Indigènes

Rappel du dernier message de la page précédente :
blckwarrior
@Niko: dsl pour le hors-sujet....

@foxenprovence: +100000000000000000000
BiZ
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    BiZ
    le
+10 +1000 +10000 c'est pas une façon de s'exprimer alors faites un effort. Fox: si y a quelqu'un pour demander aux users de faire un effort d'écriture, c'est pas toi...

Pour revenir au sujet:
Fox: un raisonnement, ce n'est pas aligner des choses qui n'ont rien à voir dans un même paragraphe et y voir des relations de cause à effet qui sont loin d'être prouvées... Tu parles peut être bien, mais ton discours est vide; le Français saturé par les histoires aussi insignifiantes (!) que la seconde guerre mondiale qui ont concerné SON pays, c'est donc SON histoire, mérite le même traitement que celui qui crache ouvertement sur son pays: aimez la ou quittez là
De toutes façons à la base ton truc ne tient pas debout: indigènes a suscité quelques débats télévisés, sa promo a été faite comme pour TOUS les films sur quelques plateaux, et basta. Il faut vraiment avoir un problème avec cette partie de l'histoire pour y voir une omniprésence médiatique et une tentative de redorer le blason d'une partie de la population... Bref j'ai la nausée en lisant ça.
If you think life's a vending machine, where you put in virtue
And you get out happiness, then you're probably gonna be disappointed.

marseillet: ben,oui.j'assume complètement mon status de parasite de la société.
et comme les français ont choisi de faire dans le social,c'est pas demain que je vais prendre le chemin de la boite!!!!!
blckwarrior
BiZ a écrit :
sa promo a été faite comme pour TOUS les films sur quelques plateaux

je me rappelle pas que beaucoup de films ont eu de la pub lors des journaux télévisés mis a part certains blockbusters....et question promo, on a quand meme été plus que bien servis....

l'amour rend aveugle parait-il.....
BiZ
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    BiZ
    le
Ca doit être ça. Quand t'as un film qui sort avec des acteurs primés, la promo est souvent très confidentielle
If you think life's a vending machine, where you put in virtue
And you get out happiness, then you're probably gonna be disappointed.

marseillet: ben,oui.j'assume complètement mon status de parasite de la société.
et comme les français ont choisi de faire dans le social,c'est pas demain que je vais prendre le chemin de la boite!!!!!
sarssipius
blckwarrior a écrit :
je me rappelle pas que beaucoup de films ont eu de la pub lors des journaux télévisés mis a part certains blockbusters....et question promo, on a quand meme été plus que bien servis....

Attends attends... Genre c'est pas à un JT sur 2 qu'on nous parle de films, qu'on invite le dernier acteur schmutz bidule... Alors mierda pour une fois qu'ils parlent d'un film qui a un tant soit peu une implication sociétale (pas sociale hin...) il mérite sa place dans un JT!!!!

Citation:

Mouais la haine en fait de même...
"Free your mind and your ass will follow" George Clinton
Muzicosphère - Guitar Fail - G.A.S. a GoGo
Yazoo!
  • Vintage Cool utilisateur
blckwarrior a écrit :
BiZ a écrit :
sa promo a été faite comme pour TOUS les films sur quelques plateaux

ben chaipas, mange du poisson, cure-toi les oreilles, achète des lunettes, enfin, fais quelque chose, parce que là tu te ridiculises.
(+1 !)
pepete
  • Vintage Total utilisateur
BiZ a écrit :

Pour revenir au sujet:
Fox: un raisonnement, ce n'est pas aligner des choses qui n'ont rien à voir dans un même paragraphe et y voir des relations de cause à effet qui sont loin d'être prouvées...

ma derniere interventions apres je me casse de ce sujet promis .

A ce sujet , Fox a peut etre raisons , et il faut toujours des gens qui crient haut et fort avant de faire prouver les choses , c'est le seul moyen de faire avancer les choses , seulement pendant cette periode 90% des gens jettent les pierres sur ce genre de gars comme fox qui apporte son point de vue et qui n'est pas partager par la plus part ! peut etre que fox a tort peut etre a t il raison , en tout cas c'est pas la peine de l'insulter pour si peu , y'a pas mort d'homme . je me demanderai toujours qu'elle est la plus grande tragedie de l'humanité , apres bien sur etre apparu sur terre ... la politique c'est certain
Confusion , will be my epitaph .

www.myspace.com/oddhesaid

Yazoo!
pepete a écrit :
BiZ a écrit :

Pour revenir au sujet:
Fox: un raisonnement, ce n'est pas aligner des choses qui n'ont rien à voir dans un même paragraphe et y voir des relations de cause à effet qui sont loin d'être prouvées...

A ce sujet , Fox a peut etre raisons , et il faut toujours des gens qui crient haut et fort avant de faire prouver les choses , c'est le seul moyen de faire avancer les choses , seulement pendant cette periode 90% des gens jettent les pierres sur ce genre de gars comme fox qui apporte son point de vue et qui n'est pas partager par la plus part ! peut etre que fox a tort peut etre a t il raison , en tout cas c'est pas la peine de l'insulter pour si peu , y'a pas mort d'homme . je me demanderai toujours qu'elle est la plus grande tragedie de l'humanité , apres bien sur etre apparu sur terre ... la politique c'est certain

oui oui on sait, Jean-marie aussi est une victime...la plus grande tragédie de l'humanité c'est que la haine l'emporte souvent sur la raison.
(+1 !)
Monsieur M
Salutations,

j'aimerai bien voir "Indigènes", parce que cela m'a l'air d'être un beau film, mais je l'ai manqué au cinéma, je devrai donc attendre la sorti en dvd, et encore... (je m'en tiens à l'avis de Biz). En lisant des critiques, en voyant des journaux en parler, j'avais aussi peur que l'aspect "politique pro-harkis" prenne le dessus, mais on verra bien.

Yahoo, maintenant que j'ai dit ça...
Foxenprovence, je suis totalement en accord avec toi !!! Sincèrement +1000000000 A quoi bon essayer de faire justice alors qu'à l'époque y avait aucune justice, personne n'était propre ? T'as bien raison mon gars !! D'ailleurs moi je dis, on arrête de parler des injustices, parce que de toute façon personne n'est blanc. Je dirais même plus, arrêtons de faire culpabiliser les nazis et autres staliniens. Eh oui, personne n'était propre à cette époque, alors pourquoi s'acharner sur eux ?
Et puis t'as raison !! +10000 pour le "peu de justice vaut il mieux que pas de justice", y a un réel débat philosophique là dessous !!! Vraiment, on ne peut pas agir comme cela, juger des criminels sans se demander si on juge bien tout le monde !! ARRÊTONS de nous leurrer !! PHILOSOPHONS comme le fait Fox !!

Sinon, en lisant ton torchon, j'ai vraiment cru que j'allais pleurer. Ouais, parce que ça fait mal de voir que, dans une société civilisée, où normalement tout le monde a un minimum d'éducation, un minimum de bon sens, après justement tous les évènements qu'a vécu la France, le monde même, y ait encore des... gens comme toi... pour dire ça...
Pendez-les tous.
Yazoo! a écrit :
pepete a écrit :
BiZ a écrit :

Pour revenir au sujet:

oui oui on sait, Jean-marie aussi est une victime...la plus grande tragédie de l'humanité c'est que la haine l'emporte souvent sur la raison.

Et ben ca aurais pas mis longtemps avant d'arriver a parler de Lepen
Qui va franchir la barriere d'Hitler ?
sarssipius a écrit :
You just did...

Wow tu repond en anglais en plus ... Un vrai rebelle quoi .
Yazoo!
gladys21 a écrit :
Yazoo! a écrit :
pepete a écrit :
BiZ a écrit :

Pour revenir au sujet:

Et ben ca aurais pas mis longtemps avant d'arriver a parler de Lepen
Qui va franchir la barriere d'Hitler ?

ben, tu viens de le faire là non ?

relis bien les posts et tu verras que l'évocation du FN (et DONC le cortège de sous-entendus que ça contient...) c'est pas de moi
(+1 !)
sarssipius
gladys21 a écrit :
sarssipius a écrit :
You just did...

Wow tu repond en anglais en plus ... Un vrai rebelle quoi .

Moi aussi je t'aime...
"Free your mind and your ass will follow" George Clinton
Muzicosphère - Guitar Fail - G.A.S. a GoGo
foxenprovence
BiZ a écrit :
le Français saturé par les histoires aussi insignifiantes (!) que la seconde guerre mondiale qui ont concerné SON pays, c'est donc SON histoire, mérite le même traitement que celui qui crache ouvertement sur son pays: aimez la ou quittez là
De toutes façons à la base ton truc ne tient pas debout: indigènes a suscité quelques débats télévisés, sa promo a été faite comme pour TOUS les films sur quelques plateaux, et basta. Il faut vraiment avoir un problème avec cette partie de l'histoire pour y voir une omniprésence médiatique et une tentative de redorer le blason d'une partie de la population... Bref j'ai la nausée en lisant ça.

le français n'est pas saturé par les histoires issue de la 2è guerre mondiales, il est saturé par le mouvement que j'ai décris..je regarde assez peu les journaux télévisés malgré cela j'ai l'impression d'être gavé par ce thème qu'on veut m'imposer "yasmine dela cité aeu 18 au brevet elle a été admise au lycée chic de paris, son père est très fier..." etc... et autour de moi c'est les mêmes réactions...
quand à la promo de ce film, encore une fois je regarde peu les journaux télé et ne suis pas non plus l'actualité cinématographique, pourtant j'ai été
largement exposé à son influence...idem pour un autre film de djamel que je n'ai bien sur pas vu, parlant d'une histoire d'amour.. le message qui était délivré alors était : " les nords africains peuvent aimer et sont sensibles" aujourd'hui c'est "les nords africains ont libéré la france"
attention je ne porte pas de jugement en disant cela, je denonce simplement une méthode malsaine de propagande...
J.becker, satriani, s.lane, e.v.halen, j.petrucci, v.moore, c.achard, d.h.project, m.friedman, s.vai, malmsteen, r.cooley, metallica, rush, in flames, c.o.bodom, nightrage, the haunted, at the gate, t.g.deceiver, pearl jam, s.r.v, clapton, radiohead etc..
A-t-on droit de dénaturer à ce point la vérité? Le Nord Africain a des gènes qui sont mauvais... c'est dans sa nature, on n'y peut rien! Pourquoi masquer cette réalité???? Foxenprovence, tes propos, j'espère qu'un jour tu pourras les relire avec une meilleure réflexion.
Mais si ça peut te consoler, la légende veut que "Nord Africain" (ou la descendance nord africaine, c'est pareil... on va pas chipoter!) rime avec vol, drogue, et mauvais résultats scolaire. Tu te sens mieux? J'espère! Parce que moi, je profite parfois de cette merveilleuse réputation d'échec! On ne me demande jamais à quelle fac je suis Euuuh... en fait, rares sont les personnes qui pensent d'instinct que je fais des études! Alors, rassure-toi, ce reportage n'a pas trop fait de dégâts!

En ce moment sur backstage...