J'ai fais un exces de vitesse en ville a 60, en doublant

Rappel du dernier message de la page précédente :
born2burn
non mais avoue qu'il n'est pas facile facile de respecter à 100% les limitations... (des fois tu doubles le gars accélère, etc...).Je ne fais pas une apologie de la vitesse mais faut avouer que personne ne peut dire qu'il a toujours parfaitement respecté les limitations... Ou alors c'est un menteur! Faut pas se mentir à soi même...
remayz
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    remayz
    le
Shmolt a écrit :
BiZ a écrit :
born2burn a écrit :

Voilà! +1
Il ne faut non plus être borné à tout prix... Si vraiment tu es convaincu qu'il n'y a aucun danger a monter un peu( ou l'inverse! Des fois faut rouler en dessous)... devrait pas y avoir de souci...

Ca m'énerve ça, c'est à cause de raisonnements comme ça qu'il y a tant d'accidents et de furieux sur la route. C'est bien connu on est jamais dangeureux, c'est toujours le voisin. Tu m'étonnes que ce soit tout le temps la merde sur la route. Pas un trajet sans qu'un crétin te colle au cul, lui aussi il est convaincu que c'est pas dangeureux, c'est très subjectif tout ça. Si on savait s'autoréguler, y aurait pas de code de la route, mais à vous lire et à constater ce qui se passe sur la route, c'est pas demain la veille...
C'était mon coup de gueule de la soirée

C'est bien vrai ce que tu dis. Seulement y'en a beaucoup des gens qui pensent comem toi et qui te collent au cul quand meme !

Shmolt,

ouais.. y'en a un il m'a tellement collé qu'il a pas pu freiner quand un clebs a fait piler tout le monde devant! heureusement, ma Super5 est SuperSolide! (j'ai été bon prince, jlui ai pas fait de constat.. ça le fait pas, le pauvre A n'a que 6 points en ces temps difficiles!)
Shmølt
born2burn a écrit :
non mais avoue qu'il n'est pas facile facile de respecter à 100% les limitations... (des fois tu doubles le gars accélère, etc...).Je ne fais pas une apologie de la vitesse mais faut avouer que personne ne peut dire qu'il a toujours parfaitement respecté les limitations... Ou alors c'est un menteur! Faut pas se mentir à soi même...

Bah ça m'arrive d'etre à 90 au lieu de 80. Sur une route ou y'a persone, mais en ville je regrette y'a un truk qui m'empeche de rouler plus vite qu'on ne doit. Meme si y'a persone je peux pas.

Je dis pas ne jamais en faire, seulement y'a des endroits ou vaut mieux pas. Je prefere me tuer tout seul sur une route de campagne plutot que de tuer plusieures persones en ville.

Maintenant meme sur une route de campagne j'aurais pas à le faire. Je me ment pas je dis ce qui est vrai. Et je pense que c'est au delà d'etre dangereux, inutile de rouler à plus de 50 en ville, ça ne sert à rien. Pour se retrouver au prochain feu 5 secondes plus tot, mouais

Shmolt,

Ps heu j'crois que c'est à moi que tu parlais hein, sinan bah, tampis^^
www.myspace.com/devasted : Devasted - Death Metal Eunuque lorrain

ø Serious Business : Total Fuckin' Metal Club ø
https://www.guitariste.com/forums/backstage,the-total-fuckin-metal-club,253440.html
kiffrichess
Shmolt a écrit :
Bah ça m'arrive d'etre à 90 au lieu de 80.

c'est bien, tu es prudent mais la plupart des routes sont limitées à 90
born2burn
Shmolt a écrit :
born2burn a écrit :

Bah ça m'arrive d'etre à 90 au lieu de 80. Sur une route ou y'a persone, mais en ville je regrette y'a un truk qui m'empeche de rouler plus vite qu'on ne doit. Meme si y'a persone je peux pas.

Je dis pas ne jamais en faire, seulement y'a des endroits ou vaut mieux pas. Je prefere me tuer tout seul sur une route de campagne plutot que de tuer plusieures persones en ville.

Maintenant meme sur une route de campagne j'aurais pas à le faire. Je me ment pas je dis ce qui est vrai. Et je pense que c'est au delà d'etre dangereux, inutile de rouler à plus de 50 en ville, ça ne sert à rien. Pour se retrouver au prochain feu 5 secondes plus tot, mouais

Shmolt,

Ps heu j'crois que c'est à moi que tu parlais hein, sinan bah, tampis^^

Ok on est d'accord! Je te l'accorde en ville c'est vraiment là où il ne faut pas faire le con! Je te suis entièrement! Et que cela ne sert à rien je suis encore plus d'accord ! Je parlais des limitations en général... Et c'est vrai que le coup du feu 5 sec plus tot c'est tellement vrai!

Ps: Par contre coller au cul c'est un truc que je ne fais jamais! Par bon sens!

Ps2: C'est bien à toi que je parlais!!
Kokito
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    Kokito
    le
Bon tout ce que je vais dire va en choquer plus d'un à ce que j'ai lu ...

Pour les coups de collage de cul, je me gène pas pour mettre un bon coup de patin, ca les calme tout de suite, et tu les vois plus pendant 5 minutes ... "mon dieu que c'est dangeureux .........."

Sur l'autoroute je double autant par la droite que par la gauche, doubler par la droite sur l'autoroute, c'est aussi dangeureux que de faire des zigzag en passant de la 1e voie à la 3e parce que des andouilles sont sur la 2e voie et se croient tout seul ... "mais il est fou ........" et malheureusement y'en a beaucoup d'andouilles au milieu ...

Message à ceux qui roulent au milieu : "Mais rangez vous bordel !!! "

Ayé j'ai choqué tout le monde
Protégeons la couche d'eau jaune !!!
Tristan
kiffrichess a écrit :
Shmolt a écrit :

En même temps il a 17 ans, donc en conduite accompagnée, donc limité à 80....Et même avec le A c'est 80....normalement.
remayz
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    remayz
    le
Kokito a écrit :
Bon tout ce que je vais dire va en choquer plus d'un à ce que j'ai lu ...

Pour les coups de collage de cul, je me gène pas pour mettre un bon coup de patin, ca les calme tout de suite, et tu les vois plus pendant 5 minutes ... "mon dieu que c'est dangeureux .........."

Sur l'autoroute je double autant par la droite que par la gauche, doubler par la droite sur l'autoroute, c'est aussi dangeureux que de faire des zigzag en passant de la 1e voie à la 3e parce que des andouilles sont sur la 2e voie et se croient tout seul ... "mais il est fou ........" et malheureusement y'en a beaucoup d'andouilles au milieu ...

Message à ceux qui roulent au milieu : "Mais rangez vous bordel !!! "

Ayé j'ai choqué tout le monde

malheureusement, trop souvent je suis forcé de faire comme toi. ça double sur la 3e voie (pas possible d'y aller) et un kéké reste au milieu.. alors je prends mon elan et jle double. ils se rabattent parfois apres ça mais c'est avant qu'il fallait le faire...
Shmølt
Tristan a écrit :
kiffrichess a écrit :
Shmolt a écrit :

En même temps il a 17 ans, donc en conduite accompagnée, donc limité à 80....Et même avec le A c'est 80....normalement.

Ouep valà
www.myspace.com/devasted : Devasted - Death Metal Eunuque lorrain

ø Serious Business : Total Fuckin' Metal Club ø
https://www.guitariste.com/forums/backstage,the-total-fuckin-metal-club,253440.html
flomarceau
Autant je trouve la vitesse dangereuse, que je trouve que ceux qui sont dangereux sur la route, c'est les p'tits vieux qui sont à 70 là ou c'est 90, 50 là ou c'est 70 etc...

Et ce qui m'énerve, c'est les personnes qui réagissent pas aux feux, je trouve ca particulièrement irritant, et irrespectueux pour les mecs de derrière qui risquent de se taper 2 tours de feu rouge pour quedalle.

Et quand je suis en moto, je n'aime pas les gens qui font pas attention à leurs angles morts... (yen a un comme ca qui a dut passer son WE à redresser sa portière conducteur ya pas longtemps...).
"she said I'll throw myself away..."
Kokito
flomarceau a écrit :
Et ce qui m'énerve, c'est les personnes qui réagissent pas aux feux, je trouve ca particulièrement irritant, et irrespectueux pour les mecs de derrière qui risquent de se taper 2 tours de feu rouge pour quedalle.

Coupain ...
Kokito
born2burn a écrit :
Ouais les gars qui demarrent pas au feu rouge ça me gonfle à un point aussi!

En même temps, si tu te relis bien, c'est un peu normal
Tristan
flomarceau a écrit :
Et quand je suis en moto, je n'aime pas les gens qui font pas attention à leurs angles morts... (yen a un comme ca qui a dut passer son WE à redresser sa portière conducteur ya pas longtemps...).

Ca je crois que c'est le pire, j'ai encore failli me faire faucher cette semaine, bon c'est pas en moto mais en scoot, mais le résultat est le même. Pas de cligno, pas de rétro, pas d'angle mort. Y'a des cas j'vous jure
flomarceau
J'précise que je me suis pas fait foutre en l'air hein, c'est juste que j'ai mis un coup de guidon et qu'au passage ce quidam s'est pris un grand coup de rangeos dans la portière.
"she said I'll throw myself away..."

En ce moment sur backstage...