Ile de la tentation

Window #145
Bon , aucun topic n'a été crée pour cette émission plus que comique alors je le fait! Bon à part l'image négative que tf1 véhicule des filles ( quand je pense à l'autre qui se raméne en string ) ce que j'adore dans cette emission c'est les phrases cultes des gars , surtout les tentateurs quand ils se présentes du genre : " sa fait des mois que j'ai pas caressé des platines , mais je conte bien caresser vos copines!" Bref entre déficient mental et voyeurisme , bienvenue sur l'ile de la tentation!
Nameless
Ce genre de merde télévisuelle, selon moi, ne mérite même pas qu'on en parle...

Si y'a des gens qui trouvent ça interressant, malgrès que ce soit très regrétable et dangereux pour leur future santé mentale, ba c'est bien pour eux...
Tristan_
Je pense honnêment que les plus beaufs sont les décérébrés qui vont matter cet merde.
Je vise personne hein
=Gypsy=
  • Publié par
    =Gypsy=
    le
Tristan_ a écrit :
Je pense honnêment que les plus beaufs sont les décérébrés qui vont matter cet merde.
Je vise personne hein

Non, mais ceux qui répondront maintenant seront vus comme des beaufs décérébrés Enfin je m'en fous, y'a rien a la télé le soir, pis c'est distrayant. J'ai regardé l'émission de hier soir. J'aime bien la facon dont certains candidats/tentateurs parlent ca c'est vrai que c'est plutot énorme. Leur language 'cool/jeune/hype/brancé' je trouve ca plutot stupide, alors j'me fends bien la poire vu que ya que ca dans cette émission ..Mais coté ''conflits dans les couples'' c'est la meme soupe depuis 5 saisons : un couple qui se sépare/un gars qui veut quitter le jeu/ un garcon ou un fille qui arrete pas de chialer
http://www.youtube.com/GaelDT

Influences: AC/DC, Metallica, Hendrix, Frusciante, Dylan, ...
Grumck
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    Grumck
    le
Même pour me marrer j'arrive pas a regarder cette émission, par contre vivement Koh Lanta
esppowa
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    esppowa
    le
Laissez-vous tenter plutôt par l'appel de votre guitare .....
Sans la musique, la vie serait une erreur.
Nietzsche
Invité
  • Publié par
    Invité
    le
Cette émission c'est de l'auto humiliation pour ceux qui y participent.
Sinon c'est de la grosse merde voyeuriste pour ceux qui aiment jouer à touche pipi.
=Gypsy=
  • Publié par
    =Gypsy=
    le
Bebert40 a écrit :
Sinon c'est de la grosse merde voyeuriste pour ceux qui aiment jouer à touche pipi.

P't*in il faut avoir sacrément la gaule pour se tapper une quiche en regardant l'ile de la tentation
http://www.youtube.com/GaelDT

Influences: AC/DC, Metallica, Hendrix, Frusciante, Dylan, ...
Tristan_
C'est même gerbant de voire qu'on arrive, en concentrant pas mal de beauf et poufiasses décérébrées sur une île, à faire de l'audience.
GuYem
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    GuYem
    le
Eh bien vous êtes bien remontés les gars !

L'ile de la tentation, c'est con, et je regarde des fois parce que ça crée des sentiments (...) à l'intérieur de toi quand tu vois les gens faire des trucs bizarres.
Voyeurisme ? Affirmatif, et quoi d'autre ?

Je trouve ça facile de s'en prendre gravement à un truc qui le mérite ...
Bravo jolie Ln, tu as trouvé : l'armée de l'air c'est là où on peut te tenir par la main.
DuncanIdaho
Je suis persuadé que ce ne sont pas de vrais couples. Ca me semble impossible tellement c'est gros. Par contre, pour deux amis célibataires qui se font passer pour un couple, c'est le bon plan de l'été : on leur offre des vacances dans une île paradisiaque, des activités type saut en parachute, on leur offre un large choix de mannequins payés pour coucher avec eux, et c'est là, on leur file même de l'argent pour ça . Même pas besoin d'être beau, et même pas besoin de jouer le jeu longtemps : au bout de 6 heures, tu traites ton comparse d'enfoiré ("enfoiré de Brian, c'est fini, je ne rentrerai pas avec lui") et hop, youpi, c'est fête et partouze à volonté pendant deux semaines.

Les cons, c'est peut-être ceux qui ne participent pas au casting .
Les petits pains, ça fait du bien au ventre et les gros pains, ça fait du mal aux oreilles.
Tristan_
DuncanIdaho a écrit :
Je suis persuadé que ce ne sont pas de vrais couples. Ca me semble impossible tellement c'est gros. Par contre, pour deux amis célibataires qui se font passer pour un couple, c'est le bon plan de l'été : on leur offre des vacances dans une île paradisiaque, des activités type saut en parachute, on leur offre un large choix de mannequins payés pour coucher avec eux, et c'est là, on leur file même de l'argent pour ça . Même pas besoin d'être beau, et même pas besoin de jouer le jeu longtemps : au bout de 6 heures, tu traites ton comparse d'enfoiré ("enfoiré de Brian, c'est fini, je ne rentrerai pas avec lui") et hop, youpi, c'est fête et partouze à volonté pendant deux semaines.

Les cons, c'est peut-être ceux qui ne participent pas au casting .

+1
Vu comme ça, pour le mec ou la nana qui veut chibrer à volonté alors ok. Sinon aucun intérêt.
Nameless
j'suis persuadé que tout est arrangé dans cette merde..

Raison de + pour ne pas s'abrutir devant...
wil78
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    wil78
    le
Ca va y'en a qu' ont pas les chevilles qui gonflent... Je crois que les plus cons sont ceux qui disent depuis le début de ce sujet que c'est du voyeurisme alors que le jeu est bidonné du début à la fin et complètement scénarisé, c'est une sit-com.
Je suis donc tout à fait d'accord avec Duncan

En ce moment sur backstage...