai pas raconté les histoires en question, je ne croit pas qu'on puisse deviner la trame en lisant ce message.
Enfin je croit.
Invité
Obi Yänn a écrit :

Spoiler
Dans le dernier (harry potter and the deathly hallow) harry utilise des "unforgivable spells" contre des death eaters (il me semble) et contre d'autres créatures (complétement sur).
/Spoiler
Invité
Sinon si tu parles bien du dernier, l'épilogue==> elle aurait pu s'en passer, on est bien d'accord.

En ce moment sur backstage...