Ile de la tentation

Rappel du dernier message de la page précédente :
BiZ
  • BiZ
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    BiZ
    le 20 Juil 2006, 14:18
Ces 2 là sont passés chez Delarue en disant que tout était trafiqué au montage etc, on s'en serait pas douté. Bien naïfs quand mêmes les gusn ils se prennent la honte internationale devant des millions de téléspectateurs et ils se doutaient même pas qu'on allait les manipuler...
Pour ma part, ça n'a d'intérêt que si ça n'est pas scénarisé ce genre de trucs. On a tous ou rpesque un côté voyeur, moqueur et curieux qui nous pousse à regarder ce genre de conneries. Dès lors que c'est scénarisé, je ne vois plus l'intérêt de perdre son temps à regarder un mauvais sitcom.
If you think life's a vending machine, where you put in virtue
And you get out happiness, then you're probably gonna be disappointed.

marseillet: ben,oui.j'assume complètement mon status de parasite de la société.
et comme les français ont choisi de faire dans le social,c'est pas demain que je vais prendre le chemin de la boite!!!!!
Perfect Tömmy
Gypsy eyed a écrit :
Bebert40 a écrit :
Ils l'ont montré au zapping ça une fois, c'est le mec narcissique qui se balladait en string, quel blaireau celui la en plus.
Il avait raconté la première fois ou il avait couché avec sa copine.
Et elle l'avait pas bien pris du tout.

Ah oui ! j'me souviens maintenant !! Puis y'avais aucune fille qui voulu sortir en rendez-vous avec lui. Le dernier soir sur l'ile, il était en string et il demande a la tentatrice (qu'il avait choisi pour partir en rdv) 'ca te dis un p'tit plongeon dans le jacuzzi la ?' Bah il a pu y aller tout seul dans son jacuzzi. Puis me semble qu'il a dormi dehors ce soir la

Ouiiiiiiiiiiii ! Je me souviens de lui maintenant ! C'était un sacré champion du monde, lourd à mourir ! Aucune tentatrice n'en voulait !
oliolo
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    oliolo
    le
Bon puisqu'il faut bien que quelqu'un le fasse, je me dévoue, le seul véritable défaut de ce sublime programme estival: son insupportable montage "tease me, tease me, tease me"!
"Dans une minute on va vous montrer ça, oh regardez on vous montre ça, vous avez bien remarqué qu'on vous avait montré ça, il y a deux minutes on vous a montré ça oh regardez dans une minute on va vous montrer ça..."

Bon faut reconnaître qu'avec plusieurs pastagas dans la vue c'est sympa de faire attention à la baisse de nos capacités d'attention mais là...
outmachin
Moi ceux que je comprends pas, c'est les mecs qui draguent les tentatrices alors qu'ils ont vues leur copine pleurer parce qu'ils allaient en rdz vous avec elles deux secondes avant...

Ce qu'il faut faire, c'est y aller avec une amie et faire semblant de sortir ensemble >_<
Bolanboogie
oliolo a écrit :
Bon puisqu'il faut bien que quelqu'un le fasse, je me dévoue, le seul véritable défaut de ce sublime programme estival: son insupportable montage "tease me, tease me, tease me"!
"Dans une minute on va vous montrer ça, oh regardez on vous montre ça, vous avez bien remarqué qu'on vous avait montré ça, il y a deux minutes on vous a montré ça oh regardez dans une minute on va vous montrer ça..."

Bon faut reconnaître qu'avec plusieurs pastagas dans la vue c'est sympa de faire attention à la baisse de nos capacités d'attention mais là...

ouais ils rallongent la sauce à mort, ils font une heure mais en fait il se passe rien, ça roupille sur la plage abandonnée (coquillages et crustacés), et les tentatrices qui ont le rôle de salopes professionnelles (désolé de ces mots mais c'est pas loin du proxénétisme ce que fait tf1: celle qui brise un couple, donc qui va le + loin possible avec un mec remporte le magot, ça ressemble quand même d'assez près à de la prostitution, avec pour alibi que des mecs font pareil en face ) et là j'écris en tant que voyeur, ne prennent pas leur rôle assez au sérieux pour la plupart, mais merde c'est pas des vacances! DU CUL! DU CUL! DU CUL! DU CUL! DU CUL! DU CUL! DU CUL! DU CUL! DU CUL! DU CUL! DU CUL! DU CUL! DU CUL! DU CUL! DU CUL! DU CUL! ...

Veuillez m'excuser, je sais pas ce qui m'a pris, j'étais comme happé l'espace d'un instant par une barmaid de boîte de nuit niçoise en bikini sur une plage des caraïbes, et comble du bonheur elle était muette, savait lire et son visage était flouté.
Oh didn't I didn't I didn't I see you cryin'?
http://www.nilsmyszkowski.com
lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
  • Publié par
    lemg
    le
wil78 a écrit :
Bebert40 a écrit :
Non mais c'est à croire qu'il est de plus en plus difficile de proposer des émissions d'une teneur correcte sans pour autant tomber dans le voyeurisme et l'auto humiliation de personnes.
On est pas forcement un blaireau quand on regarde, on peut aussi regarder pour se moquer des candidats (ou des acteurs, on sait pas trop en fait) et de se dire que si ils pleurent leur mère parce que leur mec ou nana se soient faite tripoter, c'est bien fait pour leurs gueules, ils n'avaient qu'à pas y aller.
Je ne sais pas si quelqu'un un jour aura assez de couilles pour proposer quelque chose d'intéressant en prime time, sans voyeurisme, un mélange de "Droit de réponse", de "Nulle part ailleurs".
Une émission qui enverra chier le politiquement correct, le voyeurisme, et cette soit disant télé réalité de mes couilles.

Certains ici soutiennent le contraire, quelle que soit la motivation. C'est à eux que je m'adressais.

Si ça t'intéresse de savoir, je ne regarde pas, et j'ai même déjà dit pourquoi. (Esthétique, je sais c'est bizarre.)
Autrement, je n'aurais aucun problème à regarder. Mais celle-là non, je n'y arrive pas.
Et j'ai rencontré suffisamment de contre-exemples pour me garder d'affirmer que ceux qui regardent sont nécessairement des blaireaux.
lemgement lemg
Kirkoyjameso
Bolanboogie a écrit :
oliolo a écrit :

ouais ils rallongent la sauce à mort, ils font une heure mais en fait il se passe rien, ça roupille sur la plage abandonnée (coquillages et crustacés), et les tentatrices qui ont le rôle de salopes professionnelles (désolé de ces mots mais c'est pas loin du proxénétisme ce que fait tf1: celle qui brise un couple, donc qui va le + loin possible avec un mec remporte le magot, ça ressemble quand même d'assez près à de la prostitution, avec pour alibi que des mecs font pareil en face ) et là j'écris en tant que voyeur, ne prennent pas leur rôle assez au sérieux pour la plupart, mais merde c'est pas des vacances! DU CUL! DU CUL! DU CUL! DU CUL! DU CUL! DU CUL! DU CUL! DU CUL! DU CUL! DU CUL! DU CUL! DU CUL! DU CUL! DU CUL! DU CUL! DU CUL! ...

Veuillez m'excuser, je sais pas ce qui m'a pris, j'étais comme happé l'espace d'un instant par une barmaid de boîte de nuit niçoise en bikini sur une plage des caraïbes, et comble du bonheur elle était muette, savait lire et son visage était flouté.

C'est ce que je disais, moins de fois quand même, mais c'est ce que je disais. Ils te vendent du cul en huit épisodes, t'en as pas vu un échantillon au final. Va matter des films conçus pour la tumescence plutôt que de te cacher dérrière ce prétexte horripilant
wil78
  • Publié par
    wil78
    le
lemg a écrit :
wil78 a écrit :
Bebert40 a écrit :
Non mais c'est à croire qu'il est de plus en plus difficile de proposer des émissions d'une teneur correcte sans pour autant tomber dans le voyeurisme et l'auto humiliation de personnes.
On est pas forcement un blaireau quand on regarde, on peut aussi regarder pour se moquer des candidats (ou des acteurs, on sait pas trop en fait) et de se dire que si ils pleurent leur mère parce que leur mec ou nana se soient faite tripoter, c'est bien fait pour leurs gueules, ils n'avaient qu'à pas y aller.
Je ne sais pas si quelqu'un un jour aura assez de couilles pour proposer quelque chose d'intéressant en prime time, sans voyeurisme, un mélange de "Droit de réponse", de "Nulle part ailleurs".
Une émission qui enverra chier le politiquement correct, le voyeurisme, et cette soit disant télé réalité de mes couilles.

Certains ici soutiennent le contraire, quelle que soit la motivation. C'est à eux que je m'adressais.

Si ça t'intéresse de savoir, je ne regarde pas, et j'ai même déjà dit pourquoi. (Esthétique, je sais c'est bizarre.)
Autrement, je n'aurais aucun problème à regarder. Mais celle-là non, je n'y arrive pas.
Et j'ai rencontré suffisamment de contre-exemples pour me garder d'affirmer que ceux qui regardent sont nécessairement des blaireaux.

Je ne parlais pas de toi mais plutôt de gens comme blckwarrior par exemple. J'ai beau ne pas être d'accord avec le ton parfois un peu définitif de tes messages (voire parfois un peu condescendant mais c'est peut être moi après tout, interpreter un message écrit est toujours source de malentendu), je te respecte assez pour ne pas penser que tu puisses faire ce genre de raccourcis stupides.
20th Century Boy
Bolanboogie a écrit :
DU CUL! DU CUL! DU CUL! DU CUL! DU CUL! DU CUL! DU CUL! DU CUL! DU CUL! DU CUL! DU CUL! DU CUL! DU CUL! DU CUL! DU CUL! DU CUL! ...

Mon programme pour la France pour 2007!
well I’m a mess / hell, I know that it’s a crappy excuse
Grand Schtroumpf
je pense que ce genre d'émission est à prendre au second degré...
comme un divertissement un peu naze c'est sûr...
évidemment c'est débile, ça n'apporte rien, mais quand on a du temps
à perdre ceci-dit je n'ai jamais beaucoup regarder
oliolo
  • Publié par
    oliolo
    le
Bolanboogie a écrit :
oliolo a écrit :

ouais ils rallongent la sauce à mort, ils font une heure mais en fait il se passe rien, ça roupille sur la plage abandonnée (coquillages et crustacés), et les tentatrices qui ont le rôle de salopes professionnelles (désolé de ces mots mais c'est pas loin du proxénétisme ce que fait tf1: celle qui brise un couple, donc qui va le + loin possible avec un mec remporte le magot, ça ressemble quand même d'assez près à de la prostitution, avec pour alibi que des mecs font pareil en face ) et là j'écris en tant que voyeur, ne prennent pas leur rôle assez au sérieux pour la plupart, mais merde c'est pas des vacances!

Je voudrais apporter une petite précision; ce n'est pas tant qu'il ne se passe rien (dans les faits c'est évident qu'ils délayent la sauce) c'est surtout que les montages qu'ils proposent pendant les "feux de camp" sont souvent assez faibles et pourraient être beaucoup, beaucoup plus cruels.
J'aimerais tant qu'un type de la prod', guitariste à ses heures perdues, nous éclaire sur la clémence incompréhensible dont ils font preuve pour les innombrables cocus de cette émission que tout le monde s'accorde à trouver pourtant racoleuse et impitoyable...

Quant au manque d'entrain évident, mais néanmoins fort énervant, des sirènes payées par la prod', j'imagine assez qu'elles espèrent concrétiser cette "magnifique opportunité" et devenir, au mieux, miss météo ou faire-valoir sexy de la nouvelle émission d'Ardisson sur Canal, dans ces cas-là le passage à la casserole télévisé avec des baltringues serait certainement contre-productif.
ZePot
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    ZePot
    le
Je préfère un vrai film de cul. Qu'on reprenne le même casting et qu'on en fasse un! Je veux qu'on me vende de la satisfaction, pas de la frustration!
Bolanboogie
Kirkoyjameso a écrit :
C'est ce que je disais, moins de fois quand même, mais c'est ce que je disais. Ils te vendent du cul en huit épisodes, t'en as pas vu un échantillon au final. Va matter des films conçus pour la tumescence plutôt que de te cacher dérrière ce prétexte horripilant

Mais rien ne remplacera le bonheur de contempler zoologiquement l'asservissement de ces cons à ce jeu, et encore moins celui de te répondre que j'ai du mal à faire usage de conseils de gens qui ne comprennent rien à ce que j'écris (mais comme elle n'est pas en majuscules je présuppose que tu ne liras pas ma réponse, le semi-analphabétisme minusculaire a encore fait des ravages, semble-t-il), alors pour résumer : un peu d'humour, tu verras, ça détend, mon grand, et laisse ma tumescence là où elle est.

Bref restons bon enfant, simplement ce que je demande c'est pas du cul, c'est des empoignades des coups de bambous dans la gueule, des engueulades avec l'accent niçois (j'y tiens), des menaces (en ch'ti pour le fun), des chialeries, enfin qu'on se marre un peu.
Oh didn't I didn't I didn't I see you cryin'?
http://www.nilsmyszkowski.com
oliolo
  • Publié par
    oliolo
    le
Bolanboogie a écrit :
Bref restons dans le bon enfant, simplement ce que je demande c'est pas du cul, c'est des empoignades des coups de bambous dans la gueule à tous ces imbéciles, des engueulades avec l'accent niçois (j'y tiens), des menaces, des chialeries, enfin qu'on se marre un peu.

Nous sommes sur la même longueur d'onde!
Pour l'accent, ce n'est pas pour rien que j'avais signalé la brésilienne, le sien est savoureux!
En revanche un problème persiste, j'ai l'impression que la prod', malgré des efforts méritoires et après le festival de l'année passée, n'a pas réussi à empêcher l'intrusion de couples pervers composés d'oies blanches un peu simplettes et d'atroces queutards venus choper incognito tout ce qu'ils peuvent; c'est des malins ces pti' gars, c'est pas comme s'ils étaient filmés par la chaîne numéro 1 en Europe...
Le spectacle des tentatrices tentant d'échapper aux manoeuvres alcoolisées de ces morts de faim peut lasser au bout d'un moment!

Comme dit l'autre: "Ils ont trahi l'esprit du Hip-Hop"!
clarissep
papibouzou a écrit :
Et bien, je suis tenté par l'ile; je n'ai pas encore choisi ma destination pour les vacances

attention au coeur qd même papy....
Tout est si simple et si facile quand on rêve. Comment ensuite continuer tout bonnement d'exister s'il n'y avait pas eu cette parenthèse....

En ce moment sur backstage...