Ile de la tentation

Rappel du dernier message de la page précédente :
Bolanboogie
Kirkoyjameso a écrit :
Bolanboogie a écrit :
"oh putaing la salopeu cette nana putaing elleu me piqueu mon mequeu je vais la déchirer cetteu teupu"

Et là, tu ne fournis pas le décodeur ?

Bon ben en gros ça donne "Ciel! Mon futur mari trombe ma confiance avec cette fille de joie, je m'en vais de ce pas lui montrer de quel bois je me chauffe." M'enfin l'accent de boîte de nuit niçoise, à l'écrit on en perd tout le croustillant, la croûte dirais-je.

Plus sérieusement, TF1 ne prend pas + les gens pour des cons que la télévision publique, tu préfères Plus Belle La Vie, Fort Boyard, et autres émissions nullissimes financées par le contribuable (qu'on ne me fasse pas croire que ça va dans la poche des émissions de Calvi ou de Chabot, ni à Phillipe Lefait qui doit probablement se battre pour défendre son émission devant les sempiternelles redifs de Derrick à minuit, ou encore à Arte, condamnée par des manques de moyens à un service d'information très très bancal et à diffuser des rediffusions d'anciennes gloires cinématographiques vues et revues)...alors je te le redemande, c'est vraiment TF1 qui prend les gens pour des cons?

TF1 fait son métier : du commerce.
France Télévision ne fait pas son métier de service public, en tout cas c'est mon avis.
Oh didn't I didn't I didn't I see you cryin'?
http://www.nilsmyszkowski.com
The Glow Inc.
blckwarrior a écrit :
cette émission est révélatrice d'une chose en France,plus c'est con et plus ça marche.....apres y'a toute cette belle brochette de gens qui vont enjoliver tout ça en trouvant des excuses foireuses et utopiques pour justifier le fait qu'ils regardent et qui ne veulent pas qu'on leur dise leur quatres vérités..........oui la vérité ça blesse et ça fait jamais plaisir de savoir qu'on est un beauf....

@bebert: je suis 100% d'accord avec toi.....

Bof, cette année j'ai loupé la première emission mais j'ai matté pas mal l'année dernière et j'avoue : j'aime regarder des meufs bien foutues en train d'allumer des mecs desesperés parce que leur bobonne se fait tripotter par d'autres mecs pendant ce temps, j'aime les disputes, le parfum de scandale, le malheur des autres...J'assume, je vois pas en quoi ça fait de moi un gros beauf d'avouer que le malheur des autres et les meufs en bikini ça me fait délirer...
oliolo
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    oliolo
    le
MrBumble a écrit :
J'assume, je vois pas en quoi ça fait de moi un gros beauf d'avouer que le malheur des autres et les meufs en bikini ça me fait délirer...

Quelle parole pleine de sagesse, Nietzsche ne disait-il pas; "Il ne suffit pas d'être heureux, il faut aussi que les autres soient malheureux!"
Doctor Robert
oliolo a écrit :
OK pardon je ne voulais vraiment pas tuer le topic, promis je vais essayer d'arrêter de dire des âneries...
Franchement, elle n'est pas mignonne comme tout la micro-brésilienne?
http://www.tf1.fr/iledelatenta(...).html

Eh beh j'ai encore gravement révéler en creux là!

t'es pas tombé sur la meilleure! (pire?)

profession: danseuse de clip,
ses passions: le shopping :mdr:

j'imagine le dialogue:
"-salut tu fais quoi dans la vie?
-ben moi je danse dans des clips.... je suis plus bonne que la plus bonne de tes copines...
-ah.. et a part ca?
-ben j'aime bien faire du shopping, c'est ma passion.. acheter des fringues, tout ca...
-ah... super!"

sinon je pense que cette émission doit etre ce qui est arrivé de pire a la television francaise, juste avant le bigdil et combien ca coute....
Bolanboogie
Doctor Robert a écrit :
oliolo a écrit :
OK pardon je ne voulais vraiment pas tuer le topic, promis je vais essayer d'arrêter de dire des âneries...

j'imagine le dialogue:
-ben moi je danse dans des clips.... je suis plus bonne que la plus bonne de tes copines...
-ah.. et a part ca?
-ben j'aime bien faire du shopping, c'est ma passion.. acheter des fringues, tout ca...
-ah... super!"

sinon je pense que cette émission doit etre ce qui est arrivé de pire a la television francaise, juste avant le bigdil et combien ca coute....

C'est surtout ce genre de personne qui est ce qui est arrivé de pire à l'humanité, mais 1)ils existent (et en quantité, quand même), et 2)ils font rêver les téléspectateurs (enfin ceux qui savent qu'un pectoral vaut mieux que deux hémisphères et qu'un baril de merde vaut mieux que deux barils d'une lessive ordinaire ) alors TF1 les montre, encore une fois TF1 ne fait que son boulot de gagner du pognon répondre aux attentes des téléspectateurs, même les plus basses.
Oh didn't I didn't I didn't I see you cryin'?
http://www.nilsmyszkowski.com
primate
Bolanboogie a écrit :
Doctor Robert a écrit :
oliolo a écrit :

j'imagine le dialogue:
-ah.. et a part ca?
-ah... super!"

C'est surtout ce genre de personne qui est ce qui est arrivé de pire à l'humanité, mais 1)ils existent (et en quantité, quand même), et 2)ils font rêver les téléspectateurs (enfin ceux qui savent qu'un pectoral vaut mieux que deux hémisphères et qu'un baril de merde vaut mieux que deux barils d'une lessive ordinaire ) alors TF1 les montre, encore une fois TF1 ne fait que son boulot de gagner du pognon répondre aux attentes des téléspectateurs, même les plus basses.

C'est clair la télé c'est du pognon, faut vendre, et c'est bien malheureux tout ça ... Un de mes phantasmes serait de peter tous les relais TV de France, vous imaginez les gens sans télé pendant 1 mois .... c'est con les gens seraient obligés de sortir de chez eux pour se divertir ... ou pire ils seraient obligés de discuter entre eux ...
wil78
  • Publié par
    wil78
    le
Je suis assez stupéfait du nombre de mecs qui pensent être bien placés pour nous dire ce qui est bien.
Je suis définitivement d'accord avec oliolo et ce qu'a dit MR Bumble: vous avez donc tant de confiance en vous pour vous permettre de dire que regarder ce programme implique d'être un blaireau?
Invité
Non mais c'est à croire qu'il est de plus en plus difficile de proposer des émissions d'une teneur correcte sans pour autant tomber dans le voyeurisme et l'auto humiliation de personnes.
On est pas forcement un blaireau quand on regarde, on peut aussi regarder pour se moquer des candidats (ou des acteurs, on sait pas trop en fait) et de se dire que si ils pleurent leur mère parce que leur mec ou nana se soient faite tripoter, c'est bien fait pour leurs gueules, ils n'avaient qu'à pas y aller.
Je ne sais pas si quelqu'un un jour aura assez de couilles pour proposer quelque chose d'intéressant en prime time, sans voyeurisme, un mélange de "Droit de réponse", de "Nulle part ailleurs".
Une émission qui enverra chier le politiquement correct, le voyeurisme, et cette soit disant télé réalité de mes couilles.
wil78
  • Publié par
    wil78
    le
Bebert40 a écrit :
Non mais c'est à croire qu'il est de plus en plus difficile de proposer des émissions d'une teneur correcte sans pour autant tomber dans le voyeurisme et l'auto humiliation de personnes.
On est pas forcement un blaireau quand on regarde, on peut aussi regarder pour se moquer des candidats (ou des acteurs, on sait pas trop en fait) et de se dire que si ils pleurent leur mère parce que leur mec ou nana se soient faite tripoter, c'est bien fait pour leurs gueules, ils n'avaient qu'à pas y aller.
Je ne sais pas si quelqu'un un jour aura assez de couilles pour proposer quelque chose d'intéressant en prime time, sans voyeurisme, un mélange de "Droit de réponse", de "Nulle part ailleurs".
Une émission qui enverra chier le politiquement correct, le voyeurisme, et cette soit disant télé réalité de mes couilles.

Certains ici soutiennent le contraire, quelle que soit la motivation. C'est à eux que je m'adressais.
Jizzlobber
Moi je me rappelle du truc ou le mec avait mordu la fesse de la fille quand ils étaient en train de danser, avec les super commentaires du genre 'Et soudain c'est le drame', et plus loin le mec qui chialait 'Qu'ai je fait, qu'ai je fait...'.

Et là je me suis demandé si je faisais partie de la meme espèce que ces 'etres'.
Perfect Tömmy
morbius a écrit :
Moi je me rappelle du truc ou le mec avait mordu la fesse de la fille quand ils étaient en train de danser, avec les super commentaires du genre 'Et soudain c'est le drame', et plus loin le mec qui chialait 'Qu'ai je fait, qu'ai je fait...'.

Et là je me suis demandé si je faisais partie de la meme espèce que ces 'etres'.

Noooooooooon ?!? Sérieux ?!? Wa ! c'est fendard !
Invité
Ils l'ont montré au zapping ça une fois, c'est le mec narcissique qui se balladait en string, quel blaireau celui la en plus.
Il avait raconté la première fois ou il avait couché avec sa copine.
Et elle l'avait pas bien pris du tout.
=Gypsy=
Bebert40 a écrit :
Ils l'ont montré au zapping ça une fois, c'est le mec narcissique qui se balladait en string, quel blaireau celui la en plus.
Il avait raconté la première fois ou il avait couché avec sa copine.
Et elle l'avait pas bien pris du tout.

Ah oui ! j'me souviens maintenant !! Puis y'avais aucune fille qui voulu sortir en rendez-vous avec lui. Le dernier soir sur l'ile, il était en string et il demande a la tentatrice (qu'il avait choisi pour partir en rdv) 'ca te dis un p'tit plongeon dans le jacuzzi la ?' Bah il a pu y aller tout seul dans son jacuzzi. Puis me semble qu'il a dormi dehors ce soir la
http://www.youtube.com/GaelDT

Influences: AC/DC, Metallica, Hendrix, Frusciante, Dylan, ...
oliolo
  • Publié par
    oliolo
    le
Perfect Tommy a écrit :
Noooooooooon ?!? Sérieux ?!? Wa ! c'est fendard !

Et qui n'a pas vu le bâton de Brandon ou le terrifiant Yoni (une espèce de petite frappe issue d'une communauté connue pour sa capacité à vendre des jeans) en train d'entraîner une adorable petite oie blanche dans les filets du vice n'a rien vu!
Invité
dormi sur la béquille pendant que sa nana se faisait culbuter devant les telespectateurs et sa famille.
J'ai dit auto humiliation?
Bien fait pour sa gueule, il avait qu'à rester chez lui.
BiZ
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    BiZ
    le
Ces 2 là sont passés chez Delarue en disant que tout était trafiqué au montage etc, on s'en serait pas douté. Bien naïfs quand mêmes les gusn ils se prennent la honte internationale devant des millions de téléspectateurs et ils se doutaient même pas qu'on allait les manipuler...
Pour ma part, ça n'a d'intérêt que si ça n'est pas scénarisé ce genre de trucs. On a tous ou rpesque un côté voyeur, moqueur et curieux qui nous pousse à regarder ce genre de conneries. Dès lors que c'est scénarisé, je ne vois plus l'intérêt de perdre son temps à regarder un mauvais sitcom.
If you think life's a vending machine, where you put in virtue
And you get out happiness, then you're probably gonna be disappointed.

marseillet: ben,oui.j'assume complètement mon status de parasite de la société.
et comme les français ont choisi de faire dans le social,c'est pas demain que je vais prendre le chemin de la boite!!!!!

En ce moment sur backstage...