Kirkoyjameso a écrit :
Bolanboogie a écrit :
"oh putaing la salopeu cette nana putaing elleu me piqueu mon mequeu je vais la déchirer cetteu teupu"
Et là, tu ne fournis pas le décodeur ?
Bon ben en gros ça donne "Ciel! Mon futur mari trombe ma confiance avec cette fille de joie, je m'en vais de ce pas lui montrer de quel bois je me chauffe." M'enfin l'accent de boîte de nuit niçoise, à l'écrit on en perd tout le croustillant, la croûte dirais-je.
Plus sérieusement, TF1 ne prend pas + les gens pour des cons que la télévision publique, tu préfères Plus Belle La Vie, Fort Boyard, et autres émissions nullissimes financées par le contribuable (qu'on ne me fasse pas croire que ça va dans la poche des émissions de Calvi ou de Chabot, ni à Phillipe Lefait qui doit probablement se battre pour défendre son émission devant les sempiternelles redifs de Derrick à minuit, ou encore à Arte, condamnée par des manques de moyens à un service d'information très très bancal et à diffuser des rediffusions d'anciennes gloires cinématographiques vues et revues)...alors je te le redemande, c'est vraiment TF1 qui prend les gens pour des cons?
TF1 fait son métier : du commerce.
France Télévision ne fait pas son métier de service public, en tout cas c'est mon avis.