Ile de la tentation

Rappel du dernier message de la page précédente :
clarissep
papibouzou a écrit :
Et bien, je suis tenté par l'ile; je n'ai pas encore choisi ma destination pour les vacances

attention au coeur qd même papy....
Tout est si simple et si facile quand on rêve. Comment ensuite continuer tout bonnement d'exister s'il n'y avait pas eu cette parenthèse....
papibouzou
Citation:
clarissep a écrit :
papibouzou a écrit :
Et bien, je suis tenté par l'ile; je n'ai pas encore choisi ma destination pour les vacances

Oh, j'ai l'habitude, les filles tombent facilement amoureuses de moi
Parce que le cannabis; c'est aussi la galère. Parlez en.
http://forum.doctissimo.fr/san(...)1.htm
20th Century Boy
papibouzou a écrit :
Citation:
clarissep a écrit :
papibouzou a écrit :

Oh, j'ai l'habitude, les filles tombent facilement amoureuses de moi

Haaa, le prestige de l'uniforme! Je vous prédis un destin à la Félix Faure!!
well I’m a mess / hell, I know that it’s a crappy excuse
oliolo
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    oliolo
    le
20 century boy a écrit :
Haaa, le prestige de l'uniforme! Je vous prédis un destin à la Félix Faure!!

Ah la petite mort! :mdr:
skysurf51
Bolanboogie a écrit :
Kirkoyjameso a écrit :
Bolanboogie a écrit :
"oh putaing la salopeu cette nana putaing elleu me piqueu mon mequeu je vais la déchirer cetteu teupu"

Et là, tu ne fournis pas le décodeur ?

Bon ben en gros ça donne "Ciel! Mon futur mari trombe ma confiance avec cette fille de joie, je m'en vais de ce pas lui montrer de quel bois je me chauffe." M'enfin l'accent de boîte de nuit niçoise, à l'écrit on en perd tout le croustillant, la croûte dirais-je.

Plus sérieusement, TF1 ne prend pas + les gens pour des cons que la télévision publique, tu préfères Plus Belle La Vie, Fort Boyard, et autres émissions nullissimes financées par le contribuable (qu'on ne me fasse pas croire que ça va dans la poche des émissions de Calvi ou de Chabot, ni à Phillipe Lefait qui doit probablement se battre pour défendre son émission devant les sempiternelles redifs de Derrick à minuit, ou encore à Arte, condamnée par des manques de moyens à un service d'information très très bancal et à diffuser des rediffusions d'anciennes gloires cinématographiques vues et revues)...alors je te le redemande, c'est vraiment TF1 qui prend les gens pour des cons?

TF1 fait son métier : du commerce.
France Télévision ne fait pas son métier de service public, en tout cas c'est mon avis.

+10000
Alors la, je me dois de remonter cette citation. c'est EXACTEMENT ce que je pense. TF1, c'est un peu le Kyo de la television. Il faut casser, sinon on est pas cool. Les autres chaines (canal plus en tete, chaine privee, haha) l'ont bien compris.
Moi, c'est surtout les merdes que nous propose le service public que je trouve honteuses, car c'est quand meme paye par le contribuable.
Je parle bien evidemment des emissions citees plus haut, et je rajoute la pire de toutes, C'Est Mon Choix, qui a mes yeux, surpassait allegrement en vulgarite les pires emissions de TF1.
MetalTux
DuncanIdaho a écrit :
Je suis persuadé que ce ne sont pas de vrais couples. Ca me semble impossible tellement c'est gros. Par contre, pour deux amis célibataires qui se font passer pour un couple, c'est le bon plan de l'été : on leur offre des vacances dans une île paradisiaque, des activités type saut en parachute, on leur offre un large choix de mannequins payés pour coucher avec eux, et c'est là, on leur file même de l'argent pour ça . Même pas besoin d'être beau, et même pas besoin de jouer le jeu longtemps : au bout de 6 heures, tu traites ton comparse d'enfoiré ("enfoiré de Brian, c'est fini, je ne rentrerai pas avec lui") et hop, youpi, c'est fête et partouze à volonté pendant deux semaines.

Les cons, c'est peut-être ceux qui ne participent pas au casting .

je suis totalement d'accord et je pensais tout à fait à cela
- faux couple
- et en plus, tu te fais passer pour un couple, belle vue, tu trompes ta copine et elle pareil ! (puisque bon c'est pas un couple) et tu passes ton temps à faire que ça toute la journée : mater des nanas (car leur conversation risque d'énerver), jouer de la gratte sous un cocotier et bronzer .... tout payé par la prod et en plus tu fais un peu de comédie ...

M D R

edit : en relisant j'ai corrigé une faute
MetalTux
rien de mieux qu'un bon DVD, un cinéma ou alors s'allonger dans le plumard avec un fond de musique et un bon livre ...
oliolo
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    oliolo
    le
MetalTux a écrit :
DuncanIdaho a écrit :
Je suis persuadé que ce ne sont pas de vrais couples. Ca me semble impossible tellement c'est gros.

- faux couple
- et en plus, tu te fais passer pour un couple, belle vue, tu trompes ta copine et elle pareil !

Si vous êtes si malins; qu'est-ce qui vous empêche de bosser dans ce genre de boîte de prod' et de repérer les éventuels resquilleurs?
En revanche que ce soit des couples à problèmes, pas de doutes là!
clarissep
oliolo a écrit :
MetalTux a écrit :
DuncanIdaho a écrit :
Je suis persuadé que ce ne sont pas de vrais couples. Ca me semble impossible tellement c'est gros.

- faux couple
- et en plus, tu te fais passer pour un couple, belle vue, tu trompes ta copine et elle pareil !

Si vous êtes si malins; qu'est-ce qui vous empêche de bosser dans ce genre de boîte de prod' et de repére les éventuels resquilleurs?

Je ne sais pas si tu as vu le reportage qu'ils ont fait sur ces émissions...et ils ont interrogé l'un des couples (couple qui avait bcp fait parlé de lui d'ailleurs) et en réalité, ce n'était que des amis et ils avaient fait l'émission car ils pensaient que ça leur ouvrirait des portes au niveau professionnel (je ne sais plus trop leur profession mais elle, je pense qu'elle essayait de faire du cinéma...) Donc, cela pê qlq fois des faux couples et en plus, franchement ça peut être amusant de jouer le jeu
Tout est si simple et si facile quand on rêve. Comment ensuite continuer tout bonnement d'exister s'il n'y avait pas eu cette parenthèse....
primate
clarissep a écrit :
oliolo a écrit :
MetalTux a écrit :
DuncanIdaho a écrit :

- faux couple

Si vous êtes si malins; qu'est-ce qui vous empêche de bosser dans ce genre de boîte de prod' et de repére les éventuels resquilleurs?

Je ne sais pas si tu as vu le reportage qu'ils ont fait sur ces émissions...et ils ont interrogé l'un des couples (couple qui avait bcp fait parlé de lui d'ailleurs) et en réalité, ce n'était que des amis et ils avaient fait l'émission car ils pensaient que ça leur ouvrirait des portes au niveau professionnel (je ne sais plus trop leur profession mais elle, je pense qu'elle essayait de faire du cinéma...) Donc, cela pê qlq fois des faux couples et en plus, franchement ça peut être amusant de jouer le jeu

J'ai un pote (qui est le beau gosse par excellence et grand collectionneur de nanas), était en boite un jour avec une copine à lui "top canon", une meuf chargée de recruter des candidats leur a proposé de faire un casting pour une émission tv car elle trouvait qu'ils formaient un couple charmant, ils lui ont expliqué qu'ils n'étaient pas en couple, elle leurs a expliqué que c'était pas grave, qu'il suffisait de jouer le jeu ...
20th Century Boy
DuncanIdaho a écrit :
Je suis persuadé que ce ne sont pas de vrais couples. Ca me semble impossible tellement c'est gros. Par contre, pour deux amis célibataires qui se font passer pour un couple, c'est le bon plan de l'été : on leur offre des vacances dans une île paradisiaque, des activités type saut en parachute, on leur offre un large choix de mannequins payés pour coucher avec eux, et c'est là, on leur file même de l'argent pour ça . Même pas besoin d'être beau, et même pas besoin de jouer le jeu longtemps : au bout de 6 heures, tu traites ton comparse d'enfoiré ("enfoiré de Brian, c'est fini, je ne rentrerai pas avec lui") et hop, youpi, c'est fête et partouze à volonté pendant deux semaines.

Les cons, c'est peut-être ceux qui ne participent pas au casting .

Par contre, après, le retour à la réalitée doit être terrible, genre à la boulangerie:
"maman, maman, là bas, c'est le cocu de la télé!!!
-quoi? Jean-pierre Pernaud?
-non, l'autre là dans l'émission de l'été qu'on regardait au camping!"
well I’m a mess / hell, I know that it’s a crappy excuse
Bolanboogie
ouais t'imagines la honte dans leur milieu naturel, qui est particulièrement hostile (la boîte de nuit niçoise)
Oh didn't I didn't I didn't I see you cryin'?
http://www.nilsmyszkowski.com
l'intérêt de regarder koh lanta est parti avec karine
clarissep
Max^ a écrit :
l'intérêt de regarder koh lanta est parti avec karine

Bah, j'y ai jetté un coup d'oeil ce soir et rien de neuf, les mêmes caractères, les mêmes genres de personnes que l'année passée...les vieux d'un côté et les jeunes de l'autre et le présentateur lui non plus n'a pas changé....décidément rien de bien passionnant à la TV....
vincentvince
Pour zapper de temps en temps, je ne peux que rejoindre l'avis de ceux qui pensent que c'est truqué.

Je ne peux effectivement pas croire une seconde dans la sincérité de la nana, qui apprend que son type vient de flirter avec une des top bombes tentatrices alors que tout le monde fait cette émission dans ce but (et le soi disant candidats, et les tentateurs-trices).
PISS and LAUGH

En ce moment sur backstage...