born2burn a écrit :
BiZ a écrit :
born2burn a écrit :
BiZ a écrit :
born2burn a écrit :
Voilà! +1
Il ne faut non plus être borné à tout prix... Si vraiment tu es convaincu qu'il n'y a aucun danger a monter un peu( ou l'inverse! Des fois faut rouler en dessous)... devrait pas y avoir de souci...
Ca m'énerve ça, c'est à cause de raisonnements comme ça qu'il y a tant d'accidents et de furieux sur la route. C'est bien connu on est jamais dangeureux, c'est toujours le voisin. Tu m'étonnes que ce soit tout le temps la merde sur la route. Pas un trajet sans qu'un crétin te colle au cul, lui aussi il est convaincu que c'est pas dangeureux, c'est très subjectif tout ça. Si on savait s'autoréguler, y aurait pas de code de la route, mais à vous lire et à constater ce qui se passe sur la route, c'est pas demain la veille...
C'était mon coup de gueule de la soirée
Ok
T'as absolument raison!
Donc tu ne dépasse jamais les limitations?
laisse moi rire avec ta démago!
Je m'efforce de les respecter. Mais quand je le fais pas pour des raisons x ou y (ce qui arrive à tout le monde ou presque occasionnellement), j'en fais pas l'apologie sur un forum comme si c'était une fierté, et je ne néglige pas le risque comme tu le fais en disant qu'il n'y a pas de danger, et je ne minimise pas ma faute en disant oh j'avais pas vu le compteur. 2 attitudes complètement différentes.
non mais n'importe quoi!! A quoi tu as vu que c'etait une fierté! Je repondais juste a des gars qui disaient l'extreme inverse! A savoir faut jamais depasser c'est pas bien et tout ça! Note que j'ai iaussi dis que des fois je roulais en dessous des limitations, tout dépend du contexte! Dans la vie c'est pas tout noir ou tout blanc! J'ai dis que dans certains cas tu peux monter un peu en vitesse sans danger!
Puis le coup du compteur il est de toi je sais pas pourquoi tu met ca sur le tapis...
Et tu me dis que j'en fais l'apologie alors que si tu lis mes message je dis texto que je ne fais pas l'apologie de la vitesse non plus...
Non mais c'est pas comme si je parlais de rouler +de 40km/h au dessus! Je parlais de 5 ou 10!
Et je repete: je ne vois pas ce que tu as lu qui te faisais croire que j'en été fier!
okay... je rejoins complètement biz. Et en l'occurence, le mot fierté est peut-être mal choisi, en tout cas orgueil colle hyper bien par contre. Effectivement moi aussi, j'ai déjà plus d'une fois dépassé les limitaitons de vitesse.
Par contre moi je ne me cherche pas d'excuses en disant "oui mais c'était pas de beaucoup" ou "oui mais la ca risquait rien".
marre, je le redis, faut arrêter, le mec qui se prend des prunes n'est pas une victime, il savait ce qu'il risquait, et faut arrêter aussi, les accidents ou tout le monde est de bonne foi et prudent sont rarissimes!!!