Bobba a écrit :
Kokito a écrit :
Des camions qui roulent à 80 ... non mais n'importe quoi, ils roulent en moyenne à 110 !!
Vous êtes sûr que vous roulez sur Autoroute et pas sur une voie rapide ou même une route de campagne ??? (et encore les camions roulent quand même à 110 ...
)
Parce qu'à votre allure, ca sert strictement à rien de prendre l'autoroute, c'est plus dangereux qu'autre chose pour ceux qui respectent la limitation ...
Remayz, je suis d'accord avec toi à 100% ... on voit bien la différence entre ceux qui prennent l'autoroute une fois tous les 10 ans et ceux qui la prennent tous les jours ou presque ...
Ce qui me fait rire, c'est ceux qui donnent des leçons et qui sont en conduite accompagnée ... Shmolt on en a reparlera quand tu auras quelques années de permis ... j'espère pour toi que tu l'auras
Tu en rit, c'est tres bien. Je te souhaite sincèrement de ne pas en pleurer un jour.
Comme tu dis, je prend l'autoroute tout les jours ou presque. Et attention accroche toi bien : meme à 90 je gagne du temps. (t'as deja essayer de traverser la region parisienne par les nationnales ??)
Mais alors la ou ta connerie me fait gerber de degout c'est ce genre de phrases en gras. Comme si le danger venait de celui qui roule à une vitesse reduite.
Lorsque les cretins inconscients comme toi (vous) aurons compris qu'une limitation n'est pas une obligation, que tu ne gagne quasiment rien à rouler à 110 au lieu de 90 que au contraire tu as TOUT à y perdre, que
LA VITESSE TUE.
C'etait ma dernière intervention sur ce sujet.
A bon entendeur.
Ah bin voilà ou on n'est pas d'accord!
en RP l'autoroute c'est 110, et plus souvent 100 même vu le monde.. pointe toi a 90sur l'A6 a 200 bornes de paris, tu vas en voir des appels de phares et des coups de klaxon.
sur un grand trajet, rouler a 90 au lieu de 130 c'est pas 5 minutes que ça te fait perdre, c'est une heure ou plus, alors pourquoi rouler moins vite que la circulation, faire courir des risques a tout le monde pour arriver en retard mais avec 10€ d'essence d'economisé dans le reservoir ?
Le danger peut bien venir de celui qui roule lentement. ne pas suivre le traffic un minimum devient très dangereux. tu m'aurait dit 110, je n'aurai pas réagi mais 90 sur autoroute c'est très dangereux selon les circonstances.
pour la region parisienne, jsuis 100% d'accord avec toi, mais en province, ça n'a plus rien a voir.
alors certes la limitation n'est.. qu'une limitation et pas une obligation, mais rouler a 90 au milieu d'un traffic a 130, ce n'est pas sécuritaire du tout.