Don Guillermo a écrit :
Ne melangez pas tout , c' est surement pas le kayac ou la nage qui permettent a des mecs de se baffrer quand il faut s' entrainer 4 ans des heures et des heures par semaine pour une chance de mediatisation pratiquement nule et des revenus inexistants
la politique internationale n' a rien a voir là dedans , c' est juste un mec devant l' objectif sportif de sa vie et des gens , comme moi , pour regarder ça avec des yeux de gamins et oublier un peu les souçis de la vie quotidienne
Mettez vos cerveaux de coté 2 mins de temps a autre , vous allez voir un phenomene incroyable , on appele ça le bonheur , il n' est pas dans le cynisme ni dans la philosophie de forum , il est dans les choses simples , dans l' innocence , dans l' oubli
J' ai regardé les JO avec mon gamin , je lui explique les trucs , on s' enthousiasme devant 3 cons qui courent ou 2 mecs qui tirent a l' arc , so what ?
Mon gamin il s' en tape de savoir qui se dope ou quel regime politique acceuille la compet , il kif seulement ce qu' il voit , et il a bien raison