Ile de la tentation

Rappel du dernier message de la page précédente :
vincentvince
Pour zapper de temps en temps, je ne peux que rejoindre l'avis de ceux qui pensent que c'est truqué.

Je ne peux effectivement pas croire une seconde dans la sincérité de la nana, qui apprend que son type vient de flirter avec une des top bombes tentatrices alors que tout le monde fait cette émission dans ce but (et le soi disant candidats, et les tentateurs-trices).
PISS and LAUGH
Invité
clarissep a écrit :
Max^ a écrit :
l'intérêt de regarder koh lanta est parti avec karine

Bah, j'y ai jetté un coup d'oeil ce soir et rien de neuf, les mêmes caractères, les mêmes genres de personnes que l'année passée...les vieux d'un côté et les jeunes de l'autre et le présentateur lui non plus n'a pas changé....décidément rien de bien passionnant à la TV....

oh moi c'était ma première fois
mais les zooms sur karine..
clarissep
Max^ a écrit :
clarissep a écrit :
Max^ a écrit :

Bah, j'y ai jetté un coup d'oeil ce soir et rien de neuf, les mêmes caractères, les mêmes genres de personnes que l'année passée...les vieux d'un côté et les jeunes de l'autre et le présentateur lui non plus n'a pas changé....décidément rien de bien passionnant à la TV....

C'est vrai que les premières fois marque tjs :mdr:
Bon Ok je
Tout est si simple et si facile quand on rêve. Comment ensuite continuer tout bonnement d'exister s'il n'y avait pas eu cette parenthèse....
Invité
clarissep a écrit :
Max^ a écrit :
clarissep a écrit :
Max^ a écrit :

C'est vrai que les premières fois marque tjs :mdr:
Bon Ok je

grr, facile
fxskinzy
ce qui me gave dans cette émission c'est que tf1 choisi tout le tmps des couples où le gars est un chaud du slip, un vieux crétin qui prend les nanas pour des objets sexuel et dont les sentiments il s'en bah les noisettes... faut pas s'étonner si par la suite les demoiselles de france, apres avoir regarder cette émission, conforte l'idée du "un mec sa pense qu'avec sa queu".

et sa me désole, car apres quand un mec tombe amoureux, bah c'est la nana qui joue sa salope car elle suppose que son mec le trompe et veu se venger...blablaaa

mdr enfin ya quand meme de jolie nanas dans cette émission, mais justes jolies, lol pas plus. Deja pour faire cette émission faut être débile jtrouve !! bref

cette émission c'est de la propagande, du lavage de cerveau
BenoiR
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    BenoiR
    le
(bon, j'étais en train de lire la page 2, mais il m'est venu une idée, désolé si ca a déjà été posté )

A force d'écouter les gens autour de moi qui mattent ce genre d'émission (surtout si on SAIT que c'est scénarisé/manipulé/whatever), je remarque toujours la même raison/excuse :

"Ouais, mais on sait que c'est scénarisé et que les couples sont faux, on regarde ca parce qu'ils sont cons et que ca nous fait rire."

En gros, moi je le comprend un peu comme : J'aime cette émission parce que voir des abrutis à la tele, ca me permet de me rassurer sur ma présumée intelligence en lachant un "mais quel con/beauf celui la".

Et ca marche avec l'île de la tentation/ca va se savoir et toute la clique.

En même temps, c'est compréhensible, vous connaissez beaucoup de gens qui n'aime pas se sentir supérieurs à l'intelligence moyenne de leur pays (Môooaaaa, je suis intelligent et je regarde l'émission pour me moquer de leur bétise, pas pour la regarder ! ) ??
Jizzlobber
Y a un peu de ça en effet. Mais ça procède d'abord du voyeurisme.
Fabienm
BenoiR a écrit :

En gros, moi je le comprend un peu comme : J'aime cette émission parce que voir des abrutis à la tele, ca me permet de me rassurer sur ma présumée intelligence en lachant un "mais quel con/beauf celui la".

tu vas un peu loin je pense ...
Qu'ils soient des abrutis, je pense que personne n'en doute, je pense que la plupart des gens n'oseraient même pas se comparer à eux. J'ai l'impression de venir d'une autre planète que ces gentils couples, et je pense que c'est pareil pour la plupart des gens (je connais peu de gens qui font 4 fautes de grammaire à chaque phrase doublée d'une élocution soit de boeuf, soit estampillée 93).
Quand je regarde, ça me fait juste rire, et je ne me sens pas le moins du monde supérieur. Je n'ai pas besoin de me projeter dans leur monde pour les trouver complètement idiots.
Mais je ne suis peut être pas le téléspectateur type non plus !
(d'ailleurs je tiens rarement l'émission en entier, j'ai du mal à rire plus de 60 minutes d'affilée).
Adagio Management
management@adagio-online.com
+33 686 15 86 89
Fabienm
allons même plus loin :
et si ce n'était pas scénarisé ?
Adagio Management
management@adagio-online.com
+33 686 15 86 89
Karchaque
Ils choisissent vraiment "les bons" alors
Karchaque
fxskinzy a écrit :
ce qui me gave dans cette émission c'est que tf1 choisi tout le tmps des couples où le gars est un chaud du slip, un vieux crétin qui prend les nanas pour des objets sexuel et dont les sentiments il s'en bah les noisettes...

y'aurait pas d'action sinon ! T'imagines ? "hein ? ah non je peux pas je suis marié, hé !" et voilà... il la trompe pas... bon ... je zappe (NOOOON)

De toute façon, selon la théorie de l'échelle, tous les mecs sont comme ça
=Gypsy=
Karchaque a écrit :
[ce qui me gave dans cette émission c'est que tf1 choisi tout le tmps des couples où le gars est un chaud du slip, un vieux crétin qui prend les nanas pour des objets sexuel et dont les sentiments il s'en bah les noisettes...

Bah, c'est surtout qu'ils ont pas trouvés d'autres blaireaux
Tu penses bien que les gars sains d'esprits vont pas aller se jeter dans la gueule du loup pour rien !

''Non, mais c'est pour tester notre coupleuh'' ... ouais mon oeil !!
http://www.youtube.com/GaelDT

Influences: AC/DC, Metallica, Hendrix, Frusciante, Dylan, ...
Karchaque
hey, st'eu'plait, moi j'ai pas dit ça hein, je trouve ça tout à fait normal et ça ne me gave pas du tout.
Invité
Bolanboogie a écrit :
ouais t'imagines la honte dans leur milieu naturel, qui est particulièrement hostile (la boîte de nuit niçoise)

plus je lis tes messages, plus j ai l impression de saisir la mesure de ce concept qui me parait passionnant, je serais tente de dire que tu apportes un nouveau chapitre aux Mythologies de notre ami R Barthes.
Qu attends-tu pour commencer une etude anthropologique sur le terrain (j ai vu un universitaire turc le faire dans les boites d Istanbul. cf les Inedits de l ete de Zone Interdite, frime sexe et jet set au programme)?

ps-HS: permets-moi de voir une interpretation misogyne dans le nom de ton groupe : "Cherie ta gueule"

pps: sorry pour les accents j ecris depuis la Grece
TheWhiteRabbit
Bacchus-spirit a écrit :
Salut. C'est repartis pour une 6 ème saison de l'ile de la tentation !!!!
Espérons que TF1 a trouver un digne remplaçant à Harry. J'ai hate.
[...]

... et un Brandon l'indien prêt à démolir les bungalows (et les participants) à coups de manche à balai !

En ce moment sur backstage...