Histoires de Mcdo,Quick ou autres restaurations rapides

Rappel du dernier message de la page précédente :
Excuses moi, je me suis arreté a ta premiere phrase, je cite : "Mouai ... Charal = bons steack hachés, ça c'est la plus grosse fumisterie de la décennie" . C'est pas vraiment la meme chose .
metallucas
Tata_Suzanne a écrit :
metallucas a écrit :
STOP!

Tous au régime salade/eau plate! Ca vous fera le plus grand bien.

Tu tiens 2 jours comme ca histoire de bien stocker les graisses, et apres tu va te goinfrer de kebab parceque tu tiens plus .

Jamais pu digérerer les kebabs.

Je ne sais pas commentvous faites.

Faut dire que j'ai un gabarit de pre-adolescent anorexique.
Le kebab ca depend sur quoi tu tombe, j'en connais qui en font des excellents, et il y a quelques mois je suis tombé sur un kebab catastrophique, que j'ai bien rendu la nuit meme, depuis je peux plus en manger un .
Invité
Toute façon, si tu ne digère pas cette viande, c'est pas la peine, moi j'peux même pas rentrer dans un kebab, l'odeur me retourne l'estomac!
Jimmy W
metallucas a écrit :
STOP!

Tous au régime salade/eau plate! Ca vous fera le plus grand bien.

20 century boy sur un topic pas loin a écrit :
Et puis c'était la dérnière orgie avant les années sida, Ça baisait dans tous les coins le nez dans la coke. C'était avant les années "5 fruits et légumes par jours" et "avez vous pensé à votre retraite"?

A MORT L'EAU PLATE, LA SALADE ET LE MELON ! PAVE DE RUMSTECK POUR TOUS !
"I'm a rock'n'roll clown, I do a lot of cocaine"
Dr Rockzo.
mollotof
vi....
a mon Kebab préféré (le Sésame pour les Grenoblois, a ma connaissance c'est de l'agneau).
CŸD
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    CŸD
    le
Allez, ma recette du Fracasse Burger :

- Pain hamburger toasté
- béarnaise généreuse
- bacon bien croustillant
- salade fraîche et croquante
- steak haché bien cuit, bien égoutté

Le tout répété sur deux étages, avec une tranche de pain de mie toastée pour séparer le tout. A réchauffer 30 sec au micro-ondes après assemblage.
ZePot
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    ZePot
    le
Le problème de ce genre de burgers home-made c'est que ça tient pas...
Karchaque
ZePot a écrit :
Le problème de ce genre de burgers home-made c'est que ça tient pas...

en même temps, c'est pareil avec les mcdo/quick. Tu ouvre la boîte pour découvrir un sandwich étalé, la sauce partout....
Je ne sais pas si ça a déjà été donné mais : http://www.myburger.fr
Et puis les burgers home-made ça se casse la gueule que quand on les fait mal, non mais oh
palikao
  • Special Supra utilisateur
ted GMG a écrit :
D'ailleurs ca existe encore des Kebabs à l'agneau?

95% des Kebabs en France ne sont pas de vrais kebabs (c'est-à-dire brochette d'agneau/mouton dans un pain quoi, comme ça se fait en Turquie). En France on se tape de la dinde/veau mélangé.
J'ai trouvé qu'une seule fois en France un Kebab avec de l'agneau, y a pas à chier c'est quand même largement meilleur que les kebabs "normaux". D'ailleurs il me semble que c'est la même viande dans quasiment tous les kebabs, il y a simplement 3 qualité de viande que propose le grossiste de viande à kebab.
8oris
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    8oris
    le
CŸD a écrit :
Allez, ma recette du Fracasse Burger :

- Pain hamburger toasté
- béarnaise généreuse
- bacon bien croustillant
- salade fraîche et croquante
- steak haché bien cuit, bien égoutté

Le tout répété sur deux étages, avec une tranche de pain de mie toastée pour séparer le tout. A réchauffer 30 sec au micro-ondes après assemblage.

J'ai acheté le matos, le tente ce soir!

Sinon, pour les Kebabs, il me semble que l'agneau n'est plus utilisé pour des questions d'hygiène (à confirmer)...

En ce moment sur backstage...