Histoires de Mcdo,Quick ou autres restaurations rapides

Rappel du dernier message de la page précédente :
8oris
  • 8oris
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    8oris
    le 04 Juil 2008, 13:32
Ouais ouais, j'suis d'accord mais le coup du jus du steak persiste à part avec le G.Foreman Grill ou du sopalin pour pré-éponger la viande!
Et pis quite à les faire soi même autant prendre du bon steak haché quand même histoire que ca change de l'espece de galette marron de 1 cm d'epaisseur vendu par le vilain clown!
didithegrave
Mouai ... Charal = bons steack hachés, ça c'est la plus grosse fumisterie de la décennie.
Pour le plus beau packaging, qui te fais penser que tu achètes de la meilleure qualité, là je suis d'accord.
Mais sinon c'est du boeuf français elevé comme les autres petits boeufs des autres marques. Et au gout pour avoir testé du charal et du sans marque, dans un hamburger pour le remarquer il faut avoir le palet surdéveloppé.
"J'allais toucher l'anti-accord absolu, vous entendez : ABSOLU. La musique des sphères ... Mais qu'est ce que j'essaie de vous faire comprendre, homme singe!"
SILK
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    SILK
    le
Woodie a écrit :
ted the Ors a écrit :
didithegrave a écrit :
Franchement faut être mentalement diminué pour pas acheter les ingrédients séparément et se les faire soi-même.

Je suis completement d'accord mais il faut bien gérer un truc: le jus du steak qui a une facheuse tendance à imbiber le pain et donc le hamburger tant désiré est remplacé par un amat prémaché peu engageant!
Autre fait: les ingrédients achetés séparement reviennent plus chers à mon avis!

Tu n'as pas ce problème si tu disposes du George Foreman Grill, comme moi
8O je t'aime tu veux m'epuser?

la hamburger tout fait charal l'est pret en 30sec c'est imabttable ca…

('tain depuis que je lit ce topi j'ai qu'une envie c'est un bon gros menu big mac… )
mes ventes : accordeur, micros, vide grenier

meilleur guitariste droitier de serious joke

myspace

And I'm going down in a blaze of glory
8oris
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    8oris
    le
didithegrave a écrit :
Mouai ... Charal = bons steack hachés, ça c'est la plus grosse fumisterie de la décennie.
Pour le plus beau packaging, qui te fais penser que tu achètes de la meilleure qualité, là je suis d'accord.
Mais sinon c'est du boeuf français elevé comme les autres petits boeufs des autres marques. Et au gout pour avoir testé du charal et du sans marque, dans un hamburger pour le remarquer il faut avoir le palet surdéveloppé.

Ah non mais quand je dis "bon steak haché" je parle de celui du boucher, qu'il fait devant toi...tu raques mais tu comprends pourquoi...
Charal, mouaiche, mouaiche, c'est vrai que la différence est pas notable, c'est p't'etre un poil moins nerveux mais bon, à voir!
Woodie
  • Special Ultra utilisateur
SILK a écrit :
Woodie a écrit :

Na, mon lapin refuse catégoriquement !
http://www.playingforchange.com/

"Happy wife, happy life". Seal
SILK
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    SILK
    le
Woodie a écrit :
SILK a écrit :
Woodie a écrit :

Na, mon lapin refuse catégoriquement !
noooooooooooooooooooooooooooooon pourquooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooi???
(jte ferais du crumble selon la recette ancestrale de môman silk?)

du coup ayez vais me faire un burger moi…
mes ventes : accordeur, micros, vide grenier

meilleur guitariste droitier de serious joke

myspace

And I'm going down in a blaze of glory
didithegrave a écrit :

Je dois avoir ce fameux palet car depuis que j'ai gouté a l'hyper tendre, je ne peux plus acheter autre chose en steack haché .
Pour ce qui est des burgers, alors dire que ce sont els charal les meilleurs, c'est a mourir de rire, mais en plus faire ses courses pour acheter des burgers, je trouve ca hyper con . Aller au mc Do quand tout ezst fermé est une chose, mais quand tu vois que pour 10 euros t'as 10 steack haché Charal, les pains, la salade, les gros oignons rouges, la sauce et le coca, faut juste rajouter un peu d'huile de coude, et tu les a tes bon burgers .
Invité

Pour info, c'était pour déconner...

Sinon, les faire soi-même est la meilleur solution, tu prends une boite de 10 steacks surgelés (champion!)
Tu mets 2 steacks, 2 tranches de munster, qqs tranchettes de cornichons, 2 tranches de bacon, du ketchUP entre 2 tranches de pain, 5 min au four mode grill et là c'est que du bohneur...
Avec une petite salade et un bon coca bien frais surtout sans glaçon, c'est presque du 4 étoiles!!!
didithegrave
Tata_Suzanne a écrit :
didithegrave a écrit :

Je dois avoir ce fameux palet car depuis que j'ai gouté a l'hyper tendre, je ne peux plus acheter autre chose en steack haché .
Pour ce qui est des burgers, alors dire que ce sont els charal les meilleurs, c'est a mourir de rire, mais en plus faire ses courses pour acheter des burgers, je trouve ca hyper con . Aller au mc Do quand tout ezst fermé est une chose, mais quand tu vois que pour 10 euros t'as 10 steack haché Charal, les pains, la salade, les gros oignons rouges, la sauce et le coca, faut juste rajouter un peu d'huile de coude, et tu les a tes bon burgers .

C'est bien ce que je disais.
"J'allais toucher l'anti-accord absolu, vous entendez : ABSOLU. La musique des sphères ... Mais qu'est ce que j'essaie de vous faire comprendre, homme singe!"
Invité
metallucas a écrit :
STOP!

Tous au régime salade/eau plate! Ca vous fera le plus grand bien.

Beurk... Aucun intérêt!

Le gras, c'est la vie!
metallucas a écrit :
STOP!

Tous au régime salade/eau plate! Ca vous fera le plus grand bien.

Tu tiens 2 jours comme ca histoire de bien stocker les graisses, et apres tu va te goinfrer de kebab parceque tu tiens plus .
didithegrave a écrit :
Tata_Suzanne a écrit :
didithegrave a écrit :

C'est bien ce que je disais.

Pas du tout, toi tu dis que >Charal s'est pas des bon steack haché, moi je dis que ec sont les meilleurs qu'on trouve en hyper marché .
Invité
Tata_Suzanne a écrit :
tu va te goinfrer de kebab parceque tu tiens plus .

Beurk... Les kebabs j'ai jamais pu, je ne digère la viande!
didithegrave
J'ai pas dit qu'ils étaient pas bons, j'ai dit qu'ils valaient largement leurs concurrents.
Excuses moi, je me suis arreté a ta premiere phrase, je cite : "Mouai ... Charal = bons steack hachés, ça c'est la plus grosse fumisterie de la décennie" . C'est pas vraiment la meme chose .

En ce moment sur backstage...