Ile de la tentation

Rappel du dernier message de la page précédente :
TheWhiteRabbit
Bacchus-spirit a écrit :
Salut. C'est repartis pour une 6 ème saison de l'ile de la tentation !!!!
Espérons que TF1 a trouver un digne remplaçant à Harry. J'ai hate.
[...]

... et un Brandon l'indien prêt à démolir les bungalows (et les participants) à coups de manche à balai !
Bacchus-spirit
haha. Mais il faut que du coté des tentateur il y a du niveau, un bon petit lorenzo ne ferait pas de mal.
Je sens que les soirées entre potes koh lanta + ile de la tentation vont faire fureur !!!
Bootzilla
L'ile de la tentation pourquoi pas ...
Mais bon c'est comme les autres emissions du genre c'est trafiqué, faux couples(pour beaucoup) etc...
Mais c'est vrai que quand on voit les gars y'en a des collector
...
DarkVadehors
TheWhiteRabbit a écrit :
Bacchus-spirit a écrit :
[...]

... et un Brandon l'indien prêt à démolir les bungalows (et les participants) à coups de manche à balai !

Oh putain ! J'étais un fan de "Brandon le ninja mystérieux" qui est sorti en pleine nuit traverser la jungle avec un baton ! Avec les caméras qui le suivent, le truc ABSOLUMENT pas prévu dans l'émission !
"Je mets les pieds où je veux... et c'est souvent dans la gueule !" Chuck Norris.

Chuck Norris Empereur du Monde Libre Galactique !!!
Woodie
  • Special Ultra utilisateur
DarkVadehors a écrit :
TheWhiteRabbit a écrit :
Bacchus-spirit a écrit :
[...]

Oh putain ! J'étais un fan de "Brandon le ninja mystérieux" qui est sorti en pleine nuit traverser la jungle avec un baton ! Avec les caméras qui le suivent, le truc ABSOLUMENT pas prévu dans l'émission !

Mais ouiiiii !
"Brandon pètera t-il la gueule à tout le monde pour récupérer Diana ? Vous le saurez après la pub !!" /gingle

Mouahahahahaha !! il faisait peur remarque, l'était kro méchant, il a secoué 3 valises et accroché son balai dans le rideau !
http://www.playingforchange.com/

"Happy wife, happy life". Seal

En ce moment sur backstage...