tu poses la question du "peu de justice vaut il mieux que pas de justice?", l'injustice des autres n'est elle pas alors accentuée, c'est l'injustice dans l'injustice, bref! c'est un autre débat lol..
non ce que je dénonce, c'est le coté politique caché sous la casquette de la vérité historique, tout cela à quelques mois de l'élection présidentielle...
en ce moment il y a un mouvement qui vise à revaloriser une couche de la population issue de l'immigration, les médias s'en donnent à coeur joie, allant à l'inverse de la période pré avril 2002 où le thème à la mode était l'insécurité, sans doute s'estiment-ils en partie responsable de l'arrivée de lepen au 2è tour?, alors maintenant ils donnent dans le social, avec la même intensité, laisant traditionellement de coté l'actualité internationale..
mais ceux qui alimentent ce courant dont les médias font encore preuve de maladresse, car le français est saturé par ce sujet, et encore une fois cela va profiter au front national, qui pour moi est dans la situation pour se trouver encore une fois second tour... certes les abstentionistes de 2002 vont voter, mais face à cela il y a ce phénomène de surenchère sociale, les émeutes de banlieues et le feuilleton quotidien sur les remous du ps, ce qui fait que je parie pour un 2è tour sarkosy-le pen puis éléction de sarko avec + de 80%..
J.becker, satriani, s.lane, e.v.halen, j.petrucci, v.moore, c.achard, d.h.project, m.friedman, s.vai, malmsteen, r.cooley, metallica, rush, in flames, c.o.bodom, nightrage, the haunted, at the gate, t.g.deceiver, pearl jam, s.r.v, clapton, radiohead etc..