J'ai fais un exces de vitesse en ville a 60, en doublant

Rappel du dernier message de la page précédente :
Kokito
  • Kokito
  • Custom Total utilisateur
Shmolt a écrit :
Je te taille une pipe si tu vois ou j'ai écrit ça :mdr:

Venant de toi je n'accepterai pas !!

Par contre venant de quelqu'un du sexe féminin de ton côté, je dis pas non ...
Protégeons la couche d'eau jaune !!!
Kokito
Shmolt a écrit :
Mais en fait je donne pas de lecon, mais j'estime avoir le droit de parler. La c'est toi qui m'en donne et je t'en ai pas demandé, merci

Tu as tout à fait le droit de parler, mais tu n'as surement pas encore assez de bornes pour te permettre d'affirmer certains trucs ...

Enfin y'a rien de méchant hein, j'suis gentil moi
kiffrichess
Kokito a écrit :
Niveau sécurité, l'autoroute est quand même beaucoup plus sûr, ca c'est sûr et certain !!!

oui, c'est vrai, mais c'est un peu le même problème que l'avion, quand tu es dans un carambolage, tu es cuit...
foxenprovence
Manu a écrit :
digne du gars qui compense un manque par sa caisse et qui en est tout fier et tout fier d'avoir fait plein de conneries avec ... mon édition de post est valable quand même .

lol heureusement que tu connais pas mes potes! on est tous en manque de ......vitesse ben ouai en fait on est cycliste et on rame sur le vélo!!! nan je rigole, au contraire l'imression de vitesse est un énorme sur un vélo, un bonne descente à 80km sur un vélo à 8kg c une sensation guatantie!!
en tous cas moi je fais partie des mecs soft en conduite parmi mon entourage!
J.becker, satriani, s.lane, e.v.halen, j.petrucci, v.moore, c.achard, d.h.project, m.friedman, s.vai, malmsteen, r.cooley, metallica, rush, in flames, c.o.bodom, nightrage, the haunted, at the gate, t.g.deceiver, pearl jam, s.r.v, clapton, radiohead etc..
Shmølt
-J'ai dit que les camions roulaient normalement à 90, j'ai raison et y'a pas besoin de bornes pour le savoir (et j'ai bien précisé dans les écrits hein me fait pa sdire ce que j'ai pas dit)

-J'ai dit que je roulais à 100 et que je consomait moins, y'a pas besoin de bornes non plus, des yeux et un porte monaie ça suffit.

-J'ai dit que ça servait à rien de rouler vite en ville, idem y'a pas besoin de faire 20000 bornes, pour se rendre compte qu'en roulant à 60 au lieu de 50 t'arrives 10 secondes plsu tot au feu (rouge) Wah la classe

Conclusion, je suis sur de ce que j'ai dit et je me demande meme pourquoi tu me parles de ça! Fin que tu m'en parles ça me dérange pas à la limite. Mais que tu me sorte d'un ton hautain "T'es mal placé, t'as pas à donner de lecons" alors que je suis sur de ce que je dis et qu'en plus... Je donne pas de leçons, c'est surtout ça le plus fendant. J'ai pas eu besoin de toi pour savoir que j'ai pas de leçons à donner à des gars qui on plus d'XP que moi. (ceci dit merci, ça aurait pu me faire revenir à la raison...)

Shmolt, ah nan mais j'ai une mémoire de phoque bien que j'ai pas 20 ans de permi.
www.myspace.com/devasted : Devasted - Death Metal Eunuque lorrain

ø Serious Business : Total Fuckin' Metal Club ø
https://www.guitariste.com/forums/backstage,the-total-fuckin-metal-club,253440.html
Kokito
kiffrichess a écrit :
Kokito a écrit :
Niveau sécurité, l'autoroute est quand même beaucoup plus sûr, ca c'est sûr et certain !!!

oui, c'est vrai, mais c'est un peu le même problème que l'avion, quand tu es dans un carambolage, tu es cuit...

Vii là où les flics devraient faire beaucoup plus de contrôle, c'est sur les distances de sécurité ... moi même parfois je ne les respecte pas, quand je veux doubler, j'attends souvent d'être à 5m de la bagnole ou du camion pour déboiter ..., ou bien quand quelqu'un me double et qu'il se pose juste devant moi ...

Si je devais ralentir à chaque fois que quelqu'un double et se pose devant moi, à la fin je fais marche-arrière sur l'autoroute ...
Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Bobba
    le
Kokito a écrit :
Des camions qui roulent à 80 ... non mais n'importe quoi, ils roulent en moyenne à 110 !!

Vous êtes sûr que vous roulez sur Autoroute et pas sur une voie rapide ou même une route de campagne ??? (et encore les camions roulent quand même à 110 ... )

Parce qu'à votre allure, ca sert strictement à rien de prendre l'autoroute, c'est plus dangereux qu'autre chose pour ceux qui respectent la limitation ...

Remayz, je suis d'accord avec toi à 100% ... on voit bien la différence entre ceux qui prennent l'autoroute une fois tous les 10 ans et ceux qui la prennent tous les jours ou presque ...

Ce qui me fait rire, c'est ceux qui donnent des leçons et qui sont en conduite accompagnée ... Shmolt on en a reparlera quand tu auras quelques années de permis ... j'espère pour toi que tu l'auras

Tu en rit, c'est tres bien. Je te souhaite sincèrement de ne pas en pleurer un jour.

Comme tu dis, je prend l'autoroute tout les jours ou presque. Et attention accroche toi bien : meme à 90 je gagne du temps. (t'as deja essayer de traverser la region parisienne par les nationnales ??)

Mais alors la ou ta connerie me fait gerber de degout c'est ce genre de phrases en gras. Comme si le danger venait de celui qui roule à une vitesse reduite.

Lorsque les cretins inconscients comme toi (vous) aurons compris qu'une limitation n'est pas une obligation, que tu ne gagne quasiment rien à rouler à 110 au lieu de 90 que au contraire tu as TOUT à y perdre, que LA VITESSE TUE.

C'etait ma dernière intervention sur ce sujet.

A bon entendeur.
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
Shmølt
Bobba a écrit :
Kokito a écrit :
Des camions qui roulent à 80 ... non mais n'importe quoi, ils roulent en moyenne à 110 !!

Vous êtes sûr que vous roulez sur Autoroute et pas sur une voie rapide ou même une route de campagne ??? (et encore les camions roulent quand même à 110 ... )

Parce qu'à votre allure, ca sert strictement à rien de prendre l'autoroute, c'est plus dangereux qu'autre chose pour ceux qui respectent la limitation ...

Remayz, je suis d'accord avec toi à 100% ... on voit bien la différence entre ceux qui prennent l'autoroute une fois tous les 10 ans et ceux qui la prennent tous les jours ou presque ...

Ce qui me fait rire, c'est ceux qui donnent des leçons et qui sont en conduite accompagnée ... Shmolt on en a reparlera quand tu auras quelques années de permis ... j'espère pour toi que tu l'auras

Tu en rit, c'est tres bien. Je te souhaite sincèrement de ne pas en pleurer un jour.

Comme tu dis, je prend l'autoroute tout les jours ou presque. Et attention accroche toi bien : meme à 90 je gagne du temps. (t'as deja essayer de traverser la region parisienne par les nationnales ??)

Mais alors la ou ta connerie me fait gerber de degout c'est ce genre de phrases en gras. Comme si le danger venait de celui qui roule à une vitesse reduite.

Lorsque les cretins inconscients comme toi (vous) aurons compris qu'une limitation n'est pas une obligation, que tu ne gagne quasiment rien à rouler à 110 au lieu de 90 que au contraire tu as TOUT à y perdre, que LA VITESSE TUE.

A bon entendeur.

Mais je crois que c'est peine perdue...

D'ailleur t'as assez d'expérience pour donner des leçons?
www.myspace.com/devasted : Devasted - Death Metal Eunuque lorrain

ø Serious Business : Total Fuckin' Metal Club ø
https://www.guitariste.com/forums/backstage,the-total-fuckin-metal-club,253440.html
Kokito
Non mais attends, c'est simple à comprendre ... y'aurait autant d'accidents si TOUT LE MONDE roulait à 130 que si TOUT LE MONDE roulait à 90 ...

Le jour où t'auras compris que la vitesse n'est pas un facteur d'accidents sur l'autoroute, ca sera peut-être plus évident d'en parler !!!

Je me sens plus en sécurité à rouler à 130 comme beaucoup de voitures sur l'autoroute que de rouler à 100-110 avec mon ex-205 ...

Enfin bon, vu que tu reviens pas, ca sert à rien que je te le dise puisque tu le sais déjà ...

Est ce que je m'énerve moi ?? Non bah alors, traite moi de crétin ou d'inconscient ou même de faiseur de gerbe, j'en ai rien à péter moi ... je donne mon point de vue c'est tout ...

Si tu veux que je commence à parler comme toi alors là t'as perdu d'avance
je1
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    je1
    le
Par contre à 90 tu percutes moins vite, et c'est déjà ça.( Et puis actuellement sur autoroute pour les jeunes conducteurs c'est 110 comme les camions, donc, tout le monde ne roule pas à la même vitesse)

110 sur autoroute, et bah je trouve ça bien moi.
remayz
  • Vintage Top utilisateur
Bobba a écrit :
Kokito a écrit :

A bon entendeur.

Ah bin voilà ou on n'est pas d'accord!

en RP l'autoroute c'est 110, et plus souvent 100 même vu le monde.. pointe toi a 90sur l'A6 a 200 bornes de paris, tu vas en voir des appels de phares et des coups de klaxon.

sur un grand trajet, rouler a 90 au lieu de 130 c'est pas 5 minutes que ça te fait perdre, c'est une heure ou plus, alors pourquoi rouler moins vite que la circulation, faire courir des risques a tout le monde pour arriver en retard mais avec 10€ d'essence d'economisé dans le reservoir ?
Le danger peut bien venir de celui qui roule lentement. ne pas suivre le traffic un minimum devient très dangereux. tu m'aurait dit 110, je n'aurai pas réagi mais 90 sur autoroute c'est très dangereux selon les circonstances.
pour la region parisienne, jsuis 100% d'accord avec toi, mais en province, ça n'a plus rien a voir.
alors certes la limitation n'est.. qu'une limitation et pas une obligation, mais rouler a 90 au milieu d'un traffic a 130, ce n'est pas sécuritaire du tout.
Kokito
Comme quoi ca démontre bien que les parisiens et les provinciaux sont jamais d'accord
kiffrichess
Kokito a écrit :
Comme quoi ca démontre bien que les parisiens et les provinciaux sont jamais d'accord

c'est surtout que le trafic est très différent et que cela s'en ressent sur les interprétations de la conduite
SUPERLAPIN
vous allez vous marrez ,

debut de semaine je me fais flasher,
ma voiture tombe en panne dans la meme semaine ,
ce matin mon pere attrape un accident a 50km/h en ville
a cause d'un gars qui a bruler un stop , j'enmene mon pere a un garage de location de voiture payer par l'assurance , je le depose je repart sur l'autauroute pour revenir chez moi, je roule tranquillement derriere une voiture qui tout d'un coup ce mais a freiner juste apres une,bretelle, moi je freine comme un barbare , je bloque les roue, la caisse devant moi s'arrete , derriere moi sa passe de tout les coter , je suis juste derriere sa caisse et impossible de reculer , je klaxonne , en regardant dans mon retro la peur qu'un mec me rentre dedans (car brume epaisse) , des voiture commence a simobiliser derriere moi la je me dis c'est bon je suis en securiter , la caisse devant moi repart et prend une autre bretelle qui etais 50 metre plus loin,elle est rester stationner sur l'autouroute environ 15 seconde , et une belle chance qu'il ni est pas eu daccident ,
sa na pas ete une super semaine ,
cette voiture etais conduite par une vieille et ouai , quand je pense que l'on dis des jeunes conducteur qui en prennent plein la geulent parce qu'une minoriter conduise comme des con , j'aurai pas imaginer dans quel etat je serai si une caisse qui serai arriver a 110-120 me serai rentrer dedans alors que jetais arreter a cause d'une pauvre vieille qui na pas d'autre reflexe que de sarreter sur l'autauroute apres s'etre rendu compte qu'elle (s'en doute) avais louper sa bretelle. ya rien a dire a sa , ba non , les pauvres ils sont vieu tout gentils c'est pas de leur faute,
pourquoi ya rien de fais au niveau gouvernement pour les vieux qui ne sont plus capables de conduire??? on sanctionne les jeunes , au niveau assurance , on durci le permis , ok , mais alors c'est si difficiles de metre un systeme egalemnt pour ces personnes incapables de conduire ???
franchement sa me revolte apres ce qu'il vient de marriver
(je parle pas du flash c'est du passer)
"ma musique , mon instrument , mon son et mon corps ne font qu'un avec mon esprit quand je joue" Jimi Hendrix

"Hendrix ?,meme desaccorde il etait sacrement bon" Glenn Tipton
foxenprovence
putin superlapinou c pierre richard! un conseil : fait toi construire un bunker et vit en ermite
J.becker, satriani, s.lane, e.v.halen, j.petrucci, v.moore, c.achard, d.h.project, m.friedman, s.vai, malmsteen, r.cooley, metallica, rush, in flames, c.o.bodom, nightrage, the haunted, at the gate, t.g.deceiver, pearl jam, s.r.v, clapton, radiohead etc..
remayz
  • Vintage Top utilisateur
et l'histoire du ptit vieux qui s'arrete a la bretelle, c'est pas un cas isolé malheureusement.. c'est long, mais il y a toujours moyen de faire demi tour!

kiffrichess a écrit :
Kokito a écrit :

c'est surtout que le trafic est très différent et que cela s'en ressent sur les interprétations de la conduite

j'habite pas loin de Melun, c'est pas encore vraiment la province, mais les autoroutes par ici sont déjà très dégagées et on n'est plus dans la limitation a 110 de la proche banlieue.

En ce moment sur backstage...