Doctor Robert a écrit :
Doc Loco a écrit :
fabh a écrit :
Pourquoi 2h au lieu de 3? Car c'est avant tout un film pour "enfants", et aucun enfant ne tiens 3h ou plus assis sur un fauteuil de cinema.
Ensuite comment faire passer 900 pages parfaitement sur pellicule? Impossible pour moi, ça sera forcement moins bien.
Une idée qui aurait été chouette, c'est de faire comme pour Le Seigneur des Anneaux, une version courte pour le cinéma et une version longue pour les DVD
.
je crois que c'est quelque chose de très probable, j'ai entendu parler d'une version longue de 3h20, c'est qu'une rumeur mais bon c'est quand meme une bonne idée qui risque de se réaliser.
j'y crois moyen moi a ta rumeur...
c'est pas le genre de films a avoir de veritable version longue, trop grand public pour ca, puis pour LSDA, peter jackson avait se projet en tete bien avant d'avoir les moyens de le realiser(qu'ils soient techniques ou financiers)bref il etait fan...la c'est purement de la pompe a fric...et comme ca a ete dit, c'est pour les gosses et y a aucun gosse qui tiendrait 3h20...la preuve en est que le gamin qui etait a coté de moi avec son pere pendant la seance s'est endormi(on se demande a quoi ca sert de les y emmener
)
bref, la version longue est vraiment tres peu probable....