BiZ a écrit :
Et oh faut pas se foutre de la gueule du monde non plus:
-Tu vois trop d'arabes à la tv.
-Le film n'est là que pour faire croire au Français (je me marre) que les arabes ont libéré la France.
-Tu en as marre qu'on mette en avant la réussite ou relative réussite de perosnnes issues de l'immigration.
MAIS C'EST NAUSICA QUI VOIT LE MAL OU IL N'EST PAS! Elle est bien bonne! (pas nausica je l'ai jamais vue).
Non, désolé, tu ne fais pas que *parler* de nord africain.
ah je ne voulais plus poster mais là je souhaire réagir..
j'ai vrmt l'impression de réécrire à chaque fois le mm post c grave..
-je me fout de voir des arabes à la télé, ce que je me tue à expliquer c'est que j'en ai marre qu'on me vante leur mérite
exagérément ce qui ne veut pas dire qu'ils n'ont aucun mérite, ce qui ne veut pas dire qu'il faudrait ignorer ces mêmes mérites.. quand je dis vanter leur mérites exagérment cela ne veut pas dire qu'on leur donne des mérites qu'ils n'ont pas, mais c'est une exagération dans l'énumération, au détriment d'autre sujets tout aussi important...
la même chose pour la réussite des personnes issues de l'immigration, je me doute qu'il y a des personnes personnes brillantes partout, je me doute que certaine doivent subir plus d'épreuve que d'autre pour réussir, j'en ai juse marre qu'on me le rapelle sans arrêt, c'est aussi simple que ça, quand quelqu'un me dit trois fois la même chose, quel que soit le sujet au bout d'un moment ça me soule et je gueule " je suis pas sourd!"
voilà cette fois ci j'ai vrmt fait le tour
J.becker, satriani, s.lane, e.v.halen, j.petrucci, v.moore, c.achard, d.h.project, m.friedman, s.vai, malmsteen, r.cooley, metallica, rush, in flames, c.o.bodom, nightrage, the haunted, at the gate, t.g.deceiver, pearl jam, s.r.v, clapton, radiohead etc..