Permaculture et mains vertes, c'est ici et maintenant.

Rappel du dernier message de la page précédente :
Kandide
Ce topic me donne le moral !
Bravo à tous !
Invité
Et bien profitons de cet élan d'optimisme pour souhaiter à toutes et tous d'excellentes récoltes.

Mr Park
Je suis à la bourre cette année, je dois m'occuper de mon potager/patates, plus des deux potagers de mon beau-père, sur le flanc pour cause d'infarctus... Ca va être la course, il s'occupe des semis mais c'est moi qui devrai tout planter (bon, j'ai réussi à soudoyer un de ses potes à la Chimay pour qu'il retourne le terrain au motoculteur, c'est déjà ça).
Colonel Blues
Je profite de cet espace pour remercier publiquement Iom, qui m'a fait parvenir gracieusement quelques graines de sa production !
Les dites graines ont aujourd'hui même été semées en terrines et seront mises sous serre demain ! Merci encore à toi, Iom !
Le prochain qui m'écrit "un publique", "une visse" ou "il a tord" sera condamné à écrire ses futurs posts au porte-plume !

"Ce n’est pas d'un dimanche à la campagne dont nous avons besoin, mais d'une vie moins artificielle". (B. Charbonneau & J. Ellul)
Iom
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    Iom
    le
Hé hé. Si tout se passe bien, tu devrais voir tes plants sortir en fin de semaine (sauf les poivrons ou ça risque d'être long)
Tu as du vieux matos qui prend la poussière chez toi? Des bricoles achetées par erreur que tu n'oses pas jeter? Une vieille Strat pré-CBS qui t'encombre? Alors ce topic est pour toi : https://www.guitariste.com/for(...).html
(mais pour la Strat pré-CBS, envoie-moi un MP plutôt)
Colonel Blues
Cool ! J'attends fin avril pour tout mettre en terre, c'est ça ?
Le prochain qui m'écrit "un publique", "une visse" ou "il a tord" sera condamné à écrire ses futurs posts au porte-plume !

"Ce n’est pas d'un dimanche à la campagne dont nous avons besoin, mais d'une vie moins artificielle". (B. Charbonneau & J. Ellul)
Iom
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    Iom
    le
Colonel Blues a écrit :
Cool ! J'attends fin avril pour tout mettre en terre, c'est ça ?

Tu m'enverras des photos et je te dirai
Tu as du vieux matos qui prend la poussière chez toi? Des bricoles achetées par erreur que tu n'oses pas jeter? Une vieille Strat pré-CBS qui t'encombre? Alors ce topic est pour toi : https://www.guitariste.com/for(...).html
(mais pour la Strat pré-CBS, envoie-moi un MP plutôt)
Colonel Blues
OK merci !

Mr Park
manulonch a écrit :
Retourner au motoculteur ???
Tu n'as donc toujours rien compris ??

Si si, je sais, mais là je n'avais vraiment pas le temps de passer la bêche moi-même, le potager à beau-papa c'est 3 terrains différents, une belle surface qu'on ne peut pas faire en un jour. Et comme le 1er avril on devait avoir rapporté tout notre bois des forêts c'était vraiment le contre-la-montre, je ne pouvais pas faire les deux.

Et j'allais quand même pas rater Milan-Sanremo et Gand-Wevelgem, faut pas déconner
Mr Park
manulonch a écrit :
Le foot c'est tellement beauf....

Si c'est une blague elle est bonne. Si ce n'en est pas une je mets un contrat sur ta tête.
Invité
Les graines, ça peut être long à germer dans du coton ?
J'en ai mis il y a 2 semaines, et toujours rien.

En ce moment sur backstage...