Indigènes

Rappel du dernier message de la page précédente :
Invité
  • Invité
je ne vois pas comment vous pouvez savoir qu'il ne save rien à cet guerre

parce que c'est des bougnouls debiles qui ont reussis en faisant les singes ?

en plus je vous rappelle tout de meme qu'ils ont tournés ce film

payés au minimum de ce que l'on peut pour un acteur car le realisteur n'avait pas de budget te que ça leur tenait vraiment à coeur
Dlareg
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    Dlareg
    le
binwood a écrit :
je ne vois pas comment vous pouvez savoir qu'il ne save rien à cet guerre

parce que c'est des bougnouls debiles qui ont reussis en faisant les singes ?

en plus je vous rappelle tout de meme qu'ils ont tournés ce film

payés au minimum de ce que l'on peut pour un acteur car le realisteur n'avait pas de budget te que ça leur tenait vraiment à coeur

ceci n'est pas un freepost les mots me font halluciné là ca commence a deraper
Quelques vidéos guitaristiques
http://fr.youtube.com/user/dlareg59
R3mi
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    R3mi
    le
En quoi ça dérape ? C'est toi qui t'enflamme là. Ou alors t'as pas compris la phrase.
Dlareg
  • Publié par
    Dlareg
    le
R3mi a écrit :
En quoi ça dérape ? C'est toi qui t'enflamme là. Ou alors t'as pas compris la phrase.

non j'ai compris la phrase pas de probleme et je m'enflamme pas du tout mais bon il aurait pu peut etre dire "arabe" a la place de "bougnoul" ou "singe" quoi, j'ai honte d'ecrire des mots comme ca
R3mi
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    R3mi
    le
Ben il a dit ça pour les défendre justement. Et la phrase que tu as mise en gras n'a rien de choquante.
Dlareg
  • Publié par
    Dlareg
    le
R3mi a écrit :
Ben il a dit ça pour les défendre justement. Et la phrase que tu as mise en gras n'a rien de choquante.

oui ca j'avais compris pas de probleme c'est juste les mots quoi, peut etre pas obligé d'employer ces termes la enfin bref revenons au sujet

je te rassure je suis pas choqué
BiZ
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    BiZ
    le
gerald a écrit :
R3mi a écrit :

oui ca j'avais compris pas de probleme c'est juste les mots quoi, peut etre pas obligé d'employer ces termes la enfin bref revenons au sujet

je te rassure je suis pas choqué

C'était ironique... Rien de méchant dans ses propos contrairement aux insinuations d'autres personnes
If you think life's a vending machine, where you put in virtue
And you get out happiness, then you're probably gonna be disappointed.

marseillet: ben,oui.j'assume complètement mon status de parasite de la société.
et comme les français ont choisi de faire dans le social,c'est pas demain que je vais prendre le chemin de la boite!!!!!
ori
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    ori
    le
j'aimerai bien aller le voir mais c'est vria que je peux pas me voir Naceri...
Mais bon on s'en fout c'est un film utile je pense, comme l'a ete "va vis et deviens" que je conseille reelement et qui sasn traiter le meme sujet reste un "temoignage de l'histoire".
Que celui qui n'a jamais dormi avec sa guitare ou sa basse me jette la premiere pierre...
coyote
  • Vintage Ultra utilisateur
    Cet utilisateur est un musicien enseignant professionnel
  • Publié par
    coyote
    le
ori a écrit :
j'aimerai bien aller le voir mais c'est vria que je peux pas me voir Naceri...
Mais bon on s'en fout c'est un film utile je pense, comme l'a ete "va vis et deviens" que je conseille reelement et qui sasn traiter le meme sujet reste un "temoignage de l'histoire".

"Va, vis et deviens" m'avait bien touché, joli petit film malgré son coté guimauve, mais ça transpire tellement la sincérité que l'on fait facilement abstraction des maladresses. "Indigènes" a certainement les mêmes défauts lui aussi, que je ne supporterais pas en temps normal dans un film de "commande", mais j'irai tout de même le voir, ne serait-ce que pour renflouer les caisses. Ce type de films manquait cruellement en France, on attend encore notre "Platoon" en Algérie, pas demain la veille!
"Have you ever been to Electric Ladyland"

"Il est difficile de vaincre ses passions, et impossible de les satisfaire."

De la pub pour les copains =>
http://www.empty-spaces.fr/
mimooo
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    mimooo
    le
Je suis allée voir ce film hier soir et vraiment : SUPER !!!
Ons'attends à ce que Jamel nous fasse un Zim'dime Zim'dane, mais ou bout de 30 secondes de film, on comprend qu'il va pas nous faire rire le jamel .
Quant à Sami naceri, je peux pas le supporter, mais il joue bien dans ce film et en plus il a un role qui lui va bien.
Bref, super film, émouvant, bien joué, bien tourné, instructif .....
A voir
Nikö
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    Nikö
    le
j ai du rater un épisode, pourquoi vous en avez apres naceri?

sinon j ai vu le film, vraiment génial, tant point de vue technique que émotionnel
BiZ
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    BiZ
    le
PArce qu'il joue mal et que c'est un con. D'autres questions?
Disons qu'il a eu parfois des comportements très limite et très répréhensibles. Il a d'ailleurs été condamné. Pas un exemple pour la jeunesse quoi.
If you think life's a vending machine, where you put in virtue
And you get out happiness, then you're probably gonna be disappointed.

marseillet: ben,oui.j'assume complètement mon status de parasite de la société.
et comme les français ont choisi de faire dans le social,c'est pas demain que je vais prendre le chemin de la boite!!!!!
Aethämyn
Je vais bientôt aller le voir (en classe), j'espère qu'il est ausis bien que vous le dites
Invité
BiZ a écrit :
Disons qu'il a eu parfois des comportements très limite et très répréhensibles. Il a d'ailleurs été condamné. Pas un exemple pour la jeunesse quoi.
Ca dépend de quelle jeunesse bien sur.
Il y en a une pour laquelle avoir fait un séjour en taule, c'est une marque de respect, quelque chose de gratifiant.
La personne à sa sortie est d'autant plus respectée, à croire que c'est un rite initiatique pour eux, et que pour certains c'est un passage obligatoire.
Pourtant il n'y a rien de gratifiant à avoir fait de la prison, même si ça peut arriver à tout le monde.
Quand on voit que certaines personnes ont pour modèle Tony Montana (Pacino dans Scarface), ça fait peur.
Pour en revenir au sujet, j'irai pas voir le film, ça ne m'interesse pas.
Mais peut être que les harkis devraient faire de même pour avoir eux aussi leur reconnaissance non?
Autre sujet, autre débat.
A quand un film intitulé tout simplement "1962"?
lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
  • Publié par
    lemg
    le
Bebert40 a écrit :
BiZ a écrit :
Ca dépend de quelle jeunesse bien sur.
Il y en a une pour laquelle avoir fait un séjour en taule, c'est une marque de respect, quelque chose de gratifiant.
La personne à sa sortie est d'autant plus respectée, à croire que c'est un rite initiatique pour eux, et que pour certains c'est un passage obligatoire.
Pourtant il n'y a rien de gratifiant à avoir fait de la prison, même si ça peut arriver à tout le monde.
Quand on voit que certaines personnes ont pour modèle Tony Montana (Pacino dans Scarface), ça fait peur.
Pour en revenir au sujet, j'irai pas voir le film, ça ne m'interesse pas.
Mais peut être que les harkis devraient faire de même pour avoir eux aussi leur reconnaissance non?
Autre sujet, autre débat.
A quand un film intitulé tout simplement "1962"?

Pour les harkis, il suffira de regarder la télé cette semaine. (France2, téléfilm avec Smaïn.)
On verra ce que ça vaut.
lemgement lemg
Invité
exact, mardi soir même.

En ce moment sur backstage...