Citation:
Mais bon, on s'en fout, l'important c'est de chopper ces putains de médailles histoire que Franky le nageur ou Kevin le kayakiste puissent éclater leur perf', et les conseillers ministériels garder leurs postes ...
Ne melangez pas tout , c' est surement pas le kayac ou la nage qui permettent a des mecs de se baffrer quand il faut s' entrainer 4 ans des heures et des heures par semaine pour une chance de mediatisation pratiquement nule et des revenus inexistants
la politique internationale n' a rien a voir là dedans , c' est juste un mec devant l' objectif sportif de sa vie et des gens , comme moi , pour regarder ça avec des yeux de gamins et oublier un peu les souçis de la vie quotidienne
Mettez vos cerveaux de coté 2 mins de temps a autre , vous allez voir un phenomene incroyable , on appele ça le bonheur , il n' est pas dans le cynisme ni dans la philosophie de forum , il est dans les choses simples , dans l' innocence , dans l' oubli
J' ai regardé les JO avec mon gamin , je lui explique les trucs , on s' enthousiasme devant 3 cons qui courent ou 2 mecs qui tirent a l' arc , so what ?
Mon gamin il s' en tape de savoir qui se dope ou quel regime politique acceuille la compet , il kif seulement ce qu' il voit , et il a bien raison
"Mais ouvres les yeux Don Guillermo " - mjolk