Jeux Olympiques, Pekin 2008

Rappel du dernier message de la page précédente :
Redstein
Che Gue Natha a écrit :
CŸD a écrit :
Ces JO ne sont qu'un tas énorme de dissimulation, de poudre aux yeux bon marché made In China -c.à.d. inefficace et foireuse.

Mais bon, on s'en fout, l'important c'est de chopper ces putains de médailles histoire que Franky le nageur ou Kevin le kayakiste puissent éclater leur perf', et les conseillers ministériels garder leurs postes ...

Bouh le vieux réac antisportif

Ah tiens, c'est nouveau, ça - c'est être réac et antisportif que de voir les JO pour ce qu'ils sont ?

Continuez à perdre votre temps devant ces conneries - c'est bon pour le PIB.
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'

http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
Don Guillermo
Citation:
Mais bon, on s'en fout, l'important c'est de chopper ces putains de médailles histoire que Franky le nageur ou Kevin le kayakiste puissent éclater leur perf', et les conseillers ministériels garder leurs postes ...

Ne melangez pas tout , c' est surement pas le kayac ou la nage qui permettent a des mecs de se baffrer quand il faut s' entrainer 4 ans des heures et des heures par semaine pour une chance de mediatisation pratiquement nule et des revenus inexistants

la politique internationale n' a rien a voir là dedans , c' est juste un mec devant l' objectif sportif de sa vie et des gens , comme moi , pour regarder ça avec des yeux de gamins et oublier un peu les souçis de la vie quotidienne

Mettez vos cerveaux de coté 2 mins de temps a autre , vous allez voir un phenomene incroyable , on appele ça le bonheur , il n' est pas dans le cynisme ni dans la philosophie de forum , il est dans les choses simples , dans l' innocence , dans l' oubli

J' ai regardé les JO avec mon gamin , je lui explique les trucs , on s' enthousiasme devant 3 cons qui courent ou 2 mecs qui tirent a l' arc , so what ?
Mon gamin il s' en tape de savoir qui se dope ou quel regime politique acceuille la compet , il kif seulement ce qu' il voit , et il a bien raison
"Mais ouvres les yeux Don Guillermo " - mjolk
Redstein
Désolé, DG, mais c'est du bonheur de seconde main (ou comme le disait Zappa : "Commercially induced surrogate interests").

Loin de moi l'idée de déprécier les bons moments que tu passes avec ton fils, hein... Mais devant la télé, c'est déjà un début de conditionnement

Mais bon, je me console en me disant que tu lui apprendras sûrement la guitare, aussi

Don Guillermo
Ah , parceque deja que c' est dur de parvenir a ressentir un peu de bonheur au cours d' une vie ( y' en a meme qui n' en ressentent jamais ) , si en plus il faut le trier ...

Je prends ce qui vient , tant pis pour mon cerveau et tant mieux pour ma santé mentale , tous les 4 ans c' est un bonheur réel renouvelé , le meme que devant un bon concert

Mon fils a deja sa guitare mais il prefere la batterie , je crois que je vais me petit-suicider

Laura Flessel rentre en piste demain , va-t-elle faire retentir l' hymne ?
Azazello
RedStein tu réfléchis trop, c'est pas bien quand on parle de sport à la télé...
Redstein
Don Guillermo a écrit :
Ah , parceque deja que c' est dur de parvenir a ressentir un peu de bonheur au cours d' une vie ( y' en a meme qui n' en ressentent jamais ) , si en plus il faut le trier ...

Je prends ce qui vient , tant pis pour mon cerveau et tant mieux pour ma santé mentale , tous les 4 ans c' est un bonheur réel renouvelé , le meme que devant un bon concert

Mon fils a deja sa guitare mais il prefere la batterie , je crois que je vais me petit-suicider

Je ne suis pas d'accord avec toi - mais j'adore ton attitude

Redstein
Azazello a écrit :
RedStein tu réfléchis trop, c'est pas bien quand on parle de sport à la télé...

Je sais - désolé de faire mon chieur

popolito_gui
bon alors c'est quoi le programme cette nuit ? ca commence quand les choses intéréssantes ?
Don Guillermo
popolito_gui a écrit :
bon alors c'est quoi le programme cette nuit ? ca commence quand les choses intéréssantes ?

Alain bernard et Laura Flessel si je me trompe pas

Les handballeuse aussi
Kunde
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    Kunde
    le
Don Guillermo a écrit :
Citation:

Ne melangez pas tout , c' est surement pas le kayac ou la nage qui permettent a des mecs de se baffrer quand il faut s' entrainer 4 ans des heures et des heures par semaine pour une chance de mediatisation pratiquement nule et des revenus inexistants

la politique internationale n' a rien a voir là dedans , c' est juste un mec devant l' objectif sportif de sa vie et des gens , comme moi , pour regarder ça avec des yeux de gamins et oublier un peu les souçis de la vie quotidienne

Mettez vos cerveaux de coté 2 mins de temps a autre , vous allez voir un phenomene incroyable , on appele ça le bonheur , il n' est pas dans le cynisme ni dans la philosophie de forum , il est dans les choses simples , dans l' innocence , dans l' oubli

J' ai regardé les JO avec mon gamin , je lui explique les trucs , on s' enthousiasme devant 3 cons qui courent ou 2 mecs qui tirent a l' arc , so what ?
Mon gamin il s' en tape de savoir qui se dope ou quel regime politique acceuille la compet , il kif seulement ce qu' il voit , et il a bien raison

Je plussoie grave, perso j'appelle ca de la naïveté mais sans mauvais esprit jtrouve ca magnifique
J'irai cracher sur vos tongs !
Che Gue Natha
RedStein a écrit :
Che Gue Natha a écrit :
CŸD a écrit :
Ces JO ne sont qu'un tas énorme de dissimulation, de poudre aux yeux bon marché made In China -c.à.d. inefficace et foireuse.

Ah tiens, c'est nouveau, ça - c'est être réac et antisportif que de voir les JO pour ce qu'ils sont ?

C'était de l'humour mais bon c'est pas passé comme tel, tant pis
Par contre je suis comme le Don, je trouve que vous vous prenez bien trop la tête. La politique internationale & co j'en bouffe tout le temps alors là, ça ne me dérange pas trop de débrancher cette notion et d'apprécier les sportifs pour leurs actes (quoique grâce à mes amis russes et géorgiens j'ai pas tout déconnecté).
Qu'est ce qui est jaune et qui attend?
JONATHAN!!!

http://www.myspace.com/bodiesandsheeps
Le Ed
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    Le Ed
    le
Enfin de l'or !!!!!!!!!!
J'aimerais être un PC desfois pour redémarrer ma vie en mode sans échec.
Woodie
  • Special Ultra utilisateur
Dans le lot, y en a quand même une qui reste époustouflante.
A 49 ans, Jeannie Longo, râte la médaille de bronze du contre la montre à moins de 2 sec.
Dommage, pas de médaille pour ses 7è (et dernières ?) olympiades !

Bravo à elle !
http://www.playingforchange.com/

"Happy wife, happy life". Seal
lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
  • Publié par
    lemg
    le
RedStein a écrit :
Che Gue Natha a écrit :
CŸD a écrit :

Je me demandais pourquoi j'avais mal au crâne ces derniers jours.
A présent, je sais, c'est parce que je regarde sans pour autant oublier de voir les JO pour ce qu'ils sont.
La prochaine fois, je tenterai d'être basique, ça a l'air agréable.
lemgement lemg
Redstein
CheGueNata : okay, 'scuse, j'avions point vu d'humour là-dedans... Juste une occase de râler un peu

Lemg :

Jamais compris le plaisir qu'il y a à suivre le "sport" à la télé - j'y trouve à peu près autant d'intérêt que de regarder pousser le gazon, voire sécher un pan de mur fraîchement repeint...

Et pis c'est vrai que cette fois-ci, mettre ainsi les télélemmings de leur côté doit faire bien trop plaisir à ces salopards de gouvernants chinois, tout en confortant les médias (qui n'avaient pas vraiment besoin de cette confirmation) dans l'idée que rien ne compte sinon la vente au rabais de temps-cerveau...

lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
  • Publié par
    lemg
    le
RedStein a écrit :
Jamais compris le plaisir qu'il y a à suivre le "sport" à la télé - j'y trouve à peu près autant d'intérêt que de regarder pousser le gazon, voire sécher un pan de mur fraîchement repeint...

Je ne peux parler que pour moi, mais j'y vois au moins un avantage énorme : devant ta télé, tu n'as pas à justifier ton manque d'enthousiasme. Ainsi tu évites les regards hostiles du supporter qui ne comprend vraiment pas pourquoi tu refuses de te briser les cordes vocales dès que pointe le début d'une ébauche d'ouverture du score pour son favori.

Disons que j'ai tendance à apprécier le sport avant tout pour son aspect esthétique, ou selon les cas pour la tension qu'il génère, et que tout le reste m'indiffère. Donc le fauteuil reste le meilleur endroit pour moi.
lemgement lemg

En ce moment sur backstage...