J'ai fais un exces de vitesse en ville a 60, en doublant

Rappel du dernier message de la page précédente :
Shmølt
Un Camion ça roule à 90, j'les suivais avec ma meule. D'ailleur c'est écrit dans le code...

Et au fait la vitesse limite c'est 80 sur autouroute, alors à 90 on est dans les temps non? Et on perds vachement, 4 minutes sur un trajet de 100 bornes, wah

Shmolt, c'est qu'on va se faire engeuler parce qu'on roule pas assez vite maintenant...
www.myspace.com/devasted : Devasted - Death Metal Eunuque lorrain

ø Serious Business : Total Fuckin' Metal Club ø
https://www.guitariste.com/forums/backstage,the-total-fuckin-metal-club,253440.html
remayz
  • Vintage Top utilisateur
je comprends très bien. mais quand on passe le permis, on nous apprend a adapter notre vitesse aux corconstances et au traffic. si tout le monde est a 120, tu ne va pas de mettre a 100 parce que tu obliges d'autres a changer de file et donc tu créée un risque.

sinon je ne pense pas qu'on puisse dire que la vitesse est un facteur déclenchant a tous les coups. a 190 oui, mais a 120 pas forcément. a 120 sur route chargée oui, a 120 sur route fluide non..
Shmølt
A l'auto école on m'avait dit:

Si tu veux rouler à 90, t'as le droit. T'es obligé de rester sur la file de droite c'est tout!

Mais bon 90 c'est pas tous les jours, ché pas à 100 c'est bien nan? Ca sert à que dalle d'aller plus vite. Ils nous obligent à rouler moins vite, ils vont pas nous casses les burnes parce que c'est trop lent maintenant

https://www.guitariste.com/forums/backstage,the-total-fuckin-metal-club,253440.html
Kokito
  • Custom Total utilisateur
Des camions qui roulent à 80 ... non mais n'importe quoi, ils roulent en moyenne à 110 !!

Vous êtes sûr que vous roulez sur Autoroute et pas sur une voie rapide ou même une route de campagne ??? (et encore les camions roulent quand même à 110 ... )

Parce qu'à votre allure, ca sert strictement à rien de prendre l'autoroute, c'est plus dangereux qu'autre chose pour ceux qui respectent la limitation ...

Remayz, je suis d'accord avec toi à 100% ... on voit bien la différence entre ceux qui prennent l'autoroute une fois tous les 10 ans et ceux qui la prennent tous les jours ou presque ...

Ce qui me fait rire, c'est ceux qui donnent des leçons et qui sont en conduite accompagnée ... Shmolt on en a reparlera quand tu auras quelques années de permis ... j'espère pour toi que tu l'auras
Protégeons la couche d'eau jaune !!!
kiffrichess
Shmolt a écrit :
A l'auto école on m'avait dit:

Si tu veux rouler à 90, t'as le droit. T'es obligé de rester sur la file de droite c'est tout!

Mais bon 90 c'est pas tous les jours, ché pas à 100 c'est bien nan? Ca sert à que dalle d'aller plus vite. Ils nous obligent à rouler moins vite, ils vont pas nous casses les burnes parce que c'est trop lent maintenant

oui, mais je l'ai déja dit, pour rouler à 100, ça sert à quoi de prendre l'autoroute qui, qui plus est, est en général payante?
moi, cela fait au moins 3 ans que je n'ai pas pris l'autoroute (pourtant, croyez moi, j'en fais de kilomètres)
je trouve que les nationales sont plus économiques, plus pittoresques et moins stressantes (par contre niveau sécurité je pense que c'est kif-kif)
foxenprovence
j'étais comme shmolt kan j'aprenais la conduite lol, je vous jure! attentif les 2 mains à 10h 10, on m'avait dit un coup d'oeil de retro toute les 4s en moyenne, alors parfois je comptais 4s ds ma tête et je lançais un coup d'oeil .. je me souviens je comprenais pas pourquoi le moniteur me disait de me ranger pour laisser passer celui était derrière alors que j'étais déjà à 130....
et aujourd'hui à 25 ballets, de multiples arrestations et flash, amendes, points qui dégringolles en cascades ( je c même pas si j'ai encore mon permis je préfère pas savoir...
et j'attend qu'avoir ma ptite mercos compressor pour faire ds pointes à 250...
J.becker, satriani, s.lane, e.v.halen, j.petrucci, v.moore, c.achard, d.h.project, m.friedman, s.vai, malmsteen, r.cooley, metallica, rush, in flames, c.o.bodom, nightrage, the haunted, at the gate, t.g.deceiver, pearl jam, s.r.v, clapton, radiohead etc..
Kokito
Niveau sécurité, l'autoroute est quand même beaucoup plus sûr, ca c'est sûr et certain !!!
Shmølt
Kokito a écrit :
Des camions qui roulent à 80 ... non mais n'importe quoi, ils roulent en moyenne à 110 !!

Vous êtes sûr que vous roulez sur Autoroute et pas sur une voie rapide ou même une route de campagne ??? (et encore les camions roulent quand même à 110 ... )

Parce qu'à votre allure, ca sert strictement à rien de prendre l'autoroute, c'est plus dangereux qu'autre chose pour ceux qui respectent la limitation ...

Remayz, je suis d'accord avec toi à 100% ... on voit bien la différence entre ceux qui prennent l'autoroute une fois tous les 10 ans et ceux qui la prennent tous les jours ou presque ...

Ce qui me fait rire, c'est ceux qui donnent des leçons et qui sont en conduite accompagnée ... Shmolt on en a reparlera quand tu auras quelques années de permis ... j'espère pour toi que tu l'auras

Je te taille une pipe si tu vois ou j'ai écrit ça :mdr:

Shmølt
foxracer a écrit :
j'étais comme shmolt kan j'aprenais la conduite lol, je vous jure! attentif les 2 mains à 10h 10, on m'avait dit un coup d'oeil de retro toute les 4s en moyenne, alors parfois je comptais 4s ds ma tête et je lançais un coup d'oeil .. je me souviens je comprenais pas pourquoi le moniteur me disait de me ranger pour laisser passer celui était derrière alors que j'étais déjà à 130....
et aujourd'hui à 25 ballets, de multiples arrestations et flash, amendes, points qui dégringolles en cascades ( je c même pas si j'ai encore mon permis je préfère pas savoir...
et j'attend qu'avoir ma ptite mercos compressor pour faire ds pointes à 250...

Bah j'ai jamais fait ces conneries là non plus. Les mains à 10heures machin, les angles je fais pas. Mais je sais pas la vitesse ça fait tic dans ma tete..

Et bon j'avoue defois je suis rentré pété aussi (en chignole spa mieux) bah c'est pareil j'aurais pu crever, ou tuer des autres. Mais je l'ai fait, tout comme tout le monde pourait le faire.

Et en plus je suis egoiste, si je roule à 100 c'est pas pour etre moins dangereux, c'est juste pour gagner quelques litres (Ca paye un jeu de corde ces conneries

Shmolt,

Manu
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Manu
    le
EDIT... y en a, ça passera avec l'âge .
foxenprovence
edit : ah ben il a édité fo suivre kan même

re edit ( signature de manu ): en + je suis aussi un ancien élève de cyril achard!
J.becker, satriani, s.lane, e.v.halen, j.petrucci, v.moore, c.achard, d.h.project, m.friedman, s.vai, malmsteen, r.cooley, metallica, rush, in flames, c.o.bodom, nightrage, the haunted, at the gate, t.g.deceiver, pearl jam, s.r.v, clapton, radiohead etc..
Manu
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Manu
    le
foxracer a écrit :
Manu a écrit :

Le bô troll .

c tout ce que t'as à dire! pas tellement interressant aussi!

Tiens, j'ai édité, dommage. Ce que j'avais d'intéressant, c'était les posts avant que tu nous sortes une remarque digne du gars qui compense un manque par sa caisse et qui en est tout fier et tout fier d'avoir fait plein de conneries avec ... mon édition de post est valable quand même .
Shmølt
Kokito a écrit :

Mais en fait je donne pas de lecon, mais j'estime avoir le droit de parler. La c'est toi qui m'en donne et je t'en ai pas demandé, merci

Kokito
Shmolt a écrit :
Je te taille une pipe si tu vois ou j'ai écrit ça :mdr:

Venant de toi je n'accepterai pas !!

Par contre venant de quelqu'un du sexe féminin de ton côté, je dis pas non ...

En ce moment sur backstage...