Indigènes

Rappel du dernier message de la page précédente :
Doc Loco
Tonton¤Apach a écrit :
Deja vu le casting je n'ai aucun envie d'aller le voir, encore plus si c'est un film français sur une guerre avec ce genre d'acteur, le sujet est pourtant interessant, domage

Edit : Je comprend toujours pas, comment il fait Debouze pour recharger ?

"ce genre d'acteur" - des français issus de l'immigration maghrébine tu veux dire?
Evidemment, ce genre de film avec des blonds aux yeux bleus, vu le sujet, ça aurait tout de suite perdu un poil de crédibilité .
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
BiZ
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    BiZ
    le
clarissep a écrit :
BiZ a écrit :
Hello,
J'ai vu ce film hier soir en avant première, salle à moitié vide j'ai pas tout compris
J'ai adoré
. Non pas parce que c'est cinématographiquement exceptionnel, mais ce film prend aux tripes, et on peut difficilement contenir son émotion.
Il pose le problème de la non reconnaissance des sacrifices des Français des anciennes colonies Africaines pendant la 2ème guerre mondiale.
C'est un film un peu partisan, mais un grand film quand même. Dommage qu'il y ait naceri au casting
Vous l'avez vu?

Rien que ça c'est grandiose...
J'ai pas tout compris, j'ai adoré...on se demande presque si tu as adoré parce que t'as pas compris...

Non, je rigole...
Pas du tout entendu parler de ce film, curieux...même pas vu de lancement.

Pff... Manipulatrice, je te reconnais bien là
J'ai pas compris pourquoi la salle était vide, le film je l'ai très bien compris
If you think life's a vending machine, where you put in virtue
And you get out happiness, then you're probably gonna be disappointed.

marseillet: ben,oui.j'assume complètement mon status de parasite de la société.
et comme les français ont choisi de faire dans le social,c'est pas demain que je vais prendre le chemin de la boite!!!!!
{[HecToR]}
Doc Loco a écrit :
Tonton¤Apach a écrit :
Deja vu le casting je n'ai aucun envie d'aller le voir, encore plus si c'est un film français sur une guerre avec ce genre d'acteur, le sujet est pourtant interessant, domage

"ce genre d'acteur" - des français issus de l'immigration maghrébine tu veux dire?
Evidemment, ce genre de film avec des blonds aux yeux bleus, vu le sujet, ça aurait tout de suite perdu un poil de crédibilité .

Je ne pense pas qu'il ai voulu dire cela

C'est ça qui est parfois dommage avec certains films c'est que une histoire même très bonne, ne fait pas tout. Cependant Debouze quand il s'y met joue très bien je trouve.
JE VEUX WAI!
BiZ
  • Publié par
    BiZ
    le
En l'occurence il joue très bien dans ce film là. J'avoue ne pas comprendre vos réticences. Primé à cannes, super film, c'est pas tous les jours quand même.

et comme les français ont choisi de faire dans le social,c'est pas demain que je vais prendre le chemin de la boite!!!!!
Nathper
BiZ a écrit :
En l'occurence il joue très bien dans ce film là.

Prix d'interprétation à Cannes pour ce rôle justement.
Plus précisément les acteurs ont reçu un prix collectif d'interprétation ce qui n'est pas très courant pour un tel festival.
Alors si certains ont encore des doutes...
BiZ
  • Publié par
    BiZ
    le
Naceri joue mal pour moi, mais c'est naceri. Parfois les dialogues sont pas top, mais vriament l'émotion est là, c'est fou j'avais pas ressenti ça depuis eternal sunshine.

Nathper
ça tombe bien puisque S. Naceri n'a pas pu être présent sur scène (pour les même raisons que d'habitude...) pour recevoir cette récompense.
De mémoire les critiques du film n'étaient pas très bonnes (quant au scénario et dialogues) mais qu'importe si l'émotion traverse l'écran.

Je n'ai pas vu "eternal sunshine" (il faudrait que je me bouge pour aller au ciné moi ) je crois que c'est au même scénariste que l'on doit le déroutant et assez bon "Being John Malkovich"
(si c'est le cas il faudrait aussi que je me bouge pour me prendre des DVD moi ).
Doc Loco
{[HecToR]} a écrit :
Doc Loco a écrit :
Tonton¤Apach a écrit :

Je ne pense pas qu'il ai voulu dire cela

Non bien sûr, c'était après les manchots qu'il en avait .
In rod we truss.

BiZ
  • Publié par
    BiZ
    le
Je pense qu'il voulait dire que les acteurs ne lui convenaient pas tout simplement, un peu à contre emploi pour Jamel, un peu con pour naceri, un peu mauvais pour celui qui joue Messaoud et dont le nom m'échappe. Mais bon, ils ont quand même eu un prix d'interprétation, peut être que ça peut valoir le coup de donner une chance au film... Où alors tout le monde se fout simplement du problème posé, et là mieux vaut effectivement attendre la diffusion sur TF1.

Tonton¤Apach
Effectivement je n'ai rien contre les français issus de l'immigration, mais bien contre ces acteurs qui pour moi n'on rien a faire dans ce genre de film et c'est la que pour moi le film perd beaucoup, car on y a tout de suite integré des (mauvais ?) acteurs populaires. De plus je supose que Debouze et Naceri ne connaissent pas grand chose a l'histoire de cette guerre, et en sont encore moins concernés
BiZ
  • Publié par
    BiZ
    le
Tonton¤Apach a écrit :
De plus je supose que Debouze et Naceri ne connaissent pas grand chose a l'histoire de cette guerre, et en sont encore moins concernés

Tu as le droit de ne pas aimer les acteurs, mais là tu t'avances un peu je trouve

R3mi
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    R3mi
    le
C'est clair, tu t'avances énormément même..

Et pour leur talent d'acteur, c'est subjectif tout ça. Jamel était très bon dans Zonzon par exemple. Nacéri dans Nid de Guêpes, et d'autres dont j'ai oublié le titre. Il est capable du meilleur comme du pire. Roschdy Zem est très bon acteur aussi. Mais bon, comme je l'ai dit, c'est très subjectif. Mais à ce niveau là, je pense quand même que les réalisateurs ne prennent pas n'importe qui non plus...
j'ais vu que les bandes annonces je sais plus quand
je me demande si il vaut le coup mais apparement à ce que vous dites lait pas mal vais me sortir les doigts du cul pour elargir mes connaissances.
quand a naceri je trouve pas que se soit un mauvais acteur.
c'est juste un gros con fini dans la vie, faut pas tout melanger
on est tous les enfants de dieu...bon papa t'arrête tes conneries et tu fou une capote!
BiZ
  • Publié par
    BiZ
    le
aldanis a écrit :

Pour ma part, je le trouve mauvais acteur et sa vie privée fait chuter sa côte de sympathie pour ne rien arranger.

Doc Loco
BiZ a écrit :
aldanis a écrit :

Pour ma part, je le trouve mauvais acteur et sa vie privée fait chuter sa côte de sympathie pour ne rien arranger.

Sans parler de son comportement révélateur chez Ardisson par exemple, face à Rushdie. Inbuvable.
In rod we truss.

Invité
je ne vois pas comment vous pouvez savoir qu'il ne save rien à cet guerre

parce que c'est des bougnouls debiles qui ont reussis en faisant les singes ?

en plus je vous rappelle tout de meme qu'ils ont tournés ce film

payés au minimum de ce que l'on peut pour un acteur car le realisteur n'avait pas de budget te que ça leur tenait vraiment à coeur

En ce moment sur backstage...